Formez vos affilies

🚀 Formez vos affilies

Table des matières





Quatrième partie de cette formation, on va voir maintenant comment former vos affiliés pour leur permettre de faire sept fois plus de vente.

On le sait, un affilié qui est formé, un affilié qui sait comment travailler l’affiliation fait en moyenne sept fois plus de vente qu’un affilié débutant. Je connais pas mal d’affiliés qui réussissent vraiment à gagner de très bonnes sommes d’argent grâce à des programmes d’affiliations, parce qu’ils savent exactement comment faire de l’affiliation. C’est des professionnels de l’affiliation.

Vous devez faire en sorte que vos affiliés deviennent des professionnels de l’affiliation

Dans le lot, évidemment, vous avez certains affiliés qui voudront faire cela juste comme cela pour un petit  » temps partiel « . Mais vous avez aussi des gens qui ont vraiment envie de gagner leur vie grâce à l’affiliation. Et ces gens-là vous devez les former pour qu’ils puissent gagner leur vie grâce à l’affiliation.

La première chose que vous devez faire, c’est créer un guide à télécharger

On va voir qu’on n’est pas obligé de créer ce guide. Quand l’affilié va s’inscrire à votre programme, il va être inscrit à votre mailing-list automatiquement. Vous pouvez synchroniser Affiliation Manager avec votre logiciel d’auto-répondeur, soit SG auto-répondeur, soit Aweber. Vous allez lui envoyer un mail en lui offrant un guide pratique de 10 pages maximum. Il ne faut pas que cela soit trop long, juste un guide qui résume comment bien démarrer dans l’affiliation, comment cela fonctionne.

Vous n’êtes pas obligé de le faire vous-même, vous pouvez le faire faire par quelqu’un

Sur 5euros.com? par exemple, il y a des gens qui vous proposeront cela. Ce sera plus que 5 euros forcément. C’est quand même beaucoup de travail, mais vous pourrez vraiment le faire faire par quelqu’un. Ou alors, vous pouvez trouver certains blogueurs qui sont sur l’affiliation et qui proposent des guides gratuits pour apprendre l’affiliation.

Vous pouvez très bien le partager gratuitement à votre audience

Il y en a plein de blogeurs qui proposent des guides gratuits, vous allez forcément en trouver. Donc n’hésitez pas à partager un guide gratuit d’un autre blogueur. Non seulement, cela fera connaitre un blogueur, mais en plus de cela, cela fera une formation gratuite à vos affiliés.

La deuxième chose, c’est envoyer une séquence de mails

C’est-à-dire que tous les trois jours, pendant 30 jours, vous allez envoyer un mail avec des conseils pratiques…

Cette vidéo est un extrait de mon pack de 20 formations. Dans ces 20 formations, on verra comment créer un business sur internet avec des revenus à 5 chiffres. J’ai préparé une présentation complète de ce pack, le lien est sous cette vidéo. On se retrouve tout de suite sur la page de présentation.


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A