Investissez 4997€ et générez 1200€ par mois au bout de 12 mois (en savoir plus)
gagner sa vie sur internet

🎓 Le NOUVEAU système pour gagner sa vie avec l’AFFILIATION

David Lefèvre
David Lefèvre
David Lefèvre est un entrepreneur sur Internet depuis 2012. Il gagne sa vie grâce à l'affiliation, l'e-commerce, les services en ligne et les formations. Il a d'ailleurs lancé ses propres plateformes de services (BeFreelancr.com) et de formations (BeTeachr.com).

Sommaire

Vous souhaitez gagner de l’argent avec l’affiliation ? Alors cette vidéo va vous intéresser, parce que je vais vous présenter le nouveau système pour gagner sa vie avec l’affiliation.




Salut c’est David !

Alors aujourd’hui dans cette vidéo, on va parler d’affiliation

Peut-être que tu voudrais vivre de l’affiliation, tu voudrais gagner de l’argent sur Internet grâce à l’affiliation. Et tu as raison parce que finalement, il y a deux façons principales de gagner de l’argent assez facilement sur Internet et assez rapidement surtout c’est la création d’infoproduits, de formations en ligne, et l’affiliation.

La création d’infoproduits demande quand même pas mal de temps. Il faut quand même bien bosser sur une formation pour pouvoir la lancer. Même si c’est beaucoup plus rapide qu’on ne le pense, il faut quand même bosser. Alors que l’affiliation finalement, il faut juste mettre en place des stratégies, des machines à cash et une fois que c’est lancé, c’est bon et ça rapporte de l’argent tout les jours en automatique. Malgré qu’on voie partout sur les blogs ou dans les formations et tout que c’est facile, que c’est rapide, eh bien ce n’est pas si facile et si rapide que ça.

En fait, 93% des gens qui font de l’affiliation n’ont aucun résultat

Quand je dis : aucun résultat, je parle de moins de 100 euros par mois. Et pourtant, parmi ces 93%, il y a des gens qui vont vraiment se donner à fond et espèrent avoir des résultats.

D’ailleurs, moi j’étais dans ce cas-là. Et j’étais comme toi peut-être, voilà peut-être que tu es dans ce cas-là aussi. Pendant six mois, j’ai voulu gagner de l’argent grâce à l’affiliation. C’était entre janvier et juin 2012 où j’ai commencé à faire de l’affiliation parce qu’on m’avait promis des résultats mirobolants. Et puis, je me suis lancé, j’ai créé mon site, j’ai fait pas mal de choses. J’ai déjà créé différents sites d’ailleurs sur le bien-être, sur l’informatique, sur la communication, enfin, sur différentes choses. Je n’avais aucun résultat. Et quand je dis aucun, c’est vraiment aucun.

Pendant six mois, j’ai payé le nom de domaine, l’hébergement, j’ai payé des formations, j’ai payé des e-books…

Aucun résultat, tout simplement parce que c’était de la merde. Donc c’est très clairement que je vous le dis. J’achetais des e-books et finalement, il n’y avait rien dedans, enfin, au niveau du contenu, j’achetais des formations, il n’y avait rien dedans non plus. Et il n’y avait pas de stratégie finalement qui était applicable. Ce n’était que du blabla.

Et ce qui s’est passé en fait, c’est que j’ai dépensé pas mal d’argent. Donc pendant six mois, je me suis retrouvé un petit peu dans la merde, tout simplement. J’en ai déjà parlé sur le blog où en juin, je me suis retrouvé au parking en ville, pas très loin d’ici. Justement, là, j’habitais à Rouen et ce n’était pas très loin d’ici. J’ai passé ma carte pour 1 euro et la carte n’est pas passée. J’en ai parlé plusieurs fois en fait sur le blog et c’était un petit peu un déclic pour moi. À ce moment-là, je me suis dit : il faut que je revoie tout mon business.

J’ai décidé de tout revoir complètement mon business en affiliation. Mon business, je l’ai revu de A à Z finalement. Et quelques semaines plus tard, j’avais mes premiers résultats et quelques semaines plus tard encore, je dépassais les 1 000 euros par mois. Maintenant, aujourd’hui, l’affiliation me permet de vivre tout simplement. Alors je fais de l’affiliation, je fais aussi des produits d’informations, je fais différentes choses, mais l’affiliation me permet de gagner des revenus constants.

Là par exemple,

Je suis allé à Venise la semaine dernière, enfin, là, je viens d’en revenir et tout simplement, je gagnais de l’argent « sans rien faire »

J’ai quand même créé une machine au départ, mais finalement, une fois qu’elle est mise en place, il n’y a plus vraiment un revenir quoi. C’est ça le truc qui est génial avec l’affiliation. C’est qu’il n’y a plus vraiment besoin de travailler une fois que la machine est en place. Une fois qu’elle est en marche, ça se lance tout seul et on peut gagner des revenus comme ça. Je suis allé à la montagne il n’y a pas très longtemps, il y a quelques mois, j’ai eu presque des records de vente à ce moment-là, pendant que j’étais à la montagne et pourtant, je n’ai rien fait du tout pendant une semaine.

Et donc, tout simplement, j’ai préparé une formation là-dessus, une formation qui est hyper complète sur l’affiliation, mais à la fois, elle est complète et elle est aussi très simple à appliquer. C’est-à-dire que je n’avais pas envie de faire un truc avec plein de blablas et tout ça. Il n’y a aucun blabla.

Ce n’est même pas une formation qui est très longue. Parce qu’elle fait à peu près une heure de vidéo. J’ai voulu vraiment faire quelque chose de court, quelque chose d’impactant, quelque chose que tu puisses mettre en place dès maintenant, dès aujourd’hui et que tu ne prennes pas la tête à regarder des heures et des heures de formation. Ça ne sert à rien. Je veux quelque chose de rapide, je veux quelque chose qui t’amène des résultats très rapides.

On se retrouve tout de suite sur l’ordinateur et donc je vais expliquer tout le contenu de cette formation.

Cette formation est une formation vidéo. Donc en diaporama comme tu le vois ici. Ce qui est très pratique, c’est que tu peux la suivre très facilement. Donc tu peux seulement l’écouter, si jamais, je ne sais pas, tu fais la vaisselle ou quoi que ce soit. Ou alors, tu peux te poser et prendre un petit café et un petit chocolat, des petits biscuits et puis regarder cette vidéo en prenant de quoi noter si tu le souhaites. Ça permet aussi de bien comprendre. C’est-à-dire que prendre des notes, ça permet aussi de bien mémoriser.

Alors c’est la première fois que je fais une formation avec ce support-là finalement, c’est vraiment beaucoup plus agréable je pense à suivre. Parce que là, pour le coup, c’est à la fois écrit et à la fois oral. Et donc, ça te permet vraiment de suivre en même temps.

Alors donc dans ce premier module, tu verras l’erreur fatale que font 93% des affiliés

Et donc qui leur permet tout simplement de ne jamais pouvoir gagner de l’argent grâce à l’affiliation finalement. C’est-à-dire que ces 93% là, ils font tous les mêmes erreurs et c’est pour ça qu’ils n’ont pas de résultat. Dans ce premier module, on verra pourquoi cette erreur les empêche de gagner de l’argent et puis on verra aussi comment faire partie des 7% restants, comment faire partie des 7% d’affiliés qui gagnent plus de 100 euros par mois et pourquoi pas faire partir des 1% qui gagnent plus de 1 000 euros par mois.

Ce sera vraiment très simple. Une fois qu’on aura mis tout ça en place, qu’on aura oublié cette erreur, et enfin qu’on aura complètement jeté à la poubelle cette erreur qu’on va voir dans le module 1, c’est évident que tu n’auras plus les résultats que tu avais avant, que 93% des gens ont. A ce moment-là, dès que tu oublies, dès que tu balayes cette erreur-là déjà, c’est évident que tu gagnes plus de 1 000 euros par mois. Si tu mets les stratégies en plus en place qu’on va voir dans les autres modules, c’est évident que tu peux oublier à jamais les résultats que tu avais avant.

Dans le module 2 on va voir la nouvelle façon de se créer une liste de prospects en cinq étapes simples

Ça va vraiment être hyper simple à mettre en place. On va voir un plugin aussi qui est vraiment idéal, qui coûte 23 dollars. Alors ce n’est vraiment rien du tout. Et c’est idéal pour se construire une liste de prospects. On verra comment utiliser ce plugin très facilement. N’importe qui peut le faire. Il n’y vraiment pas besoin d’être programmeur ou de s’y connaitre en quoi que ce soit. C’est vraiment hyper simple. On verra le principe de cette méthode.

Donc même mamie elle peut comprendre

C’est vraiment hyper simple à mettre en place. On verra les une par une les cinq étapes simples de cette méthode. C’est vraiment pas à pas et j’ai vraiment voulu faire quelque chose qu’un enfant pourrait comprendre, qu’une mamie pourrait comprendre, que quelqu’un qui débute pourrait comprendre. Donc, si en plus de ça, tu as quelques connaissances de l’affiliation, tu vas vraiment pouvoir mettre ça en place sans aucune difficulté.

Ensuite, on verra aussi dans cette deuxième partie comment donner envie aux gens de s’inscrire à ta liste. Tu vas voir encore une fois, c’est vraiment bateau à mettre en place en fait finalement. Alors ce n’est pas bateau dans le sens où on le voit partout. Parce que pour le coup, ça c’est un genre de chose qu’on ne voit jamais nulle part. Je ne l’ai vraiment jamais vu ailleurs, mais par contre, c’est bateau dans le sens où n’importe quel abruti pourrait le faire. C’est-à-dire que la preuve, c’est que moi je le fais. Donc c’est que c’est vraiment très simple à mettre en place.

Dans la troisième partie de cette formation, on va créer ensemble ta machine à cash

C’est vraiment très simple. Là encore une fois, je dis beaucoup le mot simple, je ne sais pas si tu as remarqué, mais c’est un petit tic verbal que j’ai dans cette vidéo. Parce que j’ai voulu vraiment faire quelque chose de très simple et ça l’est finalement. C’est-à-dire que comme moi, j’ai commencé l’affiliation et je n’avais pas de résultat et j’ai voulu créer finalement un système. J’ai tout repris pour créer un système, pour faire quelque chose que n’importe qui pourra réussir et n’importe qui au départ c’était moi.

C’est-à-dire que je voulais vraiment pouvoir le mettre en place le plus rapidement possible pour avoir des résultats financiers rapides, pourquoi ? Parce qu’à ce moment-là, j’étais dans la merde, comme je te l’ai dit et qu’il fallait avoir des résultats très rapidement.

Donc on va créer cette machine à cash ensemble

On va voir combien de mails faut-il envoyer à sa mailing list selon le prix des produits. c’est une question qu’on me pose très souvent. Et on va voir ça ensemble dans cette troisième partie de cette formation. Combien de mails faut-il envoyer en fonction des prix et des produits ? Et on va voir ma séquence de cinq mails ultra efficaces.

C’est une séquence de follow-up, une séquence de mails et je t’expliquerai tout ça. Il y a cinq mails dedans et c’est ultra efficace parmi récemment de gagner 5 800 euros en tout. Alors pour le coup, c’était en trois mails, même je l’avais vraiment diminué en trois mails. Mais là, on va le voir en cinq mails et ça va être encore plus efficace finalement qu’en trois mails. Dans cette séquence, tu vas voir dans le deuxième mail comment convaincre les abonnés d’acheter rapidement.

Ensuite, dans la quatrième partie de cette formation, on va voir la stratégie du perroquet pour avoir 43% de résultats en plus dans tes campagnes de mails

C’est-à-dire que là, si à l’heure actuelle tu envoies déjà des mails, peut-être que tu envoies déjà des mails, peut-être que tu as déjà des résultats grâce à l’affiliation. Eh bien avec cette stratégie du perroquet, tu vas avoir 43% de résultats en plus. En tout cas, c’est ce que moi j’ai eu comme résultat sur plusieurs mails que j’ai envoyés. C’est-à-dire que j’ai eu plusieurs campagnes, j’ai essayé plusieurs fois. Alors un coup, c’était 57%, un coup c’était 31%, un coup, c’était 43%.

Si j’ai fait une moyenne de mes différents envois, de mes différentes campagnes, la moyenne c’était 43%. Donc du coup, je me suis basé sur ce résultat là. Ça pourrait être un petit peu moins parfois dans certaines campagnes, ça pourrait être un peu plus ou beaucoup plus dans certaines autres, mais en tout cas, c’est toujours des résultats en plus. Donc on verra ensemble dans cette quatrième partie le taux d’ouverture et le taux de click, c’est très important pour comprendre cette stratégie du perroquet.

On verra donc la stratégie du perroquet et on verra pourquoi on se fout des désinscriptions

Alors il y a beaucoup de gens qui sont traumatisés par ça. Tous les jours, quand ils reçoivent des désinscriptions, ils sont complètement perturbés et ils disent : ah non, mais attend, j’ai un gros taux de désinscriptions, c’est grave et tout, machin. On s’en fout et je vais t’expliquer pourquoi donc dans cette quatrième partie.

Ensuite dans la cinquième partie de cette formation, on verra la méthode pour que tes abonnés rêvent de te donner de l’argent

En fait, c’est parce que sur la fiche je vous vouvoie et là je tutoie à l’oral. C’est quand même plus sympa de se tutoyer, c’est pour ça en fait que je me le permets. Tout simplement dans cette cinquième partie, c’est vraiment super important. C’est là encore une fois, on va rentrer dans les 1% qui ont des résultats beaucoup plus importants que les autres.

On va vraiment rentrer dans le club des 1% qui ont beaucoup plus de résultats que les autres. Et on verra comment convaincre, comment donner envie à tes abonnés de te donner de l’argent. Cette partie-là vraiment est essentiel. Elle est très courte cette partie là, parce que c’est vraiment très simple à mettre en place encore une fois, mais c’est vraiment primordial.

Et enfin dans cette sixième et dernière partie de formation, on verra les trois techniques pour avoir plus de résultats dans l’affiliation

Là, trois techniques, encore une fois, c’est ce qui va vraiment permettre de passer à la vitesse supérieure. En fait, chaque module a toujours l’espoir de passer à l’étape supérieure.

Donc, il faut vraiment prendre le temps. Regarde cette formation donc une seule fois au début pour commencer. Tu la regardes une fois, tu fais une pause ensuite, tu la regardes après et tu le mets en place. Il faut vraiment le mettre en pratique. Si tu ne mets pas en pratique cette formation, ça ne sert absolument à rien de la commander.

Si tu veux la commander, tu as tous les détails en dessous. Mais surtout, si tu la commandes, ne vas pas perdre ton argent. C’est-à-dire que ça ne sert à rien. Moi je n’ai pas besoin que tu commandes cette formation-là. Moi, c’est surtout pour toi aussi que ça me ferait vraiment plaisir que tu puisses avoir des résultats. D’ailleurs dans la formation, je te le dis. A la fin je te dis : envoie-moi un petit résultat, un petit résumé de tes résultats.

Parce que j’ai vraiment envie de t’aider

De te permettre d’avoir des résultats grâce à l’affiliation. Si tu ne le mets pas en place, si tu ne veux pas mettre en place des choses, ça ne sert à rien. Garde tes sous. Va te faire un Mc Do avec ta copine ou ton copain. Mais en tout cas, ça ne sert à rien vraiment si tu ne veux pas mettre en place les choses, n’achète pas cette formation.

Par contre, si tu veux passer à la vitesse supérieure, si tu veux avoir des résultats grâce à l’affiliation, si tu veux faire un peu comme moi, ce que j’ai fait finalement en 2012 quand j’ai revu tout mon business, si toi aussi tu veux revoir ton business, si tu veux enfin avoir des résultats grâce à ton business sur Internet ou grâce à l’affiliation, évidemment, tu peux nous rejoindre tout de suite juste derrière le lien qui est juste en-dessous.

Tu as un lien de commande juste en-dessous. Alors ce qui se passe, c’est que tu commandes la formation et quelques secondes plus tard, tu la reçois sur ta boîte mail et à ce moment-là, tu peux commencer à profiter tout de suite de ta formation.

Voilà, donc je te laisse et à tout de suite derrière le lien. Salut !

Apprenez à faire du business en ligne
Je vous montre tout en vidéos !

Dans mes formations sur le blogging, le freelancing, le MLM, l'e-commerce et le SEO, je vous montre comment devenir indépendant financièrement.

Devenez propriétaire d'un blog (sans rien faire)
Vous investissez 12 fois 417€, puis :