🚀 Explication du pouvoir de duplication

Voir la suite

Dans cette vidéo, je vais t’expliquer ce qu’est le pouvoir de duplication. Quand j’ai découvert ça en 2008, quand je me suis lancé dans le MLM chez Herbalife, j’ai compris comment les riches devenaient riches ! C’est en utilisant le pouvoir de duplication. Si tu ne connais pas encore, regarde cette vidéo !

Salut, c’est David ! Je suis ravi de vous accueillir dans cette nouvelle formation. On va voir dans six modules comment avoir un revenu supérieur à 10 000 euros par mois.

Là, je ne parle pas de chiffres d’affaires mais du revenu supérieur à 10 000 euros par mois, donc un revenu à 5 chiffres.

On ne va pas tout de suite rentrer dans le vif du sujet, mais on va surtout un petit peu explorer pour savoir à peu près combien de recrutements faut-il pour simplement réussir dans l’affiliation multi-niveaux et on va un petit peu expliquer le pouvoir de duplication. Comment ça fonctionne ?

Vous allez voir dans ce premier module l’intérêt de ne pas avoir de limite au niveau de la largeur et d’avoir le moins de limite possible au niveau de la profondeur.

Juste un petit rappel, la largeur c’est le nombre de personnes que vous pouvez recruter vous-même. C’est-à-dire le nombre de personnes que chaque membre peut recruter. Dans les plans binaires, c’est deux recrutements personnels. Dans les matrices forcées, souvent, c’est trois, parfois c’est cinq. Ça dépend. Et dans les plans uni-level, il n’y a aucune limite. C’est-à-dire qu’on peut recruter autant de personnes qu’on veut dans la largeur. Et la profondeur c’est tout simplement le niveau de personnes sur lesquelles vous êtes commissionné. La plupart du temps, c’est deux niveaux. Souvent, certains programmes ont trois niveaux, parfois quatre ou cinq. C’est un peu plus rare et c’est très très rare même. Et puis, on va voir d’autres programmes où il y a plus de niveaux.

L’intérêt c’est de ne pas être limité au niveau de la largeur et d’être le moins possible limité au niveau de la profondeur. C’est-à-dire au niveau du nombre de niveaux.

Il faut savoir un truc : la loi oblige d’avoir un nombre de niveaux maximal, tout simplement parce que sinon ce serait de la vente pyramidale. Pourquoi ? Ça voudrait dire qu’on pourrait commissionner sur n’importe quel nombre de niveaux et qu’il n’y aura pas de limite. S’il n’y a pas de limite c’est qu’il y a un problème.

En fait, la loi oblige tous les programmes à fixer un nombre de niveaux. La loi ne dit pas qu’il faut trois niveaux ou cinq niveaux ; ce n’est pas vrai. Ça parfois, j’ai déjà vu, au début quand j’avais fait du MLM, qu’il fallait cinq niveaux. Ce n’est pas vrai du tout et c’est surtout des gens qui ne connaissent pas trop et qui avaient vu cinq niveaux dans cinq programmes, et se disent que c’est cinq niveaux.

Il n’y a pas de limite. C’est juste que l’entreprise doive fixer son nombre de niveaux. C’est valable ça aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, au Royaume Uni et dans tous les pays occidentaux en tout cas. Je pense, dans la plupart des grandes puissances mondiales, il faut…

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière.

A tout de suite !

>