🚀 Les 10 stratégies pour gagner un revenu à 5 chiffres avec ses services en ligne

Voir la suite

Je l’ai fait et dans cette vidéo je vous montre comment vous pouvez en faire autant : gagner un revenu à 5 chiffres avec ses services en ligne. Découvrez 10 stratégies pour y parvenir !

Deuxième partie de cette formation. On va maintenant voir :

Comment gagner un revenu à 5 chiffres avec ses services en ligne

Alors, 10 000 euros par mois, si on prend 20 jours de travail à peu près par mois, vous devez gagner 500 euros par jour. On est d’accord ? 500 fois 20, ça fait 10 000. Donc ça c’est un tout petit calcul rapide. Et on peut bien imaginer qu’avec ce 500 euros par jour, si on travaille 5 heures par jour pour faire un compte rond, ça nous fait 100 euros par heure. On est bien d’accord que 100 euros de l’heure c’est quand même beaucoup. Certains des freelances sont plutôt à 30 euros, ceux qui débutent. Après, ça monte, 40, 50 et vraiment si vous voulez prendre plus de 100 euros, il faut quand même être reconnu comme un expert. Je connais certains experts qui prennent 500 euros de l’heure. Il n’y a pas de souci si vous êtes reconnu comme un expert.

Si par exemple, vous avez une chaîne YouTube qui fonctionne bien et que vous avez des clients réguliers, je peux vous assurer qu’ils vont dépenser 300, 400 euros pour votre travail, il n’y a pas de souci. Par contre, si vous débutez là, ça va être assez délicat de prendre 100 euros de l’heure de plus. Et donc du coup ce qu’on va faire, c’est qu’on ne va pas vendre une heure de service.

Il ne faut jamais vendre une heure de service.

Il ne faut jamais dire :

Moi je vous fais le logo en trois heures, donc c’est 90 euros parce que 3 heures fois 30 euros hors taxe.

Non ! Franchement, le client s’en fout de savoir combien de temps vous mettez à faire le logo ou à faire le site web ou à faire ceci, cela. Concrètement, on s’en fout.

Ce qui importe pour le client c’est le résultat qu’il va y avoir.

Par exemple, en ce moment, je crée des sites web à 4 000 euros, voilà, je vous le dis. 4 000 euros, ce n’est pas un gros gros site. C’est un site normal, mais derrière, je sais que ce site-là, il va rapporter au minimum 5 000 euros par mois au client. Donc il va avoir dépenser une fois 4 000 euros plus après l’hébergement qui est à peu près 150 euros par mois. Mais derrière, il est tranquille ce client-là parce qu’il sait que pendant des années en tout cas, il va gagner 4 000, 5 000, 10 000 euros peut-être plus tous les mois.

Ce que j’ai vendu au client c’est un résultat.

Il est venu me voir en disant : j’ai ce projet-là. Je lui dis que par rapport à ça, on met tel plugin en place, on met un programme d’affiliation etc. Et derrière, ces clients-là savent qu’au bout d’un, deux ou trois mois, ils vont largement rentabiliser leur truc. Si par exemple il y a un programme d’affiliation, il faut lancer ce programme-là. Ça met du temps pour lancer un programme d’affiliation, parce que c’est quand même assez long.

Dans certains projets, si par exemple c’est une boutique en ligne, il faut avoir le temps de compléter sa boutique en ligne, etc., mais bref, au bout de six mois, un an, le site est largement rentable et tous les mois, ils gagneront ce qu’ils auront dépensé. Donc ce qu’il faut, c’est vraiment vendre un résultat et non pas vendre une heure de main d’œuvre. On ne vend pas du temps. On n’échange pas du temps contre de l’argent, on échange un résultat…

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière. A tout de suite !

PS : Dans cette formation on verra ensemble étape par étape comment arriver à gagner un revenu à 5 chiffres avec ses services en ligne.

🚀 Les 10 stratégies pour gagner un revenu à 5 chiffres avec ses services en ligne
4.3/5 (3 votes)

>
Partagez
Tweetez
+1
Partagez