Freelance comment vous faire connaître

🚀 Freelance comment vous faire connaître

Table des matières





Troisième partie de cette formation, on va maintenant parler des sept techniques de meilleurs vendeurs pour vous faire connaître. Il faut savoir que sur beaucoup de site comme fiverr, il y a des gens qui gagnent vraiment de très belles sommes. Pourtant, ce n’est pas forcément propice à gagner beaucoup d’argent, C’est-à-dire que sur fiverr, le tarif de base est 5 dollars. C’est pareil sur 5euros.com, c’est 5 € de base. Ce n’est pas évident de gagner beaucoup d’argent et en plus de cela il n’y a pas vraiment de concept d’affiliation ou quoi que ce soit. Moi, par exemple, en tant que blogueur, je n’ai pas du tout d’intérêt à faire de la pub pour fiverr ou pour 5euros.com puisque je ne pourrais jamais gagner de l’argent grâce à ces sites-là en tant qu’affilié.

Du coup, cela nous est venu, pour notre site qui va voir le jour dans quelques jours, de créer un programme d’affiliation

Nous seulement, vous pourrez, en tant que vendeur, choisir vos prix de vente – grosso modo, on conseillera des prix de vente entre 9 et 99€ – mais vous serrez tout à fait libre de choisir vos prix de vente. C’est la première chose. C’est le premier concept différent par rapport à 5euros.com et à fiverr.

La deuxième chose c’est qu’il y aura un programme d’affiliation. Le vendeur touchera toujours 50 % de son prix de vente, c’est-à-dire c’est lui qui fixera les prix et il touchera 50 % de commission. En tant que développeur du site, on touchera 10 % de commission. Il faut savoir que sur fiverr, c’est 20 % ; sur 5euros.com, je crois que c’est 20 % aussi.

On touchera 10 % et il y aura les affiliés qui toucheront 40 %

Cela ne sera pas 40 % sur un niveau. C’est 20% sur les recommandations personnelles et ensuite il y aura 2 % sur dix niveaux. Ce sera un concept d’affiliation MLM, c’est-à-dire un concept d’affiliation multiniveaux. Pour vous expliquer rapidement : lorsque vous ferez une recommandation personnelle en tant qu’affilié ou même en tant que vendeur, si vous pouvez vous-même faire la recommandation de vos propres services ou des services des autres, vous toucherez 20% en tant qu’affilié. Mais en plus de ces 20%, lorsque des personnes s’inscriront grâce à vous dans le programme d’affiliation, ils deviendront vos « sous affiliés ». Vous pourrez toucher des commissions sur dix niveaux et donc ce sera 2 % de commission. Pour vous faire un exemple, je vous ai mis le lien vers la page d’inscription si vous voulez en savoir.

Cette vidéo est un extrait de mon pack de 20 formations. Dans ces 20 formations, on verra comment créer un bisness sur internet avec des revenus à 5 chiffres. J’ai préparé une présentation complète de ce pack. Le lien est sous cette vidéo. On se retrouve tout de suite sur la page de présentation.


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A