Trouver des annonceurs pour des articles sponsorisés

🚀 Trouver des annonceurs pour des articles sponsorisés

Table des matières





Dans cette vidéo, on va voir ensemble comment trouver des annonceurs pour des articles sponsorisés. Dans la vidéo précédente, on a vu ensemble ce que c’était un blogueur et un annonceur. Et tu as bien compris que l’annonceur, c’était un client. Quand tu es un blogueur, tu vends finalement un service à l’annonceur. En l’occurrence, tu lui vends un article sponsorisé.

L’annonceur, c’est le client et toi, le fournisseur, tu lui fournis un service

Si tu étais un restaurateur, par exemple, il faudrait que tu trouves plein de moyens pour qu’un maximum de clients vienne dans ton restaurant. Là, c’est exactement la même chose. On va trouver plusieurs moyens de trouver des clients, c’est-à-dire de trouver des annonceurs. C’est pareil qu’une chaîne de télé. Une chaîne de télé a plusieurs annonceurs qui vont faire de la pub à chaque coupure pub. Et elle va avoir plein de moyens de trouver ces annonceurs. Evidemment, pour les grosses chaînes de télé, les gens viennent sur leur site internet et ils les contactent directement.

Moi, ça m’arrive de recevoir des courriers de station de radio

D’ailleurs, j’en ai reçu il n’y a pas très longtemps. Une station de radio me proposait de faire de la pub sur leur antenne. Ils te font un pack et te vendent un service et c’est-à-dire la création de la pub plus la diffusion de la pub.

La première chose que tu peux faire, c’est mettre un lien dans ton footer

Le footer, c’est le pied de page de ton site. C’est ce que je te recommande, si tu as un blog à l’heure actuelle. Mets un lien en bas de ton site où tu vas mettre, par exemple,  » article sponsorisé « . Quand les gens vont cliquer dessus, ils vont arriver sur une page où tu vas présenter ton service d’article sponsorisé. Tu vas peut-être mettre une vidéo, si tu veux faire une vidéo ou alors tu fais un bel article où tu expliques le principe. Tu dis : « Notre blog se rémunère grâce aux articles sponsorisés, c’est une de nos sources de revenu. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour créer un article sur notre blog. Soit vous l’écrivez vous-même, soit nous le créons à votre place. Et sous sept jours, vous aurez un article qui sera en ligne avec un lien ou deux vers votre site. »

Tu expliques ton service, ce que tu proposes à l’annonceur

Tu donnes les listes d’articles que tu proposes. Par exemple, si tu es dans le domaine du bien-être, tu vas lister les différents produits que tu pourrais recommander : les articles liés à la perte de poids, à la prise de masse musculaire, etc. Tu vas lister ce que …

Cette vidéo est un extrait de mon pack de 20 formations. Dans ces 20 formations, on verra comment créer un business sur internet avec des revenus à 5 chiffres. J’ai préparé une présentation complète de ce pack. Le lien est sous cette vidéo. On se retrouve tout de suite sur la page de présentation.


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A