Nouvel article aujourd’hui où on va parler de My Advertising Pays. Il y a quelques mois, un ami m’a proposé de rejoindre MAPS (le petit surnom de My Adverting Pays). Il ne devait pas lire mon blog, où je parle souvent des régies publicitaires et des chaînes de Ponzi. Dans cet article, je vais recopier mot à mot notre conversation et mettre les dates pour que tu comprennes bien.
21 juin 2016
Mon ami : Tu connais MAPS ?
Moi : Oui malheureusement je connais, j’en parle ici.
Mon ami : Pourtant, MAPS est là depuis plus de 18 mois, et ce n’est pas du MLM.
Moi : Je ne dis pas que c’est du MLM (légal), je dis juste que c’est un Ponzi (illégal). D’ici un an c’est fini.
Mon ami :
Moi : Non non mais essaye même pas de me convaincre par contre
Là je commence à m’énerver un peu parce que je sais que c’est une arnaque et ça m’énerve qu’un mec intelligent tombe dans le panneau et essai de m’enrôler.
Mon ami : Je n’essaye pas.
Moi : Il vaut mieux pas. D’ailleurs je prépare une plainte contre My Advertising Pays parce qu’ils m’envoient du trafic pourri et c’est mauvais pour mon référencement (j’en parlais ici). Il faut que je me dépêche avant que ça ferme !
Mon ami : Je vois.
13 août 2016 (à peine 2 mois plus tard)
Mon ami : Salut, tu avais raison c’est bien un Ponzi.
Ce qui est drôle, c’est que quelques mois plus tôt, Profits25 s’est littéralement cassé la gueule, entrainant des gens qui avaient investi une partie de leur argent dans cette merde.
Et quand My Advertising Pays s’est lancé avec exactement le même modèle économique, personne n’a rien vu venir. C’est dingue non ? Ils n’ont même pas fait l’effort de camoufler en changeant le modèle économique : c’était le même !
Mais les gens n’ont rien vu, par appât du gain.
Je comprends que les gens qui bossent à l’usine toute la journée ou qui n’arrivent pas à gagner d’argent sur Internet soient tout excité quand on leur promet des gains faciles et sans rien faire.
Je comprends qu’ils se disent qu’ils vont essayer, qu’ils ne risques pas grand chose. Mais merde, il y a juste à réfléchir plus de 45 secondes pour savoir que c’est une arnaque. J’en parlais dans cette vidéo.
Aucune entreprise ne paierait plus cher que Google Adword… pour en plus avoir du trafic pourri.
Si vous voulez investir dans My Advertising Pays (MAPS) vous êtes libre de le faire, mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.
Et si vous avez un doute sur une opportunité, rendez-vous sur le site NetBusiness Rating, qui donne souvent de bonnes indications sur les opportunités et pseudos opportunités d’Internet. Pour MAPS, NetBusiness Rating confirme qu’il s’agit d’une arnaque.
À bientôt pour d’autres articles et inscrivez-vous pour recevoir la formation gratuite !