premiere vente

🚀 Les 4 étapes pour faire votre première vente avant ce soir

Table des matières

La première vente est la plus importante, que ce soit dans l’affiliation ou dans n’importe quelle autre business. Je me souviens de ma première vente comme si c’était hier. C’est là où je me suis dit « C’est possible de gagner de l’argent sur Internet » ! Et dans cette vidéo je vous montre comment faire cette 1ère vente.




Partie neuf, les quatre étapes pour faire votre première vente avant ce soir.

La toute première chose que vous devez faire c’est de :

Vous inscrire à un programme qui va vous valider rapidement ou encore mieux immédiatement

Moi, ce que je vous conseille vraiment c’est de vous inscrire sur une plateforme comme Clickbank, 1TPE ou Alfange Academy. Déjà ces trois plateformes, en tout cas Clickbank et 1TPE, je suis quasiment sûr ; Alfange Academy, je suis sûr puisque c’est ma plateforme. Mais je suis quasiment sûr que Clickbank et 1TPE aussi vous acceptent automatiquement dès que vous mettez votre mail.

En fait, vous créez un compte, aussitôt vous êtes affilié

Il n’y a pas de vérification manuelle, c’est ça que je veux dire. On supprime votre compte si vous faites des choses illégales. Par contre, vous êtes accepté automatiquement dès que vous vous inscrivez, ça c’est très important. Alors pourquoi je parle de ces plateformes-là ? Parce que tout simplement elles vont répondre à un besoin la plupart du temps.

Il y a d’autres programmes. Attention, il y a plein d’autres sites. Je vous ai donné des clés un peu pour choisir vos programmes d’affiliation, mais là l’intérêt c’est vraiment de faire une vente avant ce soir. Et les formations en ligne ont cet avantage de faire des ventes rapidement. D’accord ? Elles ont cet avantage de pouvoir convaincre des gens assez rapidement.

Parce que les formations en général répondent à un besoin. C’est-à-dire qu’autant il y a certain produit, je ne sais pas, vous vendez des coques d’iPhone, ça ne répond pas à un besoin. Vous n’allez pas faire une vente ce soir. Par contre, si vous vendez une formation en ligne pour perdre du poids par exemple ou pour je ne sais pas quoi, là, ça répond à un réel besoin.

On pourrait en gagner de l’argent. Si quelqu’un a besoin de gagner de l’argent, il va racheter la formation pour rapidement pouvoir se construire un patrimoine, pour rapidement pouvoir sortir la tête de l’eau, pouvoir gagner un complément de revenu sur Internet, etc., enfin, ce genre de chose. Bref, ça va répondre à un besoin. Ça, c’est vraiment important.

L’étape 2 c’est de trouver un produit qui répond à un véritable besoin.

C’est vraiment essentiel parce que si, encore une fois, je parlais des coques d’iPhone par exemple, vous n’allez peut-être pas faire de vente ce soir. C’est-à-dire que si vous vous inscrivez, vous ferez sans doute des ventes ça c’est sûr, mais bon, il n’y a pas d’urgence. C’est-à-dire que les gens vont allez voir et puis reviendront dans six mois s’ils ont besoin. Mais en théorie, les gens n’ont pas un besoin urgent. J’ai dit un burgent, j’ai quand même fait un mot valise entre besoin et urgent, j’ai fait burgent.

L’avantage en vendant une formation en ligne, c’est que souvent, les gens ont créé une formation pour aider les gens à sortir d’un problème. C’est-à-dire soit un problème de poids, soit par exemple, quelqu’un qui a le psoriasis, quelqu’un qui a un problème de bien-être, un problème de développement personnel aussi, enfin, vous savez, des gens qui ont des problèmes moraux et du coup, il y a des superbes formations de développement personnel pour aller beaucoup mieux.

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description, tu y verras la présentation complète de cette formation. A tout de suite derrière le lien.

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A