🚀 Le système complet pour gagner de l’argent grâce à vos concurrents

Voir la suite
0 Partages

Tes concurrents peuvent te faire gagner de l’argent ! Ça peut paraître un peu étonnant comme ça. Parce qu’on croit toujours que les concurrents nous apportent seulement du négatif. Dans cette vidéo on va donc voir comment gagner de l’argent grâce à nos concurrents.

Troisième partie de cette formation : on va voir maintenant comment gagner de l’argent grâce à vos concurrents.

La première chose qu’on va voir, c’est pourquoi vous devez créer vos propres produits, services et formations

Si vous êtes inscrit sur une plateforme qui a un programme d’affiliation, comme par exemple d’autres plateformes de formation en ligne ou de plateformes de service en ligne (des plateformes qui vendent, je ne sais pas, de la choucroute), il y a des avantages réels à y vendre ses propres produits, services ou formations.

Le premier gros avantage, c’est qu’évidemment, vous faites plus de marges

C’est-à-dire qu’à chaque fois que vous faites une vente, évidemment, vous faites plus de marges puisque vous avez un pourcentage en tant que vendeur, en tant que créateur du produit et en tant qu’affilié. Par exemple, sur la plateforme qu’on est en train de créer et qui sortira en mars, le vendeur – celui qui fait le service en ligne ou celui qui fait la formation en ligne – a 50% dans sa poche. L’affilié qui fait la recommandation touche 20%. Ensuite, les parrains de l’affilié touchent 2% sur dix niveaux. C’est un système d’affiliation sur dix niveaux, donc 10% sur dix niveaux.

Finalement, si vous êtes le créateur du produit, vous touchez 50% + 20% en tant qu’affilié. Ça fait quand même 70% dans la poche. Evidemment, la marge est beaucoup plus importante et beaucoup plus intéressante si vous avez vos propres produits.

La deuxième chose, c’est la crédibilité

Vous avez plus de crédibilité quand vous parlez du produit des autres. Quand vous parlez du produit du voisin, étant donné que, vous-même, vous avez créé un produit, vous avez plus de crédibilité. Vous pouvez dire : “Dans ma formation, j’ai fait ça. Dans mon service en ligne, je fais ça”. Et ça vous permet d’être beaucoup plus crédible puisque vous-même, vous en avez fait.

Je parle peut-être des programmes des autres parfois, de temps en temps des programmes d’affiliation, etc., mais je ne parle pas trop des formations des autres. Pourtant, je serais assez crédible dans le sens où moi-même j’en fais. Evidemment, si c’est une formation sur la guitare, je ne serai pas crédible. Mais si c’est une formation dans mon domaine, je pourrais dire : “Je trouve que ces formations sont bien”. Et quand je dis du bien des formations de webmarketing junkie par exemple, je suis crédible puisque je suis dans le domaine du webmarketing aussi. Donc, c’est plutôt crédible quand je dis qu’elles sont de bonne qualité, les gens me croient plus que si je n’avais jamais fait de formation.

Le troisième, c’est tout simplement de pouvoir proposer un de nos produits en bonus pour un concurrent

C’est super important. Je vous ai mis, en plaisantant, “pour voler des clients à vos concurrents”, mais évidemment, ce n’est pas voler en vrai, mais tout simplement de faire des échanges de bonus ….

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière.

A tout de suite !

>