Vous faites de l’affiliation ? Cet article pourrait changer votre vie

Table des matières

L’affiliation, je le dis tous les jours, c’est le business model de notre siècle. Seulement voilà, une très grande majorité d’affiliés (95%) gagne moins de 1’000 euros par mois avec cette activité. C’est pourtant l’une des deux meilleures façons de gagner de l’argent sur Internet. Dans cet article, on va voir ensemble comment réussir vraiment dans l’affiliation. Alors si vous faites de l’affiliation, ou si vous voulez vous y mettre sérieusement, lisez bien ce qui va suivre.

D’abord, retenez bien une chose :

L’affiliation, ça s’apprend, c’est comme la guitare. Si vous n’apprenez pas, vous réussirez dans 15 ans. Si vous apprenez, vous réussirez dans 15 semaines.

Nous allons voir pourquoi la grande majorité des gens n’arrivent pas à gagner leur vie avec l’affiliation. Ensuite, on verra ensemble comment vous pouvez y arriver. Pas dans 10 ans. Maintenant.

Pourquoi 95% des gens échouent dans l’affiliation ?

Il y a plusieurs raisons qui expliquent l’échec de la grande majorité des personnes dans l’affiliation. Mais selon moi, il y a ces raisons principales :

  • Les gens s’inscrivent sur des programmes de merde
  • Les gens n’ont pas les bonnes méthodes
  • Les gens se découragent vite

Les programmes d’affiliation pourris

Pendant longtemps j’ai fait l’erreur de m’inscrire sur le plus de programmes possible. Je pensais que plus on avait de programmes sous la main, plus on pouvait gagner d’argent. C’est totalement faux et le problème c’est que beaucoup pensent que c’est vrai.

J’ai perdu des mois à faire la promotion de programmes qui n’aurait JAMAIS pu me rapporter quoi que ce soit. Et peut-être que vous êtes dans cette situation sans le savoir. Peut-être que vous travaillez comme un acharné sur des programmes qui ne pourront jamais vous rapporter. Peut-être que vous passez à côté de milliers d’euros à cause de ça.

Et le pire, ce n’est pas les milliers d’euros qui vous passent sous le nez tous les mois. Le pire, c’est que vous PERDEZ du TEMPS. Vous vous investissez personnellement dans des programmes d’affiliation pourri (parfois de très grosses entreprises).

 J’ai passé des mois à promouvoir un programme d’une société très connue (dans la téléphonie) et un jour : le programme a été supprimé. #commentperdredesheuresdetravail

Les mauvaises méthodes

Viennent ensuite les mauvaises méthodes. Des « techniques » qu’on voit partout, et qu’on applique sans réfléchir. Des habitudes qu’on prend et qu’on applique pendant des mois, avant de s’apercevoir que là encore, on perd du temps.

Parce que des « spécialistes » de l’affiliation, il y en a plein. Le problème c’est que la plupart lancent des formations sur l’affiliation avant même d’en avoir fait eux-même. Vous savez c’est un peu comme les gens à la chambre de commerce qui vous apprennent à créer une entreprise alors qu’ils n’ont jamais entreprit quoi que ce soit de leur vie.

Là encore vous pouvez perdre du temps. Vous pouvez aussi perdre de l’argent, en achetant des e-books sur le sujet, qui vont vous répéter ce que vous avez lu partout. Peu de formations vous apprennent vraiment comment réussir dans l’affiliation.

 Quand j’ai commencé dans l’affiliation, j’ai appliqué les méthodes que je voyais partout… Et qui ne fonctionnent pas. Parce que si tout le monde le dit, c’est que c’est faux.

Le découragement

La conséquence de tout ça : le découragement. Vous êtes peut-être dans cette situation, comme de nombreuses personnes, à penser que vous n’y arriverez jamais. J’étais dans ce cas aussi. Je me disais que je ne réussirais jamais à gagner un vrai revenu avec l’affiliation.

Quelques mois plus tard je gagnais mes premiers 1’000 euros sur un mois avec l’affiliation. Beaucoup auraient abandonné, mais le fait d’avoir persisté a fait que j’ai réussi. Enfin… oui et non. Parce que si je n’avais pas changé de programmes d’affiliation et de méthodes, je n’aurais jamais réussi. Même avec la meilleure volonté du monde.

Donc il faut rester positif et motivé, mais aussi savoir changer ce qui ne va pas. Je vous expliquerais après comment j’ai réussi à rester motivé en tout circonstance. Mais avant, pensé bien à une chose : votre motivation sera la conséquence de vos résultats, même vos petits résultats.

 Quand les résultats n’étaient pas là, je commençais à me démotiver. Je me suis remotivé grâce aux différents tests que j’ai fait, et aux résultats qui ont suivis.

Comment réussir dans l’affiliation ?

On va tout simplement faire l’inverse que la majorité des gens. Parce que la majorité a toujours tort. Comme le disait Earl Nightingale :

Si vous voulez réussir quelque chose -quoi que ce soit- et que vous n’avez aucune instruction, aucun modèle à suivre, aucun mode d’emploi, et personne pour vous conseiller… tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de regarder ce que fait la majorité, et de faire l’inverse. Parce que la majorité à toujours tort. Quoi que fasse la majorité, faites l’inverse. Le pire que vous puissiez faire, c’est de suivre les suiveurs.

Alors faisons exactement l’inverse de la majorité des gens :

  • On va s’inscrire sur de bons programmes d’affiliation
  • On va utiliser de bonnes méthodes : les méthodes utilisées par les meilleures affiliés
  • On va garder la motivation avec des techniques que seuls ceux qui réussissent utilisent

J’ai créé un système complet, pour passer de 0 à l’indépendance financière en 90 jours avec l’affiliation.

Ce système, c’est le fruit de plusieurs années de tests, de plusieurs milliers d’euros investis dans des livres, dans des formations, dans des séminaires.

Je vous présente sur cette page le système complet qui m’a permit de passer de 0 (ou quelques miettes) à plus de 1’000 euros par mois avec l’affiliation.

Avant d’aller voir cette page, je vous préviens que ce système est réservé aux personnes qui ont vraiment envie de réussir dans l’affiliation. Aux personnes qui sont prêtes à s’investir personnellement pour atteindre leur objectif.

Avec ce système, vous pourrez atteindre (au moins) 1’000 euros par mois. Mais pour atteindre ce résultat il faudra travailler un minimum tous les jours, pendant 90 jours. Ensuite il faudra juste « entretenir » tout ça.

Si vous êtes prêt à passer à l’action, pour changer de vie à jamais, c’est par ici → Affiliation : De 0 à l’indépendance financière en 90 jours.

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A