Milk Shake Herbalife MLM

🌿 Pourquoi j’ai arrêté Herbalife (et le MLM traditionnel) ?

Table des matières

Dans cette vidéo je t’explique pourquoi j’ai arrêté Herbalife (qui est pourtant une excellente société) et pourquoi j’ai arrêté le MLM « traditionnel ».




Salut c’est David ! Alors, on vient de faire une vidéo ensemble pour parler de l’ebook. Je vous ai vite-fait représenté l’ebook pour ceux qui ne me connaîtraient pas, et on va parler maintenant de pourquoi j’ai arrêté Herbalife et le MLM traditionnel.

C’est une question qu’on me pose souvent parce que j’ai pas mal parlé de Herbalife et du MLM traditionnel et beaucoup de gens me disent :

 

Mais pourquoi au final as-tu arrêté le MLM et Herbalife ?

Les gens de Herbalife m’ont dit : mais pourquoi as-tu arrêté ? C’est une bonne société, etc.

En fait, depuis que j’ai installé le LiveChat sur le site, beaucoup de gens viennent pour la première fois sur le site et me posent quand même pas mal de questions tous les jours. Là, comme je vous l’ai dit pendant les attentats, forcément j’ai reçu beaucoup moins de questions parce que les gens n’étaient pas sur internet. Forcément ils avaient d’autres choses à faire beaucoup plus importantes que ça.

Et là, depuis hier, j’ai pas mal de questions qui reviennent sur plein de sujets. Donc, les gens qui viennent pour la première fois sur le site et me posent des questions. Ces questions reviennent souvent et je vais y répondre.

En effet, Herbalife est une très bonne société. Si vous êtes à la quête d’une société de multiniveau traditionnel, je vous recommande vraiment cette société, parce que c’est des très bons produits. Il y a un très bon plan marketing. Vous savez, il n’y a jamais et il n’y aura pas une société meilleure que les autres. Les gens qui disent : oui, moi, ma société c’est la meilleure, le plan marketing est le meilleur du marché, etc., ça n’existe pas.

Et tous les spécialistes du MLM vous le diront, il n’y a pas de meilleure chose. Tout ça correspond aux personnes. C’est-à-dire que ça dépend de votre personnalité à vous et donc, il n’y aura pas de meilleure société. Il n’y aura pas une société meilleure que les autres avec un plan marketing meilleur que les autres. Mais il y a des très bons plans marketing et des plans marketing qui sont moins bons.

D’ailleurs, on parlera de ça dans une prochaine vidéo. Je pense, ce matin, je vais faire une vidéo là-dessus sur les différents modes de rémunération MLM.

 

C’est vrai que le plan de rémunération de Herbalife est très bon

Alors pourquoi je l’ai arrêté ? C’est parce que ça demandait finalement un peu trop de travail. Alors, vous allez dire : ouais, mais enfin quand tu marques sur ta page Facebook que tu travailles 15 heures par jour.. des fois, je n’arrive pas à comprendre…

Alors, c’est vrai ! En fait, le truc, c’est qu’en ce moment, ça m’arrive de travailler 15 heures, 16 heures par jour.

Pourquoi je le fais ?

Parce que je sais que je suis en train de me construire un revenu passif. C’est-à-dire que je suis en train de me construire un revenu grâce à mes articles, grâce à mes formations, grâce à mes sites, grâce à mes partenariats, etc. Je suis en train de me construire un revenu qui rentrera tous les jours dans mes caisses finalement, sans que j’ai besoin de travailler.

C’est-à-dire que là, ça m’arrive tous les matins où je me réveille et j’allume mon portable. J’éteins mon réveil surtout parce que le réveil, vous savez que ce que je fais en fait ? Je mets mon réveil loin de mon lit et comme ça, je suis obligé de courir pour aller chercher mon téléphone.

Ça m’oblige à me lever tôt. Et quand je regarde mon téléphone, la plupart du temps, j’ai un ou plusieurs paiements Paypal qui viennent d’arriver, enfin, qui sont passés pendant la nuit. Et ça fait toujours plaisir de savoir que pendant la nuit, on a eu des paiements et qu’il y a des gens qui ont acheté nos formations, qui sont passés par nos liens pour acheter des produits en affiliation.

Alors là, quand c’est des produits en affiliation, je ne reçois pas de notification sur mon portable, mais quand les gens achètent sur mon site, je reçois une notification Paypal.

Et tout ça pour vous dire tout simplement que ça fait plaisir de construire un revenu passif comme ça et de savoir que le travail qu’on est en train de donner, même si on travaille 16 heures par jour, eh bien, on est en train de se construire un revenu qui sera récurrent et qui viendra tous les mois sans avoir besoin de travailler.

Alors forcément, il faudra toujours entretenir la machine. Ceux qui vous disent gagner de l’argent sans rien faire, ce n’est pas vrai. Parce qu’en effet, quand je dors, je n’ai pas besoin de travailler et il y a de l’argent qui rentre. C’est vrai, mais j’ai quand même besoin d’écrire des articles, d’entretenir la machine parce que sinon, si je n’écris pas de nouveaux articles, au bout d’un moment, mon site, Google va le désindexer parce qu’il n’y aura plus de contenu frais.

Donc, il y a toujours besoin de l’apport de contenus, de nouveaux articles, de nouvelles vidéos, etc. Ça c’est super important. Et puis, c’est aussi parce que je n’ai pas envie de me reposer sur mes lauriers. J’ai toujours envie que mes résultats grandissent de jour en jour, de mois en mois et voilà, on est tous pareils. On a tous envie de ne pas forcément de gagner de plus en plus, mais en tout cas d’améliorer nos résultats.

Par exemple, au début de Kalipub, l’un de mes premiers blogs, quand j’ai atteint 50 visiteurs par jour, j’étais super content. Mais je me suis dit « allez, je vise 100 visiteurs par jour », mais je croyais que c’était impossible. Et j’ai atteint 100 visiteurs par jour et je fais « waouh », c’est super ! Et là, je vise 200, j’ai carrément craché. Donc, à chaque fois, je me suis repoussé le truc.

Et là, en ce moment, je suis à plus de 1 000 visiteurs par jour sur Kalipub alors que finalement, maintenant, je ne mets plus trop de contenus sur Kalipub. Mais ça a continué quand même à croître, parce que je mets un petit article de temps en temps, parce qu’il y a un petit peu de bouche-à-oreille, etc., et je suis quasiment tous les jours à plus de 1000 visiteurs par jour. Je suis à peu près à 1050 – 1100 visiteurs par jour. Donc, ça fait plutôt plaisir.

Et là, AlfangeCom est en train de le rattraper, parce que je suis en train de mettre de plus en plus de contenus dessus. Bref, tout ça pour vous dire que je crée un revenu passif et c’est ce que j’ai envie de faire : construire vraiment une sorte de petit empire sur internet et qu’il n’ait pas besoin de moi pour avancer cet empire-là. J’ai envie que ça puisse se construire avec moi, mais ensuite, que ça puisse tourner un peu tout seul.

C’est un peu ce que je regrettais dans le MLM traditionnel, dans tout ce qui est Tupperware, Herbalife, Avon, etc. Enfin, Avon, je ne sais plus si ça existe toujours, mais toutes ces sociétés-là, le gros problème c’est qu’il faut être toujours là. C’est-à-dire que les réunions de vente : il faut être là. Ensuite recruter des filleuls et/ou former les filleuls il faut être là, etc.

Là, quand vous avez un site, vous mettez du contenu pour vendre, pour faire de l’affiliation, etc. Si c’est de l’affiliation multiniveau, vous pouvez parrainer de filleuls, mais encore une fois, c’est pareil, c’est automatique.

J’ai créé une formation gratuite d’ailleurs où je parle de ça. Je vous ai mis le lien juste en dessous où je parle de comment créer un business automatique en quatre étapes. Tout se fait automatiquement en fait. C’est votre site qui travaille pour vous finalement. Vous travaillez pour votre site au début et ensuite, c’est votre site qui travaille pour vous.

C’est-à-dire que pendant trois mois, vous allez travailler pour votre site et après le reste du temps, ce sera votre site qui travaillera pour vous. Même si vous aurez besoin de mettre un petit peu de contenu de temps en temps, ce sera quand même assez peu de travail par rapport à tout ce que vous aurez comme résultat.

Donc, voilà, j’ai répondu un petit peu à la question assez rapidement, mais les gens vont comprendre. Je vous fais une autre vidéo tout de suite tout simplement. Alors continuez cette petite série de vidéos et je vous dis à tout de suite.

N’hésitez pas à vous inscrire juste en-dessous pour être membre du groupe privé AlfangeCom et recevoir la formation gratuite.

Je vous dis à tout de suite derrière ce lien.

Salut !

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A