La technique volee a Canal+ pour avoir plus de visiteurs

⚡️ La technique volée à Canal+ pour avoir plus de visiteurs

Table des matières




Dans cette vidéo, je vais te montrer :

Une technique que j’ai volée à Canal+.

Cette technique, je crois que je suis le seul infopreneur à l’utiliser, en tout cas, je n’ai jamais un autre formateur en ligne utiliser cette technique et pourtant elle est très, très puissante.

Je vais te montrer ça dans un instant !

Mais avant je vais un petit peu te parler de Canal+, tu connais Canal+ surtout si tu es en France.

Canal+, c’est une chaîne de télévision dans laquelle tu as des contenus gratuits, c’est-à-dire en clair et à l’inverse, tu as des contenus réservés aux abonnés.

C’est-à-dire que si tu mets Canal+ tout de suite ou si tu mets une chaîne qui appartient à Canal+ comme Canal+ Cinéma, des choses comme ça. Tu vas avoir des contenus qui vont être gratuits et tu vas avoir derrière des contenus réservés aux personnes qui ont l’abonnement Canal+.

Donc, ça, tu vois que ça ressemble un petit peu à notre modèle économique en tant que formateur.

Quand tu es formateur en ligne, tu as toi aussi des contenus qui sont gratuits et des contenus qui sont payants.

Par exemple, moi sur ma chaîne YouTube, j’ai à peu près 400 vidéos gratuites qui sont disponibles pour tout le monde.

Mais ensuite si les gens veulent aller plus loin. Ils veulent avoir des formations clé en main comme toi, tu viens de suivre. Et bien, il ne faut pas s’abonner, moi ce n’est pas un abonnement mensuel, mais il faut acheter la formation.

Et comme ça, on a vraiment une formation étape par étape, clé en main avec toutes les stratégies et les techniques où je montre comment faire pour les appliquer.

Donc c’est quasiment le même modèle économique finalement Canal+ ou moi.

Le truc, c’est que je me suis dit sur Canal+, c’est vrai, c’est bien ! Il y a des programmes qui sont disponibles pour tous. Mais il y a une autre technique où moi, je me suis dit :

“Tiens ! Je vais faire pareil qu’eux !”.

C’est en voyant, le début des matchs de foot et c’est pour ça que je t’ai mis la petite image de Sport mycanal.

Parce que quand tu mets Canal+ le dimanche soir par exemple, c’est la grosse affiche.

Cette semaine, ce sera Monaco contre Lyon, le troisième et quatrième du championnat au moment où je fais cette vidéo. Puisque Marseille est deuxième et Paris est premier.

Donc au moment où je fais cette vidéo en fait le choc de cette journée de championnat sera Monaco contre Lyon. Et si tu mets Canal+ dimanche soir, tu verras qu’il y a quelques minutes du match. Mais seulement quelques minutes, c’est-à-dire que sur les 90 minutes du match, je crois que c’est 4 ou 5 minutes qui sont disponibles pour tout le monde.

Et ça, du coup, tu vois, c’est ce que j’appellerai une technique de frustration.

C’est-à-dire que les gens vont commencer à regarder un petit peu le match. Et puis au bout de 5 minutes ça va couper et plus personne n’aura accès au match seulement ceux qui sont abonnés aux services Canal+.

Et cette technique que je te recommande d’utiliser et je vais te montrer ça dans quelques secondes.

Par exemple, cette vidéo-là, c’est une vidéo de formation théorique sur laquelle je montre 13 conditions dans mon programme d’affiliation…

Cette vidéo est un extrait de ma formation “21 semaines pour vivre de son blog”. Dans cette formation, on verra comment gagner sa vie avec son blog de A à Z. J’ai préparé une présentation complète de cette formation. Le lien est sous cette vidéo. À tout de suite !

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A