🚀 Le système pour dupliquer son business (et exploser ses résultats)

Voir la suite

Mettre en place un business solide, c’est bien. Dupliquer son business, c’est mieux ! Dans cette vidéo je vais te montrer comment passer à l’étape supérieure en tant que freelance.

Troisième partie de cette formation.

Avant de voir les cinq bonnes manières de dupliquer votre business…

On va faire un petit rappel sur le programme d’affiliation puisque je vous en ai rapidement parlé. Je voudrais refaire un petit topo là-dessus très rapidement pour vous expliquer comment ça fonctionne. En gros, le programme d’affiliation et les plateformes commencent à fonctionner. Que ce soit la plateforme de service en ligne, la plateforme de formation en ligne ou la plateforme de produits numériques, les trois vont fonctionner de la même manière.

Les vendeurs, si vous proposez vos services en tant que freelance par exemple, ils touchent 50% pour leur vente

Donc quand vous vendez vos services, quand vous vendez vos formations en ligne, quand vous vendez vos produits numériques, eh bien vous touchez 50% de la somme hors taxe. C’est la première chose.

Ensuite, l’affilié qui fait la recommandation touche 20%

Enfin, il y a eu un programme d’affiliation multi-niveau. C’est-à-dire sur dix niveaux, tous les programmes ne sont pas sur dix niveaux. La plupart des programmes sont souvent sur deux, trois, quatre niveaux, parfois cinq, mais là c’est dix niveaux, c’est quand même un truc assez énorme. Et donc c’est 2% de commission sur dix niveaux.

On va prendre un exemple tout simple. Imaginons que vous fassiez une recommandation pour quelqu’un qui achète votre service. Donc vous allez toucher 50% en tant que vendeur plus 20% en tant qu’affilié. Mais en plus de ça, si cette personne devient affiliée, vous toucherez sur ces ventes 2%. Tant qu’il reste affilié, vous toucherez 2% à chacune de ses ventes. Tant que la personne mette des produits en vente ou que ce soit la promotion des produits des autres, vous toucherez toujours 2% sur les recommandations de cette personne.

Et si ensuite, elle recommande des choses, c’est-à-dire si elle a des filleuls, à ce moment-là, vous toucherez, sur ces neuf niveaux de filleuls en dessous de cette personne, 2% de commission sur chaque vente

Donc ça peut vraiment exploser, ça peut vraiment multiplier au départ, peut-être par deux, par trois, mais après, ça peut vraiment faire une somme considérable. J’avais fait des exemples comme ça, sur dix niveaux, ça peut vraiment monter très haut.

C’est juste un petit rappel comme ça pour vous expliquer un petit peu comment ça se passe. En gros, pour résumer, lorsque je l’ai noté en fait dans la fiche d’action, parce que je suis peut-être un peu plus clair à l’écrit qu’à l’oral, je sais que je ne suis pas toujours très pédagogue.

En fait, pour résumer, lorsque vous recommandez une personne avec votre lien affilié, si les gens achètent vos services, vous gagnez 50% en tant que vendeur et 20% en tant qu’affilié. Donc vous touchez 70%. Si les gens achètent d’autres services, vous gagnez 20% sur leur achat en tant qu’affilié. Si les gens deviennent affiliés, ils peuvent très bien faire plusieurs choses. Ils peuvent très bien acheter un produit de quelqu’un d’autre, acheter votre produit, devenir affilié, il peut faire tout ça en même temps…

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière. A tout de suite !

🚀 Le système pour dupliquer son business (et exploser ses résultats)
5/5 (1 vote)

>
Partagez
Tweetez
+1
Partagez