Gagnez 1350EUR par mois avec un site d'annonces d'emploi

🚀 Gagnez 1350€ par mois avec un site d’annonces d’emploi

Table des matières





Quatrième module, on va parler des sites d’emploi.

Tu vas voir pas mal de choses qui vont te faire penser à l’annuaire en ligne au niveau du business modèle, au niveau des plugins qu’on va utiliser. Il va y avoir des similitudes entre le module 3 sur les annuaires en ligne et le module 4 sur les sites d’emploi.

On va commencer tout de suite en parlant de deux mastodontes de la recherche d’emploi en ligne : RegionsJob et Keljob

Ces deux sites d’emploi en ligne prennent beaucoup d’argent. Il faut savoir qu’une annonce sur Keljob ou RegionsJob vaut plusieurs centaines d’euros par mois. Du coup, si tu crées un business de recherche d’emploi en ligne sur une thématique précise – par exemple, les routiers -, que tu mets en relation des entreprises et des routiers et que tu fais cela à un prix défiant toute concurrence, je peux te dire que tu ne vas pas avoir beaucoup de mal à trouver des clients rapidement. Alors quand je dis  » relativement, rapidement « , c’est au bout de six mois, neuf mois maximum. Cela prend du temps, parce que c’est le genre de site qui prend du temps à développer. Encore une fois, au niveau du développement clients, pas au niveau du développement informatique.

Si tu as besoin d’argent rapidement, ne fais pas de site d’emploi, fais autre chose

Il y a plein d’autres choses dans cette formation avec lesquelles tu vas pouvoir gagner de l’argent rapidement. Par contre, pour les sites d’emplois, c’est pareil, cela prend pas mal de temps.

Comment rentabiliser un site d’emploi ?

C’est pareil qu’un site d’abonnement ou un site d’annuaire en ligne. Tu vas pouvoir faire payer l’abonnement de manière annuelle, mensuelle ou bien avec des frais d’inscription unique. Si tu te lances, tu peux dire :  » Chez nous, c’est 59 euros, mais vous pouvez mettre autant d’annonces que vous voulez pendant autant d’années que vous voulez ». Cela peut être une bonne offre d’entrée pour avoir un maximum de clients dès le départ ou alors un abonnement très peu cher. Par exemple, un abonnement annuel à 19 ou 29 euros ou alors un abonnement mensuel à 9 euros. Quelque chose de pas très cher pour lancer le truc, ensuite tu vas augmenter en fonction.

Mais il vaut mieux peut-être gagner de l’argent en ayant des milliers et des milliers de clients plutôt qu’avoir des offres très cher

Cela ne sert pas à grand-chose de mettre des offres à 800 euros par mois, sachant que tu peux très bien gagner ta vie en proposant quelque chose relativement faible au niveau des coûts.

Autre chose que tu peux faire pour rentabiliser ton site :  proposer la rédaction d’articles

J’ai lu sur le sujet déjà sur pas mal de sites d’emploi. Tu peux aller voir des sites d’emploi pour te donner des idées, mais tu as des sites d’emploi qui crée des articles pour, par exemple,…

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière. A tout de suite.


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A