Affiliation : Gagner un SMIC sans rien faire en 3 étapes simples

Table des matières

En lisant le titre de cet article « Gagner un SMIC sans rien faire » vous devez vous dire (si vous ne connaissez pas encore ce site) : « Sur quoi je suis tombé ? ». Parce que la plupart des personnes qui vous disent comment gagner de l’argent sur Internet sont souvent des escrocs qui vous font payer pour vous vendre une formation de choses que vous voyez partout gratuitement. Dans cet article je vais vous montrer comment gagner un SMIC avec l’affiliation en 3 étapes simples.

Peut-on vraiment gagner un SMIC sans rien faire ?

Dans cet article je ne vous promets pas de gagner des milliers d’euros sans rien faire. Juste de gagner un SMIC avec une méthode très simple. Cette méthode en 3 étapes vous demandera un peu de travail au début, mais une fois que votre site sera lancé, vous n’aurez plus rien à faire ou presque.

Avertissement : Cette méthode vous demandera d’investir quelques euros de votre poche pour enclencher la machine, ou bien de travailler quelques semaines dans la rédaction d’article. Donc si vous n’êtes pas prêt à investir dans votre avenir, que ce soit en argent ou en temps, ne lisez pas la suite de cet article.

Dans les prochaines minutes je vais vous montrer un moyen de vous créer un revenu passif, qui rentrera mois après mois sur votre compte. Mais comme tous les revenus passifs, ils demandent un travail en amont, c’est-à-dire maintenant.

Il est tout à fait possible de gagner un SMIC ou bien plus sans rien faire, mais ça demande du travail (ou de l’argent) avant de ne rien faire ! Regardez Bill Gates par exemple. Lorsqu’il a lancé Microsoft, il a passé des nuits entières à travailler sur Windows. Mais par la suite, ce logiciel a été vendu des millions de fois sans qu’il ait plus de travail à fournir.

Et par la suite, quand il a fallu améliorer Windows, ce n’est pas lui directement qui a travaillé dessus, ce sont ses salariés. Vous avez compris l’idée.

Allez c’est parti, on entre dans le vif du sujet, avec la première étape pour gagner un revenu passif sans rien faire :

Créer un site web professionnel

La première chose que vous avez à faire est de créer un site web. C’est con, mais de nombreuses personnes qui veulent gagner de l’argent sur Internet font l’erreur de ne pas créer de site web. Ils se contentent des réseaux sociaux et d’autres sites en passant que ça suffira.

Parfois, certains lancent un site, mais il est tellement pourri qu’il reflète juste l’amateurisme de la personne qui l’a créé. Alors que franchement, créer un site professionnel n’a jamais été aussi simple qu’à l’heure actuelle.

Si vous voulez réussir dans l’affiliation, c’est vraiment la première chose que vous devez faire : vous créer un site ou un blog pro. Dans ma formation Affiliation : De 0 à l’indépendance financière en 90 jours, je vous explique comment créer un site professionnel très simplement.

L’autre jour, un nouvel affilié m’a envoyé un e-mail pour me dire qu’il n’avait pas encore réussi à gagner de commission grâce à notre programme d’affiliation. Je suis allé voir son site et j’ai compris tout de suite :

  • Un site sans nom de domaine qui fait comprendre au visiteur qu’il est arrivé sur un site peu sérieux
  • Des pubs sur le site qui empêche une bonne navigation
  • Un design affreux et amateur qui donne l’impression d’être revenu dans les années 2000
  • La promotion de plein de programmes d’affiliation différents, n’ayant rien à voir les uns avec les autres

Je lui ai dit de modifier ces éléments s’il voulait avoir plus de résultat, et les premières ventes sont arrivées rapidement. Je rentre beaucoup plus en détail dans la formation, mais vous pouvez déjà utiliser ces techniques pour avoir un site pro.

Acheter du contenu (ou en créer vous-même)

Ça y est, vous avez un site professionnel, prêt à accueillir des visiteurs qui se diront au premier coup d’œil qu’ils seront arrivé sur un site de confiance. Vous pouvez maintenant rédiger du contenu ou en commander pour très peu cher.

Dans l’affiliation, le contenu est ce qui vous fera vos revenus. Donc plus vous avez de contenu en quantité et de qualité, et plus vous avez de revenus. Bien sûr il n’y a pas que le contenu, le choix des programmes est aussi un critère essentiel, et dans la formation je vous montre comment choisir un bon programme d’affiliation.

Pour la rédaction de contenu vous avez deux choix :

  • Rédiger vous-même
  • Faire appel à un rédacteur web

Dans un premier temps, vous déciderez sûrement de rédiger vous-même votre contenu, puis d’acheter du contenu par la suite. Si vous n’avez pas du tout de budget, je vous conseille en effet de procéder comme ça.

Par contre, si vous avez un peu d’argent à investir, je vous conseille de faire ceci :

  • Déléguer les articles qui vous inspirent moins à un rédacteur web
  • Garder les articles qui vous inspire plus pour les rédiger vous-même. Vous pourrez ainsi écrire des articles de fond (plus de 2’000 mots)

Pour acheter du contenu, je vous recommande le site 5euros.com avec qui je travaille souvent, ou bien sûr BeFreelancr (notre plateforme de services en ligne). D’ailleurs, l’une de nos affiliés a suivi le conseil que je viens de vous donner, et elle délègue 75% de ses articles. Elle garde pour elle uniquement les articles qui l’inspire vraiment. Elle peut ainsi y passer plus de temps.

Réinvestir une partie des gains

Le truc génial avec l’affiliation, c’est que les articles que vous écrivez aujourd’hui pourront vous rapporter pendant des années. Du coup, plus vous créez de contenu de qualité, plus vous gagnez d’argent. L’idée, c’est donc de rédiger du contenu tous les mois, mais aussi de réinvestir vos gains.

Si vous gagnez 1500€ par mois avec l’affiliation par exemple, vous pouvez réinvestir 300 ou 500€ dans la rédaction d’autres articles, pour pouvoir gagner davantage les mois suivant.

Réinvestir ses gains est sans doute le meilleur moyen de gagner de l’argent, que ce soit sur Internet ou en dehors. Parlez de ça à Waren Buffet !

Dans ma formation Affiliation : De 0 à l’indépendance financière en 90 jours, j’explique ma technique étape par étape que vous pouvez recopier pour augmenter vos revenus mois après mois.

Vous avez pu voir qu’il était possible de gagner un SMIC (ou bien plus), juste en créant un business sur Internet qui travaille pour vous. Bien sûr vous devez travailler au départ pour lancer le site. Vous devez aussi investir un peu d’argent, mais c’est l’une des clés de la réussite sur Internet.

Je vous souhaite tous mes vœux de réussite !

David

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A