machine a cash

🚀 On crée ensemble votre machine à cash

Table des matières

Vous rêvez d’avoir une machine à cash qui vous génère des revenus automatiquement ? Alors regardez cette vidéo où je vous montre comment créer votre « machine à billet »… Ou plutôt votre business qui vous rapporte un revenu passif, constamment.




Troisième module de cette formation, on va ensemble créer votre machine à cash.

Avant de commencer, on va voir combien de mails faut-il envoyer selon le prix d’un produit ?

C’est une question qu’on me pose souvent :  » Pourquoi je dois envoyer des mails et combien je dois en envoyer ? « . Comme je le disais, c’est surtout une question de confiance. Plus le produit sera cher, plus vous devrez envoyer de mails pour installer la confiance, pour installer aussi de la réciprocité. C’est-à-dire que si vous créez une formation gratuite par exemple, les gens auront de la réciprocité envers vous, ils se sentiront redevables envers vous et envers le contenu que vous leur avez apporté. Et du coup, plus vous allez envoyer de mails, plus vous allez avoir des chances de faire des ventes derrière. Vous n’allez pas saouler les gens en leur envoyant cinq mails juste pour une formation à 10 euros.

Il y a des barèmes de prix que j’ai un petit peu étudié

J’ai testé pas mal de choses et je me suis aperçu qu’en général, pour un produit de 1 à 99 euros, peu importe que ce soit une formation ou autres, on envoie deux mails. Vous pouvez monter à trois mails si vous voulez, mais deux mails c’est largement suffisant pour faire pas mal de ventes.

Entre :

  • 100 euros et 499 euros, la plupart du temps, on va envoyer trois mails.
  • 500 et 999 euros, on va envoyer quatre mails.
  • 1 000 euros et 2 500 euros, on va envoyer cinq mails.

Pour les produits beaucoup plus chers, on va, pourquoi pas, envoyer plus de mails. Après, ce n’est pas forcément nécessaire.

Il y a quelques mois, j’ai envoyé trois mails qui m’ont apporté au total 5800 euros de commission en affiliation sur un seul produit

C’était un produit à 2500 euros, j’avais 800 euros de commission là-dessus, plus des primes en fonction.

Au final, j’ai gagné 5800 euros pour avoir envoyé seulement trois mails. Et le truc, c’est qu’avec un produit à 2500 euros, normalement j’aurais dû envoyer cinq mails. Peut-être que j’aurais eu plus de résultats. Je ne suis pas forcément sûr, parce qu’à ce moment-là, je lançais mes formations. Du coup, je ne voulais pas vraiment saouler les gens. Je n’étais même pas sûr à la base de faire ce lancement et finalement, je l’ai fait. Et j’ai bien fait de le faire puisque 5800 euros, c’est quand même une somme. Je n’ai pas voulu saouler les gens, je leur ai juste envoyé trois mails et ça m’a quand même apporté des résultats. Alors, peut-être que j’aurais eu plus de résultats en envoyant cinq mails, mais c’est juste pour vous prouver qu’il n’y a pas besoin d’envoyer toujours plus de mails. Si vous faites un produit à 99 euros, deux mails sont largement suffisants. Si vous faites la promotion….

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière. A tout de suite !

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A