🚀 La stratégie pour parrainer facilement 15% de vos proches

Voir la suite

Tu fais du MLM ou de l’affiliation multi-niveaux ? Alors tu dois savoir recruter pour dupliquer ton business et avoir plus de résultats. Dans cette vidéo, je vais te montrer la stratégie pour parrainer facilement des filleuls. Et pas n’importe quels filleuls : tes proches. Mais pas avec les techniques habituelles.

Cinquième partie de cette formation : on va voir comment recruter et parrainer 15% de vos proches en tant que filleuls.

Ça va être assez simple à utiliser.

On va voir 5 techniques, ensuite on verra deux textes à copier-coller

Finalement, c’est très simple à mettre en place. Vous aurez juste à copier-coller et puis à modifier quelques petits trucs, mais pas grand-chose.

Dans les techniques, la première chose qu’on va voir, c’est de parler à la personne de sa passion

C’est vraiment super important. Si vous avez par exemple votre beau-père qui est passionné de guitare, tout simplement, recommandez-lui quelque chose qui va l’intéresser. C’est-à-dire par exemple une formation sur comment jouer de la guitare, se perfectionner en guitare, etc. Il y a toujours des trucs. Je ne m’y connais rien en guitare pour le coup. Je prends toujours cet exemple-là, mais je n’y connais vraiment rien. Mais il y aura des cours à tous les niveaux. Il y aura des cours pour les débutants, mais aussi pour les intermédiaires et enfin pour les experts. Il y en aura pour tout le monde. Imaginons que votre belle-mère fasse du Yoga, parlez-lui plutôt d’une formation sur le Yoga.

C’est pour ça, en fait, que la plateforme de formation sera intéressante, parce qu’il y aura toutes les passions

Il y aura du Yoga, de la guitare, des cours de Russe, d’Anglais, de bien-être, de sports, etc. Et il y en aura pour tous les goûts : il y aura du webmarketing, du e-commerce. Il y aura vraiment de tous les domaines. Et le gros avantage, c’est que vous allez forcément toucher des gens qui seront intéressés par le truc.

C’est ce qui se passe en fait dans le MLM. Quand vous vous inscrivez dans un programme de MLM, peu importe que ce soit Herbalife,  Avon, Amway ou Tupperware, on vous dit toujours : Fais ta liste de noms, c’est la première chose que tu dois faire. Dans l’affiliation multi-niveaux, ce n’est vraiment pas ce que je vous conseille. En tout cas, pas dans un premier temps. Je vais en reparler juste après, ne le faites pas en premier temps. Faites-le plutôt dans un second temps. C’est vraiment très important, parce que ça décourage beaucoup de gens dans le MLM.

Il y a beaucoup de gens qui commencent, qui font leur liste de noms et qui contactent les gens de leur famille en disant : voilà, j’ai besoin de toi, etc.

Souvent, les gens ne sont pas intéressés, parce qu’en plus de ça, ce n’est pas vraiment ciblé

Moi, je l’ai fait en 2008. J’étais chez Herbalife. Donc c’était des produits de bien-être, tout le monde ne s’y intéresse pas forcément. C’est normal, il y a des gens qui sont intéressés, mais ce n’est pas une majorité de la population.

Du coup, quand je contactais mon oncle, il n’en avait rien à foutre du bien-être et il disait : “Herbalife, je m’en fous, je ne sais même pas ce que c’est”. Et concrètement, ça peut décourager les gens. Donc, ce qu’il faut faire, c’est cibler au maximum et, pourquoi pas, s’inscrire dans plusieurs programmes pour pouvoir parler des programmes aux bonnes personnes.

C’est la première chose :  bien cibler les personnes en fonction de leur passion, en fonction de ce qui les intéresse.

La deuxième chose c’est de demander à la personne de vous rendre un service…

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière.

A tout de suite !

🚀 La stratégie pour parrainer facilement 15% de vos proches
1/5 (1 vote)

>