Gagner de l argent en produisant des formations en ligne

🚀 Gagner de l’argent en produisant des formations en ligne

Table des matières

Vous voulez gagner de l’argent sans rien faire ? Dans cette vidéo, on va voir ensemble comment gagner de l’argent en produisant des formations en ligne. C’est clairement l’une des meilleures manières pour gagner un revenu passif.




Dans quelque temps, je lancerai une plateforme qui sera attachée à Alfange Academy pour permettre à des gens comme toi, comme moi, de pouvoir devenir producteur de formations en ligne. Donc, si aujourd’hui tu as un petit peu d’argent à dépenser, mais que tu n’as pas envie de te lancer dans les formations en ligne, que tu as peur de te lancer dans tes propres formations ou que tu n’as pas envie de lancer des formations tout simplement, tu pourras financer une formation. Ça commencera à 100 euros et ça ira jusqu’à 3 000 euros par formation. Tu pourras financer cette formation-là.

Ce sera la première plateforme de financement participatif dans le domaine de la formation en ligne

Il y a des plateformes de financement participatif sur la musique, par exemple, avec My Major Company. Je ne sais pas si tu te rappelles Grégoire. La musique « Toi + Moi » avait été produite par des gens. C’était une des premières musiques qui avait été produite par des gens lambda qui étaient d’ailleurs qdans le clip. Et donc ces gens-là avaient gagné des commissions sur les ventes.

Là, le truc va être assez énorme

Je ne vais pas te faire le calcul, mais grosso modo, l’argent que tu investiras sera l’argent que tu récolteras tous les mois.

Imaginons que tu as investi 100 euros, tu récolteras 100 euros par mois. Pourquoi ? Parce que, tout simplement, les formations en ligne rapportent beaucoup d’argent. Donc, on peut faire quelque chose de très sérieux. On récoltera 3 000 euros par formation, on fera quelque chose de solide et de concret, trouver des partenaires pour faire la promotion des formations, etc. Donc, logiquement, ton investissement de départ, tes 100 euros par exemple, se transformera en 100 euros par mois. Après, même si l’objectif n’est pas rempli en termes de ventes, tu récolteras au moins 50 euros tous les mois. C’est quasiment certain.

Je vais te parler d’une sorte de garantie que je voulais créer par rapport à ça.

Je suis tellement sûr que ça va fonctionner à mort que j’ai créé une garantie par rapport à ça

C’est du revenu passif, parce que tu fais un investissement et derrière, tu récoles des gains. Donc, tu n’échanges même pas du temps contre l’argent. Là, tu mets de l’argent sur la table et après, tu as des gains qui viennent s’ajouter tous les jours. C’est vraiment important de le comprendre.

C’est la plus grosse source de revenus passifs dans toute la liste qu’on a vue ensemble

Pourquoi ? Parce que pour les autres revenus passifs, il y avait quand même un petit peu de travail à faire au départ. Là, il n’y a pas de travail du tout. Tu pourras regarder la formation, comment elle sera faite ou quoi que ce soit, mais il n’y a pas de travail à faire par rapport à la création de la formation ou par rapport à peu importe ce qu’on a vu pour les autres sources de revenus. Là, c’est juste investir un petit peu de son argent, récolter de l’argent et après tu pourras réinvestir dans d’autres formations si tu le souhaites. C’est vraiment énorme.

Je suis parti du concept qu’à la télé, ceux qui gagnent le plus d’argent sont les producteurs, pas les animateurs. Les animateurs échangent du temps contre de l’argent – certes, beaucoup d’argent -, mais ils échangent du temps contre de l’argent. Un producteur n’échange pas du temps contre de l’argent. Il investit son argent et il récolte les fruits. C’est là-dessus que j’ai voulu travailler et donc on va le lancer très bientôt.

Après cette vidéo, tu auras un petit formulaire en dessous.

Si ça t’intéresse, tu pourras t’inscrire pour en savoir plus sur AlfangeAcademy et sur la production

Si tu veux devenir producteur, on ne sait jamais, c’est libre à partir de 100 euros.

Comme je te le disais, l’investissement minimal, c’est 100 euros. Pourquoi ? Parce qu’on a envie d’avoir uniquement des gens sérieux qui font l’effort d’investir un petit peu, sachant que pour chaque formation, l’investissement maximal est à 3 000 euros. Quand tu investiras 100 euros, tu auras 1% de commission par la suite.

L’objectif sera de faire 10 000 euros chiffre d’affaires par mois

1% de 10 000 euros , ça fait 100 euros . C’est-à-dire que si tu investis 100 euros, tu es susceptible de gagner 100 euros tous les mois. C’est plutôt intéressant. C’est-à-dire que tu investis une somme et tu récupères cette somme tous les mois. C’est le principe.

Combien de temps faudra-t-il pour devenir producteur ?

Contrairement aux autres sources de revenus, il n’y a pas de travail à faire. Il y a juste un investissement en termes d’argent à faire. Tu regardes les vidéos de présentation de chaque formation et tu verras laquelle te semble le plus en corrélation avec tes valeurs, la plus intéressante, laquelle va se vendre le mieux, etc. Ce sera toi qui le décideras.

Tu auras  une petite présentation de la formation. Elle ne sera pas encore sortie au moment où tu pourras la financer, puisque le but c’est de la financer justement. Après, tu choisiras de financer telle ou telle formation. En quelques secondes, tu pourras faire ton choix. Tu auras juste à cliquer sur un bouton, à investir et ce sera fait.

Au niveau du risque, du te dis peut-être : « Je n’ai pas 100 euros à perdre ».

Je te dis tout de suite, si tu es à 100 euros près, surtout n’investis pas

Si aujourd’hui tu as besoin d’argent, fais plutôt des revenus actifs. Je te l’ai dit tout au cours des dernières vidéos. Quand on a besoin d’argent rapidement, il faut faire des revenus actifs. Et si ensuite on veut gagner de l’argent sur le long terme, faire des revenus passifs.

Là, c’est un pur revenu passif. C’est-à-dire qu’on n’investit même pas un petit peu de son temps, on investit vraiment son argent. C’est la première chose. Si, aujourd’hui, tu es un peu ric-rac au niveau financier, surtout, n’investis pas, ne deviens pas producteur. Tu le feras peut-être plus tard si ça te dis. N’investis pas pour l’instant si tu n’as pas d’argent à investir.

Par contre, si tu peux te permettre de tester 100 euros, il faut savoir que tu ne prendras aucun risque

Pourquoi ? Parce que je suis tellement sûr que ça va cartonner. Imaginons, tu dépenses 100 euros pour produire. Si tu n’as pas doublé ton investissement en six mois, je te rachète tes parts.

On va prendre un exemple très clair. Tu as investi 100 euros . Si au bout de six mois, tu n’as pas touché 200 euros de commission, c’est-à-dire, si tu n’as pas récupéré ton gain plus 100 euros , je te rachète tes parts si tu le souhaites. Tu me diras : « Ecoute, David. J’ai investi 100 euros, j’ai récupéré 138 euros de commissions, j’ai envie que tu me rachètes mes parts, parce que je ne gagne pas assez » Ok, pas de souci. C’est juste pour te montrer ma bonne foi. Et parce que je suis certain que ça a marché, j’ai envie d’attirer des gens à investir.

Il faut que l’entreprenariat bouge en France, il faut que l’infoprenariat évolue

Mais je n’ai pas envie de faire courir des risques à qui que ce soit. J’ai envie que ce soit une équipe, un truc sur lequel les gens s’engagent. Quand on investira 100 euros, on aura envie d’en parler à toute la terre entière pour gagner des sous avec et ça permettra à tout le monde de pouvoir gagner de l’argent.

Je sais très bien que de toute façon je gagnerai de l’argent avec et tu gagneras de l’argent avec si tu investis. Il n’y a aucun risque là-dessus et c’est pour ça que je peux me permettre de faire cette garantie-là.

Est-ce qu’il y a besoin de compétences ?

Non, pas vraiment. Il y a juste besoin de savoir aller sur un site internet. Si tu t’inscris, juste en-dessous, je te donnerai le lien pour que tu voies comment ça fonctionne. Je t’expliquerai comment on peut produire une formation et gagner de l’argent avec. Je te ferai toute une série de vidéos là-dessus. Mais sinon,, il n’y a pas besoin de compétences pour le faire. Vraiment aucune compétence.

C’était la dernière vidéo de cette série de sources de revenus. On a vu ensemble dix sources de revenus et demain on va voir ensemble comment je peux t’aider à développer littéralement ton business. Tu le sais, j’ai eu des résultats qui sont assez intéressants dans pas mal de domaines et je vais te montrer comment faire la même chose.

A demain donc pour la vidéo qui s’annonce être énorme.

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A