🚀 Les 5 astuces pour avoir 5 étoiles sur ses services

Voir la suite
0 Partages

Tu es inscrit sur une plateforme comme 5euros.com ou Fiverr ? Alors tu te dois d’avoir 5 étoiles sur tes différents services pour avoir la confiance des clients. Dans cette vidéo, on va voir ensemble comment avoir 5 étoiles sur ses services.

Sixième et dernière partie de cette formation : on va maintenant voir comment avoir 5 étoiles sur vos avis de services. Vous le savez quand vous avez 5 étoiles, vous êtes sûr d’avoir des commandes.

Alors quand il y a 5 étoiles, mais il n’y a que 2 avis, c’est déjà pas mal. Parce qu’on se dit : ouais, il y a quand même deux personnes qui ont mis 5 étoiles. Mais quand il y a 5 étoiles fois 30 avis. C’est-à-dire que s’il y a 30 personnes qui ont mis 5 étoiles ou sur les 30, il y en a peut-être 1 ou 2 qui ont mis 4 étoiles. Ça instaure le truc. On se dit : le gars il est super sérieux. Parce que pour qu’il y ait autant de gens qui soient si satisfaits du truc, c’est quand même super carré.

Tout simplement ce qu’on va voir ensemble c’est des astuces pour avoir 5 étoiles tout le temps.

La première chose qu’on va voir c’est une proposition que personne ne fait. Vous le savez, je dépense à peu près 2 000 euros tous les mois en micro-services et en services en ligne. J’achète à peu près 2 000 euros par mois, que ça soit sur Fiverr, sur 5euros.com, sur plein de plateformes comme ça. C’est aussi pour ça d’ailleurs que je crée une plateforme. Parce que je me dis que je commence à bien connaître le truc. Parce que ça fait un petit moment déjà que j’achète des services tout le temps. Et du coup, je connais pas mal de choses et je peux aussi savoir ce qui ne me plait pas sur les plateformes et ce qui pourrait plaire aux clients. Donc voilà, il y a tout un tas de choses qui ne me plaisent pas sur les autres plateformes, et que je pourrais mettre en place. Et en fait ce qui se passe, c’est que je n’ai jamais eu cette proposition.

La première chose qu’on va voir ensemble, c’est de proposer une remise en échange d’un 5 étoiles.

Alors vous allez dire : ouais c’est un peu du chantage. Non ce n’est pas du chantage, on ne menace pas la personne de dévoiler son numéro à tout le monde, ce n’est pas ça. On ne menace pas, je ne sais pas, la personne de dire à sa femme qu’elle a une maitresse… C’est juste de dire voilà, on fait un échange commercial. Moi, je vous offre une remise pour votre prochaine commande, et en échange, vous me mettez un petit 5 étoiles si vraiment vous avez été satisfait. Si vous n’avez pas été satisfait, tant pis, je ne vous fais pas de remise et puis tant pis vous me mettez la note que vous voulez. Mais en tout cas, voilà, si vous le souhaitez, vous mettez 5 étoiles et je vous offre une remise pour la prochaine commande.

Ça peut vraiment être quelque chose finalement, si la personne a été un minimum satisfaite, qu’elle hésitait à mettre un trois ou un quatre. Si vous faites ça, non seulement, elle va être super contente parce qu’elle va dire super, j’ai un petit plus pour la prochaine fois, j’ai une remise pour la prochaine fois, mais en plus elle va recommander. Et en plus de ça, elle va vous laisser un avis 5 étoiles. Donc vous, vous êtes vraiment parfait. Vous savez que vous allez avoir une autre commande, mais en plus de ça, vous avez un cinq étoiles. Donc c’est vraiment un truc à utiliser et vraiment à essayer.

Ensuite, expliquer les choses aux clients.

C’est un truc qui m’est arrivé très souvent, qu’on me dise : Non, ça, ça ne va pas et tout! Je ne peux pas le faire. Ça je ne peux pas le faire… Il y a plein de choses comme ça à chaque fois. Le prestataire me dit : non, ça je ne peux pas le faire et il n’explique pas pourquoi. Et il me dit : voilà, là je suis en train de galérer sur un truc. Du coup, voilà, ça va prendre un peu de retard la commande, etc. Enfin, vous savez il y a un problème sur la commande, mais le client ne sait pas.

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière. A tout de suite !

>