Nouveau : SG Autorepondeur améliore son éditeur d’e-mail

Table des matières

SG Autorepondeur, vous connaissez forcément. C’est le leader francophone des autorépondeurs, devançant Aweber. C’est d’ailleurs l’outil que j’utilise pour envoyer automatiquement des mails à mes abonnés. Contrairement à ce qu’on pourrait croire : il n’y a pas que les personnes mauvaises en anglais qui utilisent SG Autorepondeur. Ce n’est pas un copié-collé en moins bien. Au contraire, SG Autorepondeur dispose de certaines fonctionnalités qu’on ne trouve pas sur Aweber.

Aujourd’hui, je veux vous montrer le nouvel éditeur d’e-mail, plus agréable à utiliser, plus fonctionnel, plus esthétique. J’ai testé ce nouvel éditeur hier en avant première, et en quelques secondes je me suis dit : SG Autorepondeur franchi un nouveau cap.

Quand j’ai commencé dans le blogging, j’ai testé Aweber et SG Autorépondeur. Et c’est la facilité d’utilisation de SGAR qui m’a plu. Sur Aweber, j’avais l’impression d’être dans une usine à gaz. C’est un logiciel de grande qualité, certes, mais un peu trop complexe.

L’éditeur d’e-mails de SG Autorépondeur

SGAR a ce gros avantage : il est facile à prendre en main. Et avec cette nouvelle interface, on peut parier que ce sera encore plus simple pour les débutants, et plus agréable pour les expérimentés. Allez, je vous montre ce que ça donne :

Nouvel éditeur SG Autorépondeur

Pourquoi je recommande SG Autorepondeur ?

D’abord, j’en ai parlé, mais SG Autorepondeur est en français, et c’est un gros avantage pour les personnes qui ne sont pas à l’aise en anglais. Parce que paramétrer une séquence de follow-up sur un site tout en anglais quand on ne parle pas un mot de la langue de Shakespeare, c’est pas évident !

Ensuite, SG Autorepondeur est français, et s’adapte parfaitement aux FAI (Fournisseurs d’accès à Internet) français et francophones. Ce qui fait que la délivrabilité de SG Autorepondeur est meilleure que celle de ses concurrents américains. Donc si votre cible est avant tout francophone, raison de plus de passer chez SGAR !

Si je recommande SG Autorepondeur, c’est aussi parce que c’est une entreprise française, susceptible de créer des emplois en France. Parce que se plaindre du chômage en France c’est une chose, mais trouver des solutions pour favoriser l’emploi en France, c’est une autre chose ! Et je préfère trouver des solutions que des problèmes.

Vous voulez encore une raison pour laquelle je recommande SGAR ? Bon ok : le support. Sebastien, le fondateur de SGAR offre un support de grande qualité à ses abonnés. Ce qui n’est pas forcément le cas chez beaucoup d’autres autorépondeurs.

Je pourrais continuer cette liste, mais je préfère vous laisser vous faire votre propre opinion en essayant vous-même SG Autorepondeur gratuitement ! SGAR a décidé de créer une offre gratuite pour les personnes qui débutent. Vous pouvez donc tester pendant plusieurs mois SGAR et voir si cet outil correspond à vos besoins.

Comment apprendre à utiliser un auto-répondeur ?

Aujourd’hui je n’utilise plus SG Autorépondeur, mais d’autres outils d’envoi de mails comme Mailchimp, GetResponse et Sendinblue.

Dans mon pack de formations, je vous montre étape par étape comment utiliser l’auto-répondeur GetResponse, en français également et hyper-complet.

Je vous souhaite tout mes vœux de réussite dans votre aventure sur Internet, et en dehors. Et je vous dis à bientôt sur AlfangeCom !

Amicalement, David.

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A