Parrainer avec votre site et Facebook

🚀 Parrainer avec votre site et Facebook

Table des matières





Deuxième partie de cette formation, on va voir ensemble le système complet pour recruter avec votre site et Facebook. Votre site et Facebook vont marcher main dans la main pour pouvoir recruter un maximum de filleuls.

La première chose que vous allez faire, c’est de créer du contenu

Que ce soit des articles, des vidéos ou audios, ce qui compte, ce n’est pas le support, mais c’est surtout la qualité du contenu. On ne va pas revoir ensemble comment créer un bon article, comment écrire un bon article, comment rédiger un bon article. On l’a vu dans la formation sur l’affiliation. Là, on va encore un peu plus loin dans la formation. La création de contenu, c’est ce qui va vous différencier de 90% des gens qui font de l’affiliation. La plupart vont aller spamer les groupes sur Facebook, etc. On le verra juste après.

L’intérêt de vous créer du contenu de qualité, c’est que vous allez pouvoir vous reposer dessus

Des gens vont tomber sur vos articles en référencement naturel, en cherchant des choses par rapport aux articles que vous avez rédigés. Ce qui va vous faire des affiliés par la suite. Par exemple, j’ai une personne recrutée sur un article tous les mois. C’est-à-dire que tous les mois j’ai un affilié, juste qui est passé sur un article, qui s’est inscrit au programme d’affiliation par la suite. Cela arrive très souvent, même parfois c’est plus que un. Cela dépend tout simplement des articles que vous écrivez, mais on va aller au-delà de cela. Quand vous allez publier ces articles sur Facebook, sur Twitter – on verra juste après – ça va être beaucoup mieux perçu. C’est la première chose « Créer du contenu. »

La deuxième chose, c’est publier ce contenu sur Facebook et sur Twitter

Vous allez dire que vous le faites déjà sur votre page. Créez-vous une page professionnelle. On l’a vu aussi dans l’affiliation 2.0, à l’indépendance financière en 90 jours. On a vu comment créer une vraie page professionnelle. Créez-vous une vraie page pro, que ce soit sur Facebook ou sur Twitter.

Utilisez des hashtag pour que votre texte soit le plus vu possible

Il y a des gens qui aiment bien être sur Facebook et Twitter, qui passent leur temps là-dessus, qui ignorent rien du tout sur Facebook et Twitter, mais qui partagent les articles. C’est toujours très intéressant de se servir de ces gens-là. C’est eux qui l’ont choisi, ils sont soit disant des  » veilleurs  » sur les réseaux sociaux. Servez-vous de ces gens-là pour qu’ils partagent votre contenu. N’allez pas mettre 40 hashtags à chaque publication, c’est un peu chiant. A chaque fois, vous pouvez mettre 2 ou 3 hashtags en fonction du sujet de votre article…

Cette vidéo est un extrait de mon pack de 20 formations. Dans ces 20 formations, on verra comment créer un business sur internet avec des revenus à 5 chiffres. J’ai préparé une présentation complète de ce pack. Le lien est sous cette vidéo. On se retrouve tout de suite sur la page de présentation.


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A