🚀 3 sites ou plateformes pour gagner de l’argent sur Internet

Voir la suite

Si aujourd’hui tu veux gagner de l’argent en ligne, la première chose à faire c’est de trouver quel site ou quelle plateforme utiliser. Dans cette vidéo on va voir ensemble 3 plateformes pour gagner de l’argent sur Internet.

Salut c’est David ! Bienvenue dans cette nouvelle formation.

On va voir dans cette formation comment gagner un revenu supérieur à 10 000 euros par mois en étant freelance. Donc avant d’entrer dans le vif du sujet, on va parler juste d’une chose qui est importante.

Je vais vous présenter en fait trois plateformes dont une dont je n’ai jamais parlé encore.

En fait, ces plateformes-là vont revenir un petit peu. Il y en a une pour laquelle je vais parler beaucoup dans cette formation et puis deux autres que je vais survoler un petit peu. Enfin, je vais juste vous parler de deux techniques qui vont pouvoir permettre d’augmenter vos gains et c’est grâce à deux plateformes qu’on va lancer.

La première c’est une plateforme de service en ligne.

Je vous en ai parlé plusieurs fois si vous suivez un petit peu AlfangeCom. Donc c’est une plateforme de services en ligne qui sortira donc en mars 2016. A l’heure où vous regardez cette vidéo, elle sera peut-être déjà sortie. Et cette plateforme vous permettra de vendre des services en ligne, que ce soit des services de graphismes (création de logo, etc.), de création de vidéos, de création d’audio, de la rédaction web, de la traduction, du référencement, du webmarketing, des réseaux sociaux, community management, etc., de la programmation et du développement, du codage, etc., de l’assistance virtuelle, du conseil aux entreprises, tout un tas de choses et des choses aussi personnelles. Enfin, des choses un petit peu plus drôles. Evidemment, ça sera plutôt orienté B to B.

Mais il pourra y avoir très bien des services comme, par exemple, je vais vous envoyer une carte postale du fin fond du monde ou je vais aller en Polynésie et je vais vous envoyer un poème sur une carte postale. Je n’en sais rien. Enfin, il y a plein de choses à faire. Evidemment, voilà, la majorité de services qui sont présents sur cette plateforme seront des services utiles pour les entreprises. Mais il pourrait y avoir d’autres services pour plutôt les particuliers ou pour s’amuser ou d’autres choses.

Ensuite, je parlerai un petit peu d’une autre plateforme que je n’ai jamais parlé encore même à des clients. Donc c’est vraiment une exclusivité que vous avez.

C’est une plateforme de produits numériques.

Alors en fait ça fait longtemps que j’y pense. Et donc voilà, ça sortira en mai 2016. Concrètement, vous avez la nouvelle.

Sur cette plateforme – comme Envato, je ne sais pas si vous connaissez-, tout simplement, ça vous permet de vendre des templates, de site web, des plugins, des photos, vous pourrez vendre des photos. Donc si vous êtes photographe, ça marchera pour vendre soit à l’unité, soit sous forme de pack. Vous pourrez vendre des icones, des logos, des vidéos, des audios, des objets 3D, des typographies, des logiciels…, enfin, bref, ça sera quand même très complet et vous pouvez vendre pas mal de choses sur cette plateforme. En fait, c’est vraiment des produits numériques. Vous pourrez vendre des produits numériques pas dans le sens infoproduits, mais dans le sens tout simplement qui peut aider tous les gens qui travaillent sur internet. Donc soit voilà des plugins, des thèmes, etc. Donc c’est une plateforme qui sera très utile. On va en reparler dans la suite de cette formation.

Et puis aussi, on va parler d’une autre plateforme, juste sur une technique. C’est une plateforme de formation en ligne.

Alors de toute façon, vous serez au courant. Cette plateforme de formation en ligne sortira en avril 2016 et donc vous permettra de sortir des formations sur n’importe quel sujet : de la comptabilité, de la mécanique, de la création de logo, de machin, de vraiment dans tous les domaines. Si vous faites de la guitare ou peu importe, vous pouvez vraiment faire des formations sur tous les domaines. Et donc tout simplement, je vous en parlerai mais dans la suite de cette formation.

Donc là c’était juste une petite intro pour vous présenter ces trois plateformes.

A tout de suite pour vraiment rentrer dans le vif du sujet et vous donner les premières techniques de cette formation.

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière. A tout de suite !

🚀 3 sites ou plateformes pour gagner de l’argent sur Internet
5/5 (1 vote)

>
Partagez
Tweetez
+1
Partagez