🚀 La stratégie pour gagner de l’argent en achetant des clients

Table des matières




Deuxième partie de cette formation : voir comment acheter des clients. Mais avant cela, je voudrais juste revenir sur un point : pourquoi on divise en quatre sous-thématiques notre thématique principale ?

Tout simplement parce que, imaginons, vous êtes intéressé par le bien-être par exemple, ou par le yoga, par le sport, par l’alimentation, par la gestion du sommeil. Du coup, vous avez envie de donner du contenu sur toutes ces choses-là, mais peut-être que certaines personnes qui vous suivent sont intéressées par le running et l’alimentation, et non par le sommeil, ni par le yoga. Peut-être que d’autres sont intéressées par la gestion du sommeil, mais pas les trois autres choses. Peut-être que d’autres sont intéressées uniquement par le yoga et la méditation, mais pas du tout par les autres choses. Bref, vous aurez différents profils de gens qui vous suivront.

L’intérêt de proposer aux gens du contenu pour chacune de ces sous-thématiques et à chaque fois une formation gratuite ou une séquence de follow-up à eux, eh bien, ça permet un peu d’avoir des couloirs pour pouvoir cibler au maximum les personnes qui vous suivent. Donc, ça vous permet tout simplement derrière d’avoir de meilleurs résultats, même si on va voir que ça peut fermer des portes. Du coup, on va voir comment ne pas fermer les portes. On verra ça dans la suite de cette formation. Juste un tout petit rappel, c’était une petite suite de la partie une.

On passe maintenant à la deuxième partie de cette formation et on va voir comment gagner de l’argent en achetant des clients.

Alors il y a plein d’entreprises qui achètent des visiteurs, des leads, c’est-à-dire des prospects et qui finalement perdent de l’argent sur le court terme. Nous, dès le court terme, on va commencer déjà dès maintenant à gagner de l’argent grâce à nos clients.

La première chose c’est de créer une sorte d’offre d’appel, de produit d’appel par catégorie. Donc, chaque catégorie va avoir son produit d’appel.

Alors qu’est-ce que c’est ?

C’est juste un produit qui ne va pas être très cher, à peu près 27 euros. Souvent c’est 19-27 euros, ça peut monter jusqu’à 47 euros, mais c’est déjà cher quand même 47 euros. Essayez de vous maintenir à 27 – 29 euros maximum. Beaucoup d’entreprises et beaucoup d’entrepreneurs font ça. Ça permet d’avoir un maximum de clients, de passer la plupart des prospects à clients.

C’est vraiment important parce que vous allez passer par des visiteurs qui arrivent pour la première fois sur votre site, puisqu’on va utiliser la campagne Facebook donc, il y a plein de gens qui vont arriver en masse sur votre site. L’intérêt, c’est qu’il y a un maximum de ces gens qui passent directement en clients et puis il y a certains de vos prospects aussi qui passeront en clients.

Puisque comme on l’a vu dans la séquence de follow-up, on aura donc un contenu, plusieurs vidéos par exemple, sept articles et à la fin, on leur dira…

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière.

A tout de suite !

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A