Se Faire Creer Un Logo Pour 5 Euros

⚡️ Se Faire Créer Un Logo Pour 5 Euros

Table des matières





Se Faire Créer Un Logo Pour 5 Euros

 

Alors notre blog, il commence à avoir un petit peu d’allure, mais il manque selon moi quelque chose d’important, c’est le logo.

Tu vas me dire :

“Mais on m’a dit qu’il ne fallait pas acheter un logo, que ce n’était pas important, que ce qui était important, c’était le contenu, etc.”

C’est vrai l’important, c’est le contenu, le design ça vient qu’après.

En revanche pour moi le design, c’est très, très important quand même !

C’est-à-dire qu’aujourd’hui quand un visiteur arrive sur ton blog, il va se décider à rester ou à partir au bout de 4 secondes.

Il faut bien retenir ça, c’est-à-dire que s’il a le choix entre un site propre, un site design et un site qui est complètement pourri et qui ne fait pas du tout professionnel. Bah ! Il y a de grandes chances qu’il reste sur ton blog parce qu’il aura l’air professionnel.

Ensuite, ce sera à toi de le faire rester avec du contenu de qualité évidemment !

Mais au départ, il faut l’accrocher avec un beau logo, avec un beau design de site et c’est pour ça que je te disais d’acheter quand même enfin si tu peux, un design sympa. Ou en tout cas, met en place un design sympa, il y a des designs aujourd’hui gratuits qui sont très sympas.

Et là, dans cette vidéo, on va voir comment avoir un design au niveau du logo qui va être professionnel et pour quelques euros seulement !

On va se rendre sur un site qui s’appelle 5euros.com.

Alors je vais l’ouvrir, il est dans mes favoris.

5euros.com, c’est un site de microservices qui te permet d’être en relation avec des freelances qui sont vraiment pas très, très cher. Et tu as en général, une qualité qui est plutôt pas mal.

Il y a donc :

  • De la création de logos
  • De la rédaction d’articles
  • Du montage de vidéos
  • De la résolution de bugs sur ton blog
  • De la gestion de réseaux sociaux

Et même des choses un peu plus personnel comme :

  • Des conseils de voyages, etc.

Je trouve que sur 5euros.com, il y a quand même une bonne qualité par rapport aux prix. C’est-à-dire qu’il y a un rapport qualité/prix qui est vraiment pas mal comparé à des sites comme Fiverr par exemple où tu vas payer pas cher mais tu vas avoir vraiment en général quelque chose d’assez merdique.

Désolé de parler comme ça, mais sur 5euros.com  en général, pour ma part j’ai rarement été déçu. Cela m’arrive souvent de faire appel à des freelances sur 5euros.com et en général, j’ai plutôt des services de qualité.

Donc on va aller sur :

  • Design et Graphisme

Et

  • Création de logos

Il va y avoir pas mal d’offreurs. Par exemple, j’ai déjà travaillé avec :

  • LaFabrik, ils font du bon travail
  • Mdesign qui font du bon travail aussi
  • Graphishop à priori fait du bon travail, j’ai déjà eu des retours positifs

On va tester quelqu’un qui n’a pas d’étoile.

Parce que tu vois normalement il y a 5 étoiles.

Nous, on va aller faire travailler quelqu’un qui n’a pas encore d’étoile, comme ça, on va tester. Et puis on verra bien de toute façon.

C’est pour 5 € au pire des cas, tu perds 5 €, je ne vais pas mourir pour ça, tu vois !

Cette vidéo est un extrait de ma formation “21 semaines pour vivre de son blog”. Dans cette formation, on verra comment gagner sa vie avec son blog, de A à Z. J’ai préparé une présentation complète de cette formation. Le lien est sous cette vidéo. À tout de suite !


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A