⚡️ Créer Une Séquence De Mails Sur Wolfeo

Voir la suite
0 Partages


Dans cette vidéo, on va voir ensemble comment :

Créer une séquence de mails automatiques.

Alors pour ça, on peut utiliser n’importe quel auto-répondeur que ce soit :

  • Mailchimp
  • Aweber
  • SGautorépondeur
  • Getresponse

On peut même utiliser les outils tout-en-un comme :

  • ClickFunnels
  • Learnybox

Peu importe en fait, mais aujourd’hui, on va utiliser Wolfeo parce que comme tu le sais, je te le recommande dans la vidéo précédente où je te parlais un petit peu des différentes solutions qu’on avait pour utiliser un autorépondeur.

Et je t’ai dit que si tu voulais vendre des formations en ligne aujourd’hui Wolfeo, c’est à mon avis, la meilleure offre, le meilleur rapport qualité/prix, le meilleur rapport fonctionnalités/prix.

Donc, pour créer une séquence de mails automatiques, c’est très simple.

Je vais d’abord rappeler quand même ce que c’est qu’une séquence de mails automatiques. C’est simple, on en a parlé dans une vidéo précédente, mais je préfère quand même que ça rentre bien.

Quand une personne va s’inscrire sur ton site, elle va recevoir des mails automatiquement. Peu importe même si tu es parti en vacances, même si tu es de mariage, que c’est le week-end.

Donc la personne va recevoir le mail automatiquement, ça peut être à J+1, J+5, c’est toi qui vas configurer.

On va le voir ensemble et donc ça permettra vraiment de mettre ton business sur pilote automatique.

C’est-à-dire qu’on crée :

  • Le blog
  • L’offre
  • L’emailing machine

Et après, tu es tranquille, c’est-à-dire qu’ensuite tu peux partir en vacances pendant trois mois, ça va fonctionner tout seul.

Pour te donner un exemple pendant pas loin d’un an, je n’ai pas sorti de nouvelles formations.

Pendant ce temps-là, je travaillais sur d’autres business et j’avais une partie de mon business qui travaillait tout seul et qui a continué à grossir.

Donc à un moment donné ça a baissé un petit peu après, c’est remonté et c’était en automatique totalement.

C’est remonté après parce que j’ai refait des podcasts, mais pendant presque 12 mois ça a tourné en automatique sans que je fasse rien. C’est-à-dire que j’aurais pu partir en vacances, alors j’étais en train de travailler sur une autre partie de mon business.

Mais j’aurais très bien pu partir en vacances pendant 12 mois ça aurait continué à tourner en automatique vraiment sans que je n’ai rien à faire.

Évidemment, au bout d’un moment ça baisse parce que finalement il faut quand même continuer à faire tourner la machine, c’est-à-dire à créer du contenu pour faire venir de nouveaux visiteurs, c’est quand même mieux et ça fait croître le business.

Mais si tu arrêtes de créer du contenu aujourd’hui pendant 3 ou 4 mois, Google ne va pas te sanctionner.

Si au bout de 12 mois par contre, tu ne mets pas de nouveaux contenus sur le site, Google va considérer que ton site n’est plus vraiment à jour et que c’est un blog qui est un peu à l’abandon.

Donc je te conseille vraiment d’éviter de ne pas publier sur ton site ou sur ta chaîne YouTube parce qu’il fonctionne de la même manière que google. Ils s’appartiennent mutuellement. Donc évite de ne pas publier pendant longtemps…

Cette vidéo est un extrait de ma formation “21 semaines pour vivre de son blog”. Dans cette formation, on verra comment gagner sa vie avec son blog, de A à Z. J’ai préparé une présentation complète de cette formation. Le lien est sous cette vidéo. À tout de suite !


>