erreur des affilies

🚀 L’erreur fatale que font 93% des affiliés

Table des matières

Si vous voulez vivre de l’affiliation, vous devez savoir les erreurs à éviter. Dans cette vidéo, je vous explique l’erreur des affiliés, qui les empêchent de vivre de cette activité (et vous la faites peut-être).




Salut c’est David ! Bienvenue dans cette nouvelle formation sur l’affiliation. On va commencer dès maintenant avec le module 1 : l’erreur fatale que font 93% des affiliés. On va voir directement un graphique. Ce graphique représente un peu la proportion des affiliés et combien ils gagnent.

On a en gros en rouge 93% des affiliés, c’est ceux qui gagnent moins de 100 euros par mois grâce à l’affiliation.

La plupart du temps, c’est tout simplement qu’ils manquent de technique, qu’ils manquent de stratégie. Certains, c’est juste parce qu’ils ne font rien, ils ne passent pas à l’action. La plupart du temps, ils commencent à mettre en place des actions et au final, ils se rendent compte qu’il n’y a pas de résultat derrière. Et du coup, ils abandonnent très rapidement.

Ensuite, on a 6%, en orange, c’est ceux qui gagnent moins de 1 000 euros

Parfois c’est un choix, ou encore une fois un manque de stratégie, un manque de technique.

Enfin, on a les 1% de personnes qui gagnent plus de 1 000 euros par mois grâce à l’affiliation

Il faut savoir un truc ; la plupart de ces 1% ne passent pas beaucoup de temps finalement dans leur business. C’est vraiment un « complément de revenu », puisque c’est plus de 1 000 euros par mois. Donc c’est quand même pas mal mais ce n’est pas toute leur activité. La plupart du temps, les gens mettent en place finalement une stratégie d’affiliation, un business d’affiliation et à côté de ça, ils font autres choses. Par exemple, ils créent des services, des formations en ligne et ils ont un site e-commerce, etc. Il y a plein de choses qu’on peut faire à côté, mais l’affiliation, ça ne prend pas beaucoup de temps finalement. Enfin, une fois que c’est mis en place, c’est automatique, c’est des revenus qui sont faciles à générer puisqu’après, il n’y a plus rien à faire. C’est vraiment des revenus passifs.

On va voir l’erreur qui fait que 93% des gens ne gagnent rien avec l’affiliation

C’est tout simplement cette erreur-là : c’est d’envoyer les internautes sur une page sans capturer leurs adresses emails. A l’heure actuelle, c’est peut-être l’erreur que vous faites. Vous écrivez des articles, peut-être que vous faites des vidéos et vous mettez directement un lien vers une page de vente sans capturer l’adresse email des visiteurs. Ce qui se passe dans ce cas-là, c’est que vous ne créez pas de relation avec les gens. Et du coup, pourquoi ça ne marche pas ? C’est tout simplement que vous ne conservez pas l’internaute. C’est-à-dire que ces personnes-là vont se barrer dans la nature. Finalement, vous n’aurez plus jamais de relation avec eux et donc, ça ne peut pas marcher. C’est-à-dire que même si les gens achètent, vous ne pourrez jamais rien leur revendre.

Ce n’est vraiment pas un truc sur lequel vous pourrez travailler sur le long terme. Parce que vous allez avoir Richard qui est passé par votre lien, qui va acheter un truc mais il ne reviendra jamais ce Richard. Vous allez avoir Jean-Claude qui va acheter un truc en passant par votre lien, il ne reviendra jamais. Et du coup, vous ne pouvez pas gagner …

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière. A tout de suite !

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A