🎓 Infopreneur : Gagnez un revenu à 5 chiffres avec vos formations en ligne

Voir la suite

Si tu veux gagner un revenu à 5 chiffres avec tes formations en ligne, alors tu es au bon endroit ! Dans cette vidéo on va voir de nombreux conseils pour dépasser les 10000€ par mois avec tes formations sur Internet.


Salut, c’est David ! Je viens de terminer l’enregistrement vidéo de la nouvelle formation : gagnez un revenu à 5 chiffres avec vos formations en ligne.

Ça vient d’être fait là. Je viens de terminer les modules. Je viens de les mettre sur l’ordinateur pour pouvoir faire le petit montage et pouvoir les uploader sur YouTube.

Vous avez vu certainement la vidéo de prélancement dans laquelle je disais à peu près le plan de ce que vous allez trouver dans cette formation. Et là, j’ai rajouté quelques petites choses.

Dans la partie une, vous allez trouver dix 10 idées originales pour trouver des idées de formation, des sujets de formation.

On va voir comment trouver des idées de formation vraiment à l’appel. Vous allez en avoir vraiment une tonne et vous n’aurez vraiment jamais le syndrome de la page blanche. Vous allez voir qu’il y a vraiment des méthodes qu’on ne pense pas forcément et qui sont très simples à utiliser pour trouver plein d’idées de sujets de formation.

Dans la partie 2, on va voir comment lancer une formation en étant sûr et certain de la vendre.

C’est-à-dire qu’il n’y aura plus jamais un moment où vous lancerez une formation et où ce sera un vide. Ça m’est arrivé. Je vous expliquerai d’ailleurs comment et pour quelle formation ça m’est arrivé, où j’ai lancé une formation et ça ne s’est pas du tout vendu.

Je vous raconterai comment j’ai rattrapé le coup, mais je vous éviterais tout simplement de reproduire la même chose et de faire en sorte que toutes vos formations se vendent.

On va voir pourquoi utiliser une plateforme.

On verra combien de personnes faut-il dans sa mailing-list pour être indépendant financièrement, pour gagner un revenu évidemment à 5 chiffres. C’est quand même le but de cette formation. Et on verra vraiment la principale chose de cette deuxième partie. C’est la stratégie en 7 étapes pour gagner de l’argent avant même de sortir une formation et donc en étant sûr de la vendre.

On va voir cette stratégie, elle va vous permettre d’être sûr de gagner de l’argent à chaque fois que vous lancerez une formation, vous serez sûr de la vendre, mais en plus de ça, vous gagnerez de l’argent avant même de sortir cette formation.

Ensuite, dans la partie 3, on verra la stratégie ultra-efficace des lancements en escalier

A ne pas confondre avec les offres en escalier. C’est deux choses complètement différentes. J’ai fait plusieurs tests et je vous expliquerai tout cela.

On verra les 3 conditions pour que cette stratégie fonctionne.

Elle dépend uniquement de vous en fait. Cela ne dépend pas du climat, ni de votre secteur d’activité. Cela ne dépend pas de tout ça, mais uniquement de vous. Et on verra ces 3 conditions pour que cette stratégie fonctionne.

On verra aussi comment fixer les prix.

Cela sera un point important de cette stratégie. On verra aussi, je vous mettrai une capture d’écran tout simplement de mes tests, d’un mail que j’ai envoyé, qui a très bien fonctionné. Je vous expliquerai pourquoi.

Ensuite, on verra, dans cette même partie, les jours.

Qu’est-ce que vous devez faire le lundi, le mardi, le mercredi, etc. Alors, vous n’êtes pas obligé d’appliquer à la lettre, mais c’est vraiment des conseils par rapport à ce que moi j’ai fait ces dernières semaines par rapport au lancement de formation.

Ensuite, dans la partie 4, on verra la technique volée à l’industrie de la musique pour vendre plus de formation.

Je vous expliquerai que finalement, l’industrie de la musique et des infopreneurs, c’est à peu près les mêmes. Enfin, cela ressemble beaucoup sur certains points. On verra tout simplement une technique, une stratégie que je vole un petit peu à l’industrie de la musique pour faire cette partie, pour vous expliquer cette stratégie qui est vraiment très rentable si on l’applique bien.

Ensuite, dans la partie 5, on verra comment s’inspirer des marabouts et de RadioHead pour transformer vos prospects en clients.

On s’est dit comme ça que les marabouts et les RadioHead n’ont pas du tout à voir avec les infopreneurs. En fait, détrompez-vous ! Il y a un gros point commun et une stratégie que vous pouvez leur voler aussi pour avoir vraiment des résultats qui sont très sympathiques. Donc, on verra cela dans la cinquième partie.

J’ai repris tout simplement mes fiches actions que j’imprime toujours à 5. Cela me permet d’avoir une sorte de prompteur. J’en parlerai justement dans ma formation à un moment donné dans la fiche action 6.

Dans la partie 6, on verra si la vidéo de vente doit être faite avant ou après avoir fait la formation

Je vous raconterai justement une petite anecdote par rapport à la vidéo que j’ai faite juste avant, c’est-à-dire la vidéo que j’ai faite pour la pré-réservation. Je vous raconterai un petit truc par rapport à ça.

Ensuite, on verra dans la partie 7 pas mal de choses.

Elle est assez complète aussi cette partie. On verra :

  • Comment fixer vos prix pour faire au minimum 24% de vente en plus.
  • Les règles à respecter pour bien fixer son prix.
  • Des exemples de bons prix. Donc avec la TVA à 20% en fait, je vous expliquerai comment bien fixer vos prix.
  • Pourquoi les formations à 9 € ne se vendent pas du tout.

J’ai fait le test et ça ne fonctionne pas. Il y a une formation qui s’est bien vendue, mais sinon le reste c’était une catastrophe.

  • Cinq techniques pour vendre des formations en grande quantité.

Dans la partie 8, la dernière partie de cette formation, on verra le système en trois étapes simples pour faire plus de ventes

Pour faire 20% de taux de transformation ! 20% c’est absolument énorme. Ce n’est jamais vu ailleurs, mais avec cette technique c’est totalement faisable pour avoir plus d’abonnés et moins de demandes de remboursements. C’est une stratégie qui va vous permettre de faire tout cela. C’est absolument énorme.

Je l’ai un petit peu appliquée mais c’est surtout que je l’ai volée à Christian GODEFROY pour tout vous dire, qui est vraiment le meilleur, le plus gros en tout cas infopreneur de web-marketing. C’était le pionnier en tout cas. Peut-être pas le plus gros, mais en tout cas, le pionnier. C’était lui qui importait vraiment l’infoprenariat et notamment le webmarketing en France. Vraiment, il a apporté beaucoup de choses. Vous allez voir que j’ai utilisé une technique qu’il a utilisé. Je vous montrerai pourquoi c’est vraiment hyper efficace.

Donc c’est une formation qui est très complète que j’ai mis pas mal de temps à préparer. Enfin, ça fait longtemps en fait que je note des choses sur mon portable, plein d’idées. Et puisque là, j’ai tout bien mis en ordre pour faire une formation complète là-dessus donc, je vous retrouve tout simplement juste derrière ce lien que vous pouvez commander tout de suite.

Vous le recevrez en quelques instants et vous pourrez donc suivre cette formation avec moi et on suivra tout pas à pas. Il y en a à peu près pour 2 heures. Puisque j’ai regardé là à l’instant, il y a 117 minutes, 78 minutes un truc comme ça de vidéos. C’est assez complet. Comme je vous l’ai dit, donc vous allez me supporter pendant deux heures comme d’habitude à chaque fois, vous me supportez un petit peu.

Et donc on se retrouve tout de suite juste derrière ce lien.

Salut !


>