Affiliation : Seulement 5% des affiliés arrivent à en vivre

Table des matières

Sur les milliers de personnes qui font de l’affiliation en France, seulement 5% arrivent à gagner au moins 1’000 euros par mois. Certains gagnent quelques centaines d’euros par mois. Mais la grande majorité des gens qui font de l’affiliation gagnent quelques miettes. Quelques euros. À peine de quoi payer leur hébergement web. Et pourtant, ces gens font parfois de l’affiliation depuis des années. Peut-être que vous faites partie de ces gens. Peut-être que vous vouliez gagner votre vie sur Internet, mais vous n’avez pas les résultats espérés.

Dans les prochaines minutes nous allons voir ensemble pourquoi seulement 5% des affiliés gagnent leur vie sur Internet, et comment faire partie de ces 5% si ce n’est pas encore votre cas.

La plupart des programmes d’affiliation ne vous permettront jamais de réussir

La première chose à regarder, ce sont les programmes d’affiliation dans lesquels vous êtes inscrit. Parce que la très grande majorité des programmes d’affiliation sont juste un gros foutage de gueule envers les affiliés :

  • Taux de commission trop bas
  • Paiement à la saint glin-glin
  • Frais sur les paiement

J’en passe. Certains programmes prennent vraiment leurs affiliés pour des esclaves. Ils leur font créer du contenu, un maximum de contenu, et puis ils changent leurs conditions du programme d’affiliation.

Quand je faisais de l’affiliation, j’étais inscrit à un programme qui a divisé par deux ses taux de commission ! Imaginez les affiliés qui ont travaillé sur ce programme. Du jour au lendemain, sans raison, on leur divisait leurs commissions par deux !

C’est comme si vous étiez salarié et que votre patron venait vous voir un matin en vous disant que votre salaire serait dorénavant divisé par deux, pour le même travail.

Mais j’ai vu pire : sur les plateformes d’affiliation très connues, chaque jour des programmes ferment leurs portes ! Ça veut dire que si vous aviez fait des liens vers ces programmes en espérant toucher des commissions, hé bien vous ne toucherez plus jamais rien !

Ces programmes continueront à faire des ventes grâce à vous, mais vous ne toucherez aucune commission, puisque le programme d’affiliation est fermé… C’est un truc de fou. C’est révoltant. D’autant plus que les boîtes qui ferment leurs programmes sont souvent des très grosses entreprises.

Mais on va voir ensemble juste après comment trouver des programmes d’affiliation qui rapportent. Des programmes d’affiliation qui ne fermeront pas dans une semaine. Des programmes d’affiliation qui ne changeront pas leurs conditions tous les mois.

La méthode que vous utilisez n’est probablement pas efficace

En plus des mauvais programmes d’affiliation, il y a peut-être aussi votre méthode qui fait défaut. Vous êtes probablement comme 95% des blogueurs et affiliés : vous faites ce qu’on vous a dit. Ce que des « spécialistes » du web vous ont dit.

Avec ces méthodes, vous ne pourrez jamais gagner plus de 100€ par mois.

Vous n’êtes pas fautif. Vous n’avez fait que respecter les conseils des pseudos-experts du webmarketing. Vous commencez à vous rendre compte que ces experts vous ont dupé. Parfois même, ils vous ont vendu du rêve des formations. Et pendant que vous galérez à payer vos factures. Eux, ils dépensent votre argent.

La plupart des experts en webmarketing, ne connaissent rien. Ils ont juste lu trois articles sur le sujet pendant leur période de « veille » sur Twitter entre deux parties de Candy Crush Saga. Et ils se sont improvisé expert en marketing sur Internet.

Votre méthode qui consiste à écrire un article par semaine et laisser des commentaires sur d’autres blogs, c’est de la connerie. Vous perdez votre temps. Vous perdez votre argent. Ces méthodes ne vous permettront JAMAIS de gagner de l’argent sur Internet. Que ce soit avec l’affiliation, ou avec autre chose d’ailleurs.

Alors comment réussir ?

Il y a des moyens de réussir à gagner sa vie sur Internet. Mais ces méthodes, on ne les trouve pas sur les sites des experts en webmarketing. Ces méthodes, peu de spécialistes en parlent. Ces méthodes, certains les connaissent, mais ils les gardent précieusement.

Derrière ce lien, je vous présente toutes les techniques que j’ai accumulé pour réussir dans l’affiliation. Je vous présente toutes les méthodes pour passer de 0 à l’indépendance financière en 90 jours maximum.

Parce que vous pouvez réussir. Vous pouvez gagner vos premiers euros dans quelques heures, et atteindre l’indépendance financière dans quelques semaines.

Mais attention : cette méthode n’est pas faite pour tout le Monde. Si vous pensez qu’on peut devenir riche sans rien faire, et que vous cherchez ce genre « d’opportunité », ce n’est pas ici que vous allez la trouver.

Ce que je vous propose, ce n’est pas de devenir millionnaire sans rien faire. C’est de gagner 1’000 euros par mois ou plus, grâce à l’affiliation.

Je n’ai pas la prétention de vous rendre riche. Je veux juste vous offrir la possibilité de gagner votre vie sur Internet d’ici quelques semaines.

Alors cliquez ici si cette opportunité vous intéresse.

Je vous souhaite tous mes vœux de réussite, sur Internet et en dehors.

Boujou, comme on dit en Normandie !

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A