avoir plus de resultats dans l’affiliation

🚀 3 techniques pour avoir plus de résultats dans l’affiliation

Table des matières

Vous souhaitez avoir plus de résultats dans l’affiliation ? Alors cette vidéo va vous intéresser. On va voir ensemble 3 techniques pour maximiser ses résultats dans l’affiliation. Aujourd’hui je vis confortablement de ce business, et j’aimerais te montrer comment faire.




Sixième et dernière partie de cette formation. On va voir trois techniques pour avoir plus de résultats dans l’affiliation.

La première technique pour avoir plus de résultats dans l’affiliation : faire des tests A/B

Comment on va le faire ? Dans tous les auto-répondeurs qui existent, que ce soit Aweber, Mailchimp, SG Autorépondeur, peu importe, vous pouvez toujours faire des campagnes en A/B testing.

Qu’est-ce que c’est ? Tout simplement, vous allez tester la couleur du bouton d’appel à l’action, le titre, un contenu, une image. Vous allez pouvoir tester tout ce que vous allez vouloir tester. Ces tests-là, c’est seulement sur les campagnes et pas sur les séquences de follow-up.

Donc, ce que je vous recommande de faire, c’est de tester au préalable vos mails en campagne A/B, pour ensuite les mettre en séquence. Au début, vous allez avoir peut-être une liste de 100 personnes par exemple, ou 200, 300, 400, peu importe. Et en testant vos mails avec des campagnes A/B, vous allez tester différentes choses et ainsi voir la différence. Une fois que vous allez avoir les résultats, donc les mails qui ont le mieux converti, vous allez pouvoir passer ces campagnes-là. Vous allez pouvoir les créer en séquence de follow-up automatique et du coup, à ce moment-là, vous allez avoir des résultats beaucoup plus élevés. Ça peut paraître vraiment très bête, mais rien qu’une image, ça peut augmenter le taux de clics, de 10-20%.

J’avais testé un bouton juste avec une couleur différente, ça m’avait fait 5,8% de clics en plus

5,8%, ça vous paraît peut-être débile. Ça vous paraît peut-être un peu bête de faire des tests A/B pour 5,8%, mais quand c’est sur des dizaines de personnes tous les jours, c’est juste énorme. Et à la fin de l’année, je peux vous dire que vos vacances sont un peu différentes quand vous avez fait des différences comme ça toute l’année.

Si en plus de ça, vous changez l’image, vous avez 5% de plus ; la couleur du bouton, vous avez 5% de plus ; les textes, vous avez 10% de plus ; le titre, vous avez 15% de plus, etc.

Au bout du compte, vous avez des intérêts composés. Les intérêts composés, c’est quand vous avez 5% de plus du résultat à chaque fois. Je peux vous dire que ça va énormément changer.

Donc faites des campagnes en A/B testing, puis transférez-les ensuite en séquence de follow-up automatique. Là, vous aurez des résultats vraiment beaucoup plus importants. Ça peut augmenter de 20, 30, 40% vos résultats en séquence de follow-up, donc ça vraiment …

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière. A tout de suite !

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A