🎓 Les 11 sources de revenu INÉDITES pour gagner des revenus passifs sur Internet

Voir la suite

Tu cherches à gagner de l’argent sur Internet ? Voici 11 sources de revenus pour gagner un complément de revenu ou faire fortune. Ces sources de revenus n’ont pas la même charge de travail ni les mêmes possibilités de gains. Mais toutes peuvent être utilisées, même par un débutant. C’est ce qu’on va voir ici.


Salut, c’est David !

Aujourd’hui, on va parler de business en ligne. Alors, peut-être que tu es dans la situation de beaucoup de mes clients, qui m’ont contacté ces derniers temps pour me dire : ” J’aimerais bien créer un business en ligne, avoir une vie différente, pouvoir profiter de la vie, de mes enfants, de ma famille. Je voudrais gagner plus d’argent. Et c’est impossible, parce que j’ai vu partout que pour gagner de l’argent sur internet, il fallait faire soit du freelancing, soit du bloging, soit ceci, soit cela “.

Et peut-être que tu fais partie de ces gens qui n’ont pas envie de faire du freelancing, ni du bloging ou ceci ou cela

Tu as envie de faire autre chose, de créer un business en ligne, mais ne pas faire comme tout le monde. Souvent, je te donne les sources de revenu pour réussir, c’est ça, etc., mais c’est faux. Je connais plein de gens qui ont plus d’argent que moi… Je gagne bien ma vie. Tu le sais si tu me suis, mais il y a plein de gens qui ne sont pas du tout connus, qui ne sont pas du tout sur Youtube ou quoi que ce soit. Ils sont dans leur chambre, dans leur salon, mais ils gagnent beaucoup plus d’argent que moi. Ils gagnent plus d’argent que la plupart des blogueurs, que la plupart des spécialistes que tu vois sur youtube.

Aujourd’hui, si tu fais quelque chose que tu n’aimes pas, tu ne peux pas réussir

Par exemple, j’adore les formations en ligne. C’est quelque chose que j’adore faire, mais si tu n’aimes pas faire ça, tu ne peux pas réussir. Ça va se voir que tu n’aimes pas le faire. Contrairement à ce qu’on pense, on peut réussir en faisant quelque chose qu’on aime, mais on peut surtout trouver d’autres moyens de gagner sa vie sur internet.

Alors, j’ai créé un programme dans lequel je vais te donner 11 sources de revenu totalement inédites

Des sources de revenu qu’on ne voit vraiment nulle part. Là, tu as beau fouiller dans les blogs, etc., on ne voit pas ça ailleurs. Et le truc, c’est qu’il y a peu de gens qui gagnent de ces sources de revenus, parce que peu de gens les tentent. Il y en a quelques-uns, quelques malins qui les utilisent, mais encore une fois, on n’entend vraiment pas parler d’eux. Ils sont dans leur coin. Et ces gens-là gagnent beaucoup d’argent, parce que personne ne les concurrence. Oui, il y a quelques concurrents, mais c’est quelque chose de très vaste et on va en reparler.

Dans ce programme, je ne te donne pas juste une liste où je te dis : Tu peux créer ce genre de site, tu peux faire ça, tu peux faire ça, non. C’est un programme complet et riche en informations pour pouvoir mettre en place ce type de source de revenu.

Ce sont des stratégies que tu vas pouvoir mettre en place et qui vont t’amener des revenus passifs

C’est-à-dire que tu pourras partir en vacances avec ta famille, aller en week-end, aller bouffer au resto et pendant ce temps-là, il y aura des revenus Paypal, Stripes qui rentreront sur ton compte en banque.

Attention, si, aujourd’hui, tu cherches à gagner de l’argent sans jamais rien faire et que tu veux devenir riche en trois jours, tu n’es pas au bon endroit. Je t’explique un peu le truc.

Les techniques, les stratégies, les sources de revenus que je vais te donner vont demander du travail

Ça va demander du travail au départ et après, ça tournera tout seul. C’est-à-dire que peut-être pendant un, deux, trois, quatre mois et cinq mois peut-être, tu vas devoir travailler sur tes business. Alors, pas à temps plein, mais tu vas devoir travailler peut-être une heure ou une heure et demi par jour. Tu vas peut-être devoir mettre la télé un petit peu de côté pendant quelque temps.

Et puis derrière, tu auras des revenus récurrents, des revenus passifs

Tu pourras très bien aller à la montagne, aller en Italie, n’importe où. Des gains rentreront passivement sans que tu n’aies rien à faire. Il n’y a qu’à entretenir la machine, mais finalement tu peux même automatiser le truc et ça te rapportera beaucoup plus.

Je voulais faire cette précision du fait qu’il y a beaucoup de gens qui cherchent des revenus sans rien faire, etc. En effet, on peut gagner sans rien faire, mais au départ, il faut mettre une machine en route.

Dans cette formation, tu auras 11 modules, 11 vidéos avec une vidéo par source de revenu

Dans chaque vidéo, on parlera d’une source de revenu. C’est un peu différent des formations que je fais d’habitude. On va travailler à chaque fois sur une source de revenu. On verra :

  • des exemples de business qui tournent déjà, qui réussissent déjà dans cette source de revenu.
  • comment rentabiliser ces business
  • les outils utilisés

Chaque fois, il y aura juste deux techniques qui coûtent assez cher. Enfin, “assez cher”, c’est moins de mille euros, mais c’est quand même plus cher. Sinon les neuf autres vont te coûter moins de 80-100 euros. Au final, ça ne va vraiment pas te coûter très cher à mettre en place. Il y a le prix de la formation et des outils à utiliser, mais ça va te coûter moins de 100 euros. Si tu dois budgétiser un petit peu, parce que tu ne roules pas sur l’or, ça ne va pas non plus te coûter énormément d’argent.

On verra combien on peut gagner dans chacune de ces sources de revenu

On va en reparler juste après. Il y aura des stratégies de réussite pour maximiser des gains. Grosso modo, j’ai fait à chaque fois des estimations de ce que tu peux gagner par rapport à ce que gagnent les gens et à ce qui est cohérent de gagner dès le premier mois.

Attention, ce n’est pas au bout de quelques années, c’est au bout de quelques mois

Concrètement, dans le module :

  • Un : on verra une source de revenu qui peut t’amener 2.700 euros par mois en automatique
  • Deux : on verra une source de revenu qui te permettra de gagner 4.050 euros par mois en automatique
  • Trois : 1.475 euros par mois
  • Quatre : 1.350 euros par mois
  • Cinq : 11.880 euros par mois en automatique
  • Six : 4.500 euros par mois en automatique
  • Sept : 19.000 euros par mois en automatique

Je n’ai pas tout noté. Je ne vais pas te saouler avec les onze vidéos. Mais, grosso modo, c’est 1.350 euros pour les plus petits business. Pourtant, c’est ceux qui coûtent le plus cher bizarrement. Mais ils sont totalement automatiques. Puis, tu as également des revenus à 19.000 euros et pourtant celui-ci ne coûte quasiment rien et rapporte énormément et très facilement.

Tu ne prends pas beaucoup de risques en achetant cette formation

Comme tu as vu, tu as le prix de la formation plus les outils, mais ça sera largement rentable très rapidement, parce que tu as vu les chiffres que je viens de te donner. C’est la première chose.

La deuxième chose, c’est la garantie. Il y a une garantie de satisfaction, enfin, pas de satisfaction, mais de résultats. La satisfaction, on s’en fout. C’est-à-dire qu’il y a plein de gens, aujourd’hui, qui achètent des formations et demandent le remboursement avant même d’appliquer quoi que ce soit. Là, ce n’est pas le cas. C’est une garantie de résultats.

Au niveau de la rentabilité, c’est clair qu’en achetant la formation plus les outils, ça ne va te coûter que quelques centaines d’euros

Mais finalement, quand tu vois que le minimum, c’est 1.350 euros par mois – et que c’est la technique qui va peut-être “te rapporter le moins” -, tu vois que c’est rentable très rapidement

La deuxième chose, c’est la garantie de résultats

Si, au bout de trois mois, tu n’as pas le résultat escompté par rapport aux différentes stratégies que j’ai données. Si tu as mis en application les conseils que je t’ai donnés et tu n’as pas le résultat, tu demandes un remboursement. Puis tu es remboursé, tout simplement ! Je ne parle pas souvent de la garantie, parce qu’il y a beaucoup de gens qui achètent des formations et qui sont remboursés aussitôt au bout de deux minutes. Sur certaines plateformes, des gens achètent une formation et sont remboursés au bout de deux minutes, ils n’avaient rien regardé du tout. Et il y a beaucoup de formateurs en ligne qui ont ce problème. Donc, là, c’est la garantie de résultats.

Si tu ne mets rien en application, forcément tu ne peux pas avoir de résultats

Il faut mettre en application. Il faudra que tu me montres que tu as mis en application les conseils et que tu n’as pas eu de résultats. Mais ça m’étonnerait franchement. Toutes les personnes qui ont mis ces sources de revenu en place ont gagné de l’argent avec. Mais on ne sait jamais ! En tout cas, si tu n’as pas de résultat, tu ne prends aucun risque, parce que tu seras remboursé intégralement.

On se retrouve donc juste derrière le lien, tu as le lien de téléchargement juste en dessous. Tu vas pouvoir commencer à te poser avec un petit café avec un chocolat, un thé avec des petits biscuits et puis tu vas pouvoir commencer à suivre cette formation avec un petit bloc-note. C’est important pour prendre des notes sur la formation et pouvoir passer à l’action le plus vite possible.

A tout de suite, salut !


>