Comment gagner de l'argent grace a sa page Facebook (sans debourser 1 centime)

🚀 Comment gagner de l’argent grâce à sa page Facebook (sans débourser 1 centime)

Table des matières





On va maintenant voir comment gagner de l’argent grâce à sa page Facebook sans dépenser 1 centime.

Je vais te citer trois exemples

Le premier : Sais-tu que

Très franchement, je n’aime pas du tout la page « Sais-tu que ». Je trouve que c’est ridicule. Il y a la page Le Saviez-vous qui est vachement sympa qui donne des informations aux gens. Par exemple :  » Le Saviez-vous, l’éléphant pèse machin. Le Saviez-vous, la fourmi peut soulever 40.000 fois son poids », je n’en sais rien. Je dis des conneries, mais c’était le genre de truc sur lequel on apprenait des choses, un peu comme « Se coucher moins bête » d’ailleurs. Et cette page-là, elle se fait passer pour ce genre de page sur lequel on apprend des choses sauf qu’en fait on n’apprend rien du tout. Ce sont des genres de citations à la con pour des gamines de 13 ans écervelées et, en attendant, grâce à ça, ils gagnent de l’argent.

Si des pages comme ça peuvent gagner de l’argent, ça veut dire que tout le monde peut gagner de l’argent sur Facebook s’il a un peu de jugeote

On va voir comment faire après. Je te donnerai des conseils pour faire la même chose qu’eux. C’est la première page que je voulais te montrer. Par ce que, malgré que ce soit vraiment une page de merde, ça marche bien et ils ont raison de le faire, parce qu’ils gagnent de l’argent avec. Pourquoi s’en priver ? Ce serait dommage.

Il y a d’autres pages qui sont beaucoup mieux, par exemple, La solution est en vous

C’est une page de citations et ça marche aussi grâce aux citations, mais là pour le coup, c’est prévenu à l’avance. C’est-à-dire que c’est une page de développement personnel, de Sylvain Carufel qui est en photo et en vidéo à droite. Il y a quand même 3 millions de personnes qui aiment la page. C’est énorme ! (Dont Valérie d’ailleurs, je lui fais un petit coucou). C’est une page qui est vraiment de bonne qualité. C’est-à-dire qu’il y a des vidéos qui sont de bonnes qualités, il y a des citations. Après les citations, on n’aime ou on n’aime pas. Je ne suis pas trop fan des citations, mais en attendant ça motive des gens.

C’est bien, c’est un truc positif, on en a super besoin

Je te fais juste un truc qui n’a rien avoir, mais à l’heure où je te fais cette vidéo, on est juste après l’assassinat du prêtre à Saint-Étienne-du-Rouvray. Peut-être que tu verras cette vidéo juste après, mais peut-être que tu verras cette vidéo dans quelques années. Donc tu comprendras un peu la situation dans laquelle on est actuellement. On vit dans un moment où il y a des attentats tout le temps, où il y a des trucs qui se passent tous les jours. Et du coup, les pages comme celle de Sylvain Carufel, la Solution est en vous, sont super importantes, parce qu’elles donnent un peu de positif dans ce monde un peu brut. En plus voilà pour…

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière. A tout de suite !


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A