augmenter le trafic de son site

🚀 La méthode quotidienne pour augmenter le trafic de son site de jour en jour

Table des matières

Si vous avez un blog WordPress et que vous souhaitez gagner de l’argent avec, vous devez absolument chercher à augmenter votre trafic. Dans cette vidéo, nous allons voir ensemble comment augmenter le trafic de son site chaque jour.




Quatrième partie de cette formation. On va voir la méthode quotidienne pour augmenter votre trafic. Finalement, le fait d’augmenter son trafic ce n’est pas de faire buzz, ce n’est pas de faire une seule chose une fois, c’est en fait une habitude.

Si vous faites un contenu de grande qualité par jour, eh bien vous allez réussir.

Pourquoi ? Parce que non seulement, les gens vont s’habituer. Ce qui se passe, il va y avoir une habitude des deux côtés ; vous allez prendre l’habitude de rédiger des articles, de faire des vidéos, etc., donc de créer du contenu et vos visiteurs vont prendre l’habitude de vous suivre.

Je vous donne un exemple très simple, c’est Jean Rivière. J’ai suivi Jean Rivière donc de Webmarketing Junkie. Au début, je ne le connaissais pas du tout et puis j’étais tombé sur une pub de lui. J’avais vu une vidéo, j’avais fait : ouais, c’est franchement pas mal, c’était quand même au-dessus au niveau de la qualité. Donc, je m’étais inscrit à sa mailing liste. Et puis, il écrivait des articles tous les jours. A ce moment-là, c’était des articles textes. Après, il est passé aux vidéos et c’est pareil. Que ce soit articles ou vidéos, à chaque fois j’attendais et je savais que tout les matins, c’était à 9h00 en fait, il envoyait le mail à 9h00. Et j’avais hâte d’être à 9h00 pour lire l’article. C’est-à-dire que c’était devenu une habitude finalement.

Il faut savoir un truc, une habitude se prend en 21 jours.

En 21 jours, vous prenez une habitude et vous commencez à avoir cette tendance à vous habituer à quelque chose, à vouloir refaire refaire la même chose, quand c’est une bonne habitude forcément. Enfin, même une mauvaise habitude, regardez les gens qui fument par exemple, ce n’est pas de la nicotine, c’est aussi de l’habitude qu’ils ont à fumer. Enfin, peut-être que vous fumez, vous, vous savez que finalement, si vous arrêtez de fumer, c’est la nicotine qui vous manquera, mais c’est aussi le fait même de fumer quoi, l’habitude de fumer le matin, l’après-midi et entre les pauses au travail, etc. Donc c’est ça en fait qui crée aussi une dépendance.

Et vous pouvez aussi créer une dépendance pour vous-même.

C’est-à-dire que vous vous créez une dépendance à vous-même en disant j’ai pris l’habitude d’écrire un article tous les jours, j’ai pris l’habitude de créer une vidéo tous les jours. C’est très bon d’avoir ce genre d’habitude. Et puis, pour vos visiteurs aussi, vous créez une habitude. C’est-à-dire que si ce que vous créez est différent, si ce que vous créez fait du bien, est rafraichissant, apporte de la valeur, etc., les gens vont avoir très vite l’habitude.

C’est-à-dire qu’en 21 jours au moins, ils vont avoir pris l’habitude et ils vont vouloir vous suivre tout le temps. C’est à dire qu’ils vont avoir plaisir à vous suivre et vont avoir envie de garder vos contenus, que ça soit des articles, des vidéos, même des podcasts. A chaque fois, je parle d’articles ou de vidéos, parce que c’est les formats les plus courants, mais il peut y avoir aussi des podcasts, ça peut être très bien. Et donc ça c’est une très bonne chose pour réussir c’est déjà d’habituer votre public à ça. Et puis la deuxième chose, c’est d’habituer Google.

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, tu y verras la présentation complète de cette formation. A tout de suite derrière le lien.

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A