https://www.youtube.com/watch?v=yNtbjXM8V3o
On se lance dans la cinquième partie de cette formation : comment transformer votre mailing list en une machine à recruter.
Vous devriez déjà savoir comment créer une mailing list. On a vu cela dans » Affiliation : de 0 à l’indépendance financière en 90 jours ». Normalement, c’est acquis, si vous avez pris le pack que je vous conseille. C’est mieux d’avoir suivi cette formation-là avant de suivre celle-ci pour l’affiliation MLM.
Dans ce module, on va voir comment se servir de la mailing list qu’on a créée auparavant pour en faire une machine à recruter
Il y a une grosse erreur que la plupart des blogueurs font. Ils pensent qu’il suffit de créer une mailing list et d’envoyer des mails pour faire des ventes. C’est vrai qu’à chaque fois qu’on envoie un mail à ses prospects – les gens qui sont sur une liste sont des prospects finalement – si c’est un mail pour vendre, on vend. Si c’est un mail pour recruter, on recrute. Mais ce n’est pas du tout le plus efficace. Le plus efficace, je l’ai testé. En effet, j’ai vu cela au près d’un webmarketeur américain qui le proposait. Je l’ai également vu ailleurs. Du coup, je me suis dit, je vais essayer. Je vais faire une succession de mails en faisant des mails de qualité.
Il s’agit de faire sept mails de qualité et en rapport avec l’appel à l’action
Il ne s’agit pas d’envoyer sept mails avec un contenu peu convaincant ou répéter toujours la même chose et qui n’a aucun rapport avec l’appel à l’action. C’est très important. Considérez-le comme si c’était une série télé qu’on suivait avec sept épisodes et une sorte de relation entre chaque mail. Je ne vous dis pas forcément que dans chaque mail, vous devez faire la promotion. Par exemple, si vous faites la promotion d’une formation ou si vous faites la promotion d’un programme, vous ne devez pas forcément parler que du programme dans les sept mails.
Il faut qu’il y ait une succession de mails intelligibles et qu’il y ait une cohérence entre ces sept mails
Par exemple, si vous cherchez à recruter – c’est vraiment le but de ce module, recruter grâce à votre mailing list – envoyez un premier mail. Je vous conseille d’envoyer des mails automatiques, c’est-à-dire que la personne qui va s’inscrire sur votre mailing list…