🎓 MLM : Gagnez un revenu à 5 chiffres avec le marketing multi-niveaux

Voir la suite
0 Partages

Si tu te lances dans le marketing de réseau sur Internet, tu dois connaître ce qui fonctionne. Parce qu’il y a des stratégies pour réussir dans le marketing multi-niveaux (comme dans tous les business sur Internet). Et dans cette vidéo je vais te présenter ma méthode complète pour cartonner dans cette industrie.

Salut, c’est David. Dans cette vidéo, on va parler de MLM ou de marketing multi-niveaux.

Tu le sais peut-être, le marketing multi-niveaux est vu par certains spécialistes comme le business modèle du 21ème siècle. Et si tu me suis aussi, tu sais que j’ai commencé par le MLM traditionnel à 18 ans. Je faisais des réunions de vente à domicile pour Herbalife. C’est la troisième société de marketing de réseau et elle fait des milliards d’euros de chiffre d’affaires chaque année.

C’est comme ça que j’ai commencé et que j’ai vu qu’on pouvait gagner de l’argent différemment

J’ai vu qu’on pouvait travailler différemment sans horaire, quasiment sans contrainte. On pouvait créer un business totalement différent et finalement réussir sans diplôme, sans forcément avoir des connaissances énormes dans un sujet. Le MLM a complètement changé ma vie. C’était en 2008, j’avais 18 ans.

Par la suite, je me suis lancé dans l’affiliation en 2012 avec certains programmes

J’ai fait pas mal d’erreurs, etc. Je t’en ai déjà parlé si tu me suis. Je me suis lancé dans l’affiliation multi-niveau qui reprenait finalement les concepts du MLM traditionnel et de l’affiliation, pour en faire qu’un seul domaine. L’affiliation multi-niveaux, c’est le croisement entre l’affiliation et le MLM.

Aujourd’hui, le MLM est devenu quasiment de l’affiliation multi-niveau. C’est-à-dire qu’aujourd’hui, la plupart des sociétés de MLM font du MLM sur Internet et du coup, c’est quasiment de l’affiliation multi-niveau. J’ai déjà parlé de de l’affiliation multi-niveau, qu’on pouvait avoir des résultats extraordinaires avec, mais je n’avais pas vraiment encore parlé de MLM. C’est une approche différente au niveau du parrainage, au niveau de plein de choses. C’est complètement différent de l’affiliation.

Finalement, je me disais que j’avais peut-être quelque chose à t’apporter. Pourquoi ? Parce que j’ai fait de l’affiliation, du MLM, de l’affiliation multi-niveau. J’ai créé AlfangeAgency (maintenant AlfangeWork) en début d’année et lancé juste après AlfangeAcademy, cette plateforme de formation sur laquelle tu es actuellement.

Sur AlfangeWork (anciennement AlfangeAgency), ces trois derniers mois, j’ai parrainé 517 personnes tout seul. Ce qui fait que j’ai peut-être des choses à t’apprendre au niveau du MLM, du marketing multi-niveau. Le truc c’est qu’au niveau des formations sur le MLM, on voit beaucoup de choses et beaucoup de conneries. Il y a des dizaines et des dizaines de formations sur le MLM. Le problème, c’est qu’il y en a certaines bonnes, certaines très bonnes, certaines faites par des gens qui ont beaucoup d’expériences et puis il y a aussi des formations qui sont clairement très mauvaises où on apprend des choses qui font qu’il y a un taux d’échec.

Il faut savoir que 95% des gens qui font du MLM échouent et arrêtent au bout de quelques jours ou quelques semaines

Et c’est finalement à cause des formations qui sont de mauvaise qualité. Par exemple, dans une formation, on conseille aux gens de faire une liste de contacts et d’appeler sa tante, sa belle-mère, etc. On sait très bien à la base que ces gens-là ne vont pas réussir. Et tout ça fait qu’il y a 95% d’échecs. Il y a des mauvais conseils qui sont donnés à la base et les gens abandonnent très rapidement.

Donc, je voulais vraiment préparer cette formation. On me l’a un petit peu demandé aussi. La plupart des gens qui me suivent font surtout de la création d’infoproduits et de l’affiliation, mais certaines personnes font du MLM. Et ils m’ont dit : “j’aimerais bien avoir une formation de ta part puisque je sais que tu en as fait”.

J’ai beaucoup parlé de MLM. D’ailleurs, je continuerai d’en parler très prochainement avec des vidéos notamment sur des programmes. Je parlerai de différentes sociétés de MLM dans lesquelles j’ai soit travaillé ou où je voudrais travailler. Je donnerai mon avis sur ces sociétés, je pense que je suis légitime pour en parler.

J’ai voulu préparer une formation que je viens de terminer il y a quelques minutes ; tout est là et je voulais te la présenter

On se retrouve sur l’ordinateur.

Cette formation est en six modules. C’est présenté comme je vais te la présenter ici. C’est vraiment textuel comme ça. Tu vas avoir devant tes yeux les points vraiment importants. Tous les conseils seront devant tes yeux, tu pourras les regarder quand tu voudras en fait. Finalement, tu auras un dossier, un fichier et tu pourras regarder ta formation pas à pas, étape par étape. Ce n’est pas comme une formation physique devant des gens où tu ne peux pas revenir en arrière. Là, tu peux revenir en arrière à chaque fois. C’est une vidéo, tu remets en arrière, tu reviens. Il y a six vidéos différentes, une vidéo par module.

Dans le premier module, on verra les 11 critères obligatoires d’un bon MLM

Dans cette première partie de la formation, on verra :

  • La différence entre un plan binaire, une matrice forcée et un plan uni-niveau. C’est très important de comprendre tout ça pour savoir ce qui marche en MLM.
  • Pourquoi éviter à tout prix les plans binaires.
  • Pourquoi 2% de commissions sur 10 niveaux valent plus que 20% sur 1 niveau. C’est très important aussi de comprendre cette nuance-là.

Dans la deuxième partie, on verra les six erreurs rédhibitoires quand on parraine en MLM

On verra dans cette partie pourquoi :

  • La liste de contacts est une connerie monumentale. C’est à mon avis cette erreur qui fait que 95% des gens abandonnent au bout de quelques semaines.
  • Vous ne devez pas prospecter
  • Les lécheurs de bottes ne gagnent rien en MLM.

Dans la troisième partie de cette formation, on verra les cinq étapes simples et les trois outils pour parrainer grâce à son site web

On verra :

  • Les trois outils indispensables si vous voulez réussir dans le MLM sur Internet. Quand je dis indispensable, c’est que vous ne pouvez pas réussir à l’heure actuelle si vous n’utilisez pas ces trois outils.
  • Les cinq étapes simples pour parrainer automatiquement grâce à son site web. C’est-à-dire que vous pourrez partir en Australie pendant trois mois, votre boîte continuera de tourner. Je vais prendre un exemple que j’ai pris il n’y a pas très longtemps. Je suis parti à Venise il y a quelques jours. J’ai fait autant de chiffres que si j’étais présent. Je suis parti à la montagne il y a trois mois. J’ai fait plus de chiffres. J’ai fait un record de ventes par rapport à d’habitude. C’est en automatique. Votre business continuera à tourner comme si vous étiez là.
  • Enfin, les deux auto-répondeurs que je vous conseille chaudement

Dans le module 4, on verra les sept mails qui vont transformer 17% de tes abonnés en filleuls

Si à l’heure actuelle, tu as du mal à convertir tes abonnés, là, on verra sept mails qui vont transformer 17% de tes abonnés en filleuls

On verra :

  • Comment j’ai parrainé personnellement 517 personnes en trois mois sur Alfange Academy. C’est des abonnés qui sont passés filleuls. Maintenant, je gagne des commissions lorsqu’ils font de ventes.
  • Comment activer le principe de réciprocité
  • Comment se servir de sa propre expérience pour inspirer confiance.

Dans le module 5, on verra cinq étapes pour parrainer facilement avec Facebook

On verra :

  • Pourquoi vous ne devez pas utiliser de photo de « Minion » en photo de profil et pourquoi beaucoup le font. C’est plus important qu’il n’y parait.
  • Comment trouver des contacts facilement sur Facebook.
  • Quel contenu mettre sur votre page Facebook.

Alors évidement, ce sont juste des exemples de choses qu’on va voir dans cette partie, mais on va voir beaucoup plus de choses que ces trois petits points à chaque fois.

Dans le module 6, on verra quatre astuces simples pour être vu comme un leader et avoir une équipe motivée

Si à l’heure actuelle, vous avez un peu de mal à être vu comme un leader, cette partie va vous aider.

On verra :

  • Comment inspirer vos filleuls.
  • Comment entretenir leur motivation tout en les formant.
  • La nouvelle méthode pour motiver vos filleuls et en parrainant

C’est tout un système et une nouvelle méthode qui permettra à la fois de motiver vos filleuls, de les former et de parrainer de nouveaux filleuls grâce à Facebook.

On se retrouve tout de suite derrière ce lien. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter sur ceo@alfange.com, même sur la page Facebook AlfangeCom. N’hésitez pas à me poser toutes vos questions, à me dire : “Est-ce que ça m’aidera pour ceci, pour cela”.

N’hésitez pas à me poser vos questions avant d’acheter et surtout, si jamais vous achetez, passez à l’action. Cette formation n’est pas une baguette magique. Il y a plein de choses qui vont énormément vous aider. Ça va vous faire gagner du temps et de l’argent. Ça va complètement changer votre business. Par contre, ça n’est pas valable si vous ne passez pas à l’action. Si vous ne passez pas à l’action, c’est comme d’acheter un livre et de le mettre sur la bibliothèque. C’est exactement pareil.

Si vous commandez cette formation, je vous en prie, passez à l’action

J’ai envie que vous ayez les meilleurs résultats possibles.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheurs et à tout de suite derrière le lien pour commencer la formation. Au niveau du téléchargement, c’est très simple. Vous recevrez la formation par mail juste après votre achat. Et vous pourrez vous installer confortablement sur votre canapé avec un petit café, un petit chocolat, un petit jus de fruit, comme vous voulez, des petits biscuits. Et puis vous pourrez commencer à prendre des notes pour réussir très rapidement dans votre business MLM.

Je vous dis à tout de suite.

>