creer une liste de prospects

🚀 La nouvelle façon de se créer une liste de prospects

Table des matières

Aujourd’hui nous allons voir ensemble comment se créer une liste de prospects. J’ai testé des dizaines de méthodes (certaines fonctionnent, d’autres non). Et cette nouvelle technique fonctionne bien. Voyons donc cette nouvelle façon de se créer une liste d’abonnés.




C‘est parti pour le deuxième module de cette formation. On va voir ensemble la nouvelle façon de se créer une liste de prospects en cinq étapes simples.

Pour se créer cette liste de prospect, on va utiliser un plugin énorme qui s’appelle Opt in Panda

C’est vraiment le plugin idéal pour ça. Depuis que je l’utilise, j’ai vraiment des résultats qui sont bien au-delà de ce que j’avais pour le moment au niveau de la capture d’emails. C’est-à-dire que j’avais essayé plein de choses, des popups, des formulaires en bas à droite qui s’affichaient à un certain moment de la lecture de l’article. Et en fait, le locker Opt In Panda me permet d’avoir les meilleurs résultats au niveau de la capture d’adresses emails. Ce plugin coûte seulement 23 dollars pour le moment. En fait, que ce soit sur le marché anglophone ou francophone, il n’est pas très utilisé. Je pense qu’il est tellement efficace que de plus en plus de gens vont l’utiliser et donc les prix vont augmenter très rapidement. A mon avis, là, c’est juste pour se faire connaître qu’ils mettent un prix de lancement.

Je vous ai mis le lien dans la description si vous voulez l’acheter. C’est un lien affilié, donc si vous l’achetez, j’ai une commission dessus. Je crois que c’est 30%. En tout cas, ça ne vous fait pas plus cher ou moins cher, ça ne vous change rien. Je l’ai mis plusieurs fois dans des articles, parce que c’est vraiment un plugin qui m’est cher. Ça amène vraiment des résultats très efficaces.

On va voir comment travailler avec Opt In Panda

C’est vraiment très simple. En fait, vous allez avoir un texte à cacher que vous allez entourer avec deux shortcodes : un au début, un à la fin. Et c’est vous qui créez le shortcode. Sur Opt In Panda, vous avez la possibilité de créer un shortcode spécifique. Par exemple, là, il s’appelle emaillocker mais vous pouvez l’appeler n’importe comment. Vous l’appelez efficacité par exemple si c’est dans la catégorie efficacité de votre blog. Ou jardinage, si c’est une catégorie jardinage. Peu importe, c’est vous qui décidez de comment s’appelle le locker.

Ce que ça va rendre par rapport à vos visiteurs : ils vont avoir un article, donc le texte normal, et puis au bout d’un moment, ils vont avoir un locker. C’est ce qu’on appelle un locker et c’est vous qui décidez à quoi il ressemble. Donc là vous avez vu, j’ai mis un petit titre : déverrouillez ce contenu. J’ai mis une petite image du bonus que j’offre aux gens qui s’inscrivent à ma mailing list. J’ai mis un petit texte, votre prénom et votre adresse email parce que j’ai décidé que les gens devaient me les donner. Vous pouvez seulement mettre l’adresse email si vous voulez, c’est vraiment un choix. Moi je préfère mettre le prénom, parce qu’au moins je connais …

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière. A tout de suite !

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A