Programme d’affiliation Qui Cartonne

🚀 Programme d’affiliation Qui Cartonne

Table des matières





Module 2, on va voir les dix conditions d’un programme d’affiliation qui cartonne.

Vous avez peut-être déjà fait de l’affiliation. Vous savez peut-être un peu ce qui fonctionne, en tout cas ce qui vous a donné envie de faire de l’affiliation pour un programme précis. Moi, j’ai fait de l’affiliation, c’est ainsi que j’ai commencé à gagner de l’argent sur Internet. C’est ainsi que j’ai commencé à gagner mes premiers 1 000 € par mois. Et je l’explique dans une autre formation, j’ai commencé en étant dans des programmes d’affiliation qui n’étaient pas du tout rentable. Et dans ces programmes-là finalement, j’ai perdu du temps et finalement un peu d’argent. J’ai fait connaitre des programmes qui ne servaient à rien et qui ne pouvaient pas me rapporter d’argent.

C’était des erreurs que j’ai faites

Et ensuite, j’ai remarqué en fait que les programmes dans lesquels je gagnais de l’argent avaient certaines caractéristiques précises. On va les voir ensemble. J’ai une formation où j’apprends aux gens comment gagner de l’argent via l’affiliation. Je suis du côté des affiliés et je leur dis comment choisir un bon programme d’affiliation. Je leur donne un peu les mêmes conseils que je vais vous donner.

Cette fois, je suis de l’autre côté de la barrière, du côté des affilieurs

Vous êtes un affilieur et je vais vous dire comment :

  • créer un programme d’affiliation qui donne envie à vos affiliés de vous rejoindre
  • faire en sorte que ces affiliés gagnent de l’argent

Pourquoi ? Parce que l’intérêt que vous avez, c’est que les affiliés gagnent plus d’argent possible. Plus les affiliés gagneront de l’argent, plus ils voudront travailler pour votre programme. Plus ils parleront de votre programme à d’autres affiliés et plus votre programme d’affiliation et votre boutique en ligne prospéreront.

Si vous mettez un programme d’affiliation tout pourri avec 1% de commission avec des mauvaises conditions, cela ne marchera jamais. Et finalement, vous aurez perdu du temps et de l’argent. Là, on va rentrer vraiment dans le vif du sujet, on va voir la première condition pour créer un programme d’affiliation qui cartonne.

Première chose que vous allez faire : valider ou refuser les affiliés sous 24 heures maximum

J’ai reçu un mail hier d’un programme d’affiliation où j’avais candidaté il y a deux ans et demi. J’avais candidaté sur un programme d’affiliation et ils m’ont répondu hier matin. C’est un truc de fou, ils m’ont répondu deux ans et demi après. Franchement, est-ce que vous pensez que j’ai envie de proposer un programme qui traite ses affiliés comme ça ? Est-ce que vous pensez que ce programme d’affiliation va marcher ? Evidemment non, il ne va pas marcher.

Cette vidéo est un extrait de mon pack de 20 formations. Dans ces 20 formations, on verra comment créer un business sur Internet avec des revenus à 5 chiffres. J’ai préparé une présentation complète de ce pack, le lien est sous cette vidéo. On se retrouve tout de suite sur la page de présentation.


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A