niche qui cartonne

🚀 Le système complet pour trouver une niche qui cartonne

Table des matières




Salut, c’est David ! Je suis ravi de vous accueillir dans cette nouvelle formation. On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet et on va voir ensemble dans cette partie comment trouver une niche qui cartonne.

La première question que vous vous posez tous c’est peut-on commencer dans une niche en étant totalement débutant ? La réponse c’est oui !

Vous connaissez peut-être Laurent BREA. C’est un gars qui a commencé son blog dans la photo. Il a commencé le site apprendrelaphoto.fr, – je vous ai mis le lien dans la fiche actions -, en étant totalement débutant. C’est-à-dire qu’il ne connaissait pas grand-chose finalement en photo, mais c’était quelque chose qui le passionnait. Il s’est dit « même si je suis débutant, je vais commencer ce site et je vais apprendre avec mes lecteurs ». Ce qu’il a fait, il a eu un positionnement intelligent. C’est-à-dire qu’il a dit clairement à ses lecteurs, je débute avec vous et on va apprendre ensemble la photo. Et d’ailleurs, le slogan du site c’est « apprendre ensemble et pas à pas ». Donc, ça permettait tout simplement à des gens qui débutaient totalement d’apprendre avec le blogueur. Et évidemment, c’est à quoi on peut s’attendre : Laurent BREA est devenu expert en photos. Puisqu’il a passé peut-être trois à quatre heures par jour à créer du contenu pour son blog et du coup, forcément il est devenu expert.

Et ça, c’est vraiment quelque chose qui est intéressant parce que même si vous êtes débutant dans un domaine quel qu’il soit. Si vous êtes débutant dans la cuisine et que vous créez un blog sur la cuisine, moi, je peux vous assurer que dans 90 jours. Si vous allez passer deux heures ou trois heures par jour sur votre blog, vous allez devenir véritablement un expert. Vous allez être très très bon en cuisine dans 90 jours si vous avez passé deux à trois heures par jour à faire des plats, à tester des choses pour votre site.

Ce qui est vraiment important, même en étant totalement débutant dans un domaine, vous pouvez très rapidement devenir un expert, et le but, ce n’est même pas devenir un expert. Finalement, peu importe si vous soyez un expert ou pas, tant que vous êtes passionné, tant que vous avez envie d’apprendre aux autres, de faire apprendre aux autres, vous réussirez. C’est-à-dire que ce que les gens veulent n’est pas forcément d’avoir un expert qui est là avec tous ses galons d’expert sur son uniforme. Ce que veulent les gens c’est d’apprendre, de trouver des solutions à leurs problèmes. Si vous êtes là pour leur apprendre des choses et trouver des solutions à leurs problèmes, ils seront super contents de vous avoir en face de vous.

C’était la première question pour rentrer dans le vif du sujet. Ensuite, on va voir maintenant trouver comment choisir une niche…

La première chose qu’on va faire c’est de trouver un maximum d’idées de niches. Alors, vous allez prendre une feuille blanche. Vous pouvez le faire là, tout de suite, pendant qu’on est en train de parler ensemble et vous allez vous demander quelles sont vos passions…

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière. A tout de suite !

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A