8 plugins wordpress pour un e-commerce

🚀 8 plugins wordpress pour un e-commerce

Table des matières





Bienvenue dans cette nouvelle formation. On va tout de suite commencer avec 8 plugins WordPress indispensables pour la réussite de votre site e-commerce.

Je vous ai plusieurs fois conseillé d’utiliser WordPress pour votre site même si c’est un site e-commerce. On sait qu’il y a Prestahsop, Magento pour les sites e-commerces, mais WordPress c’est un CMS généraliste. A l’heure actuelle, WordPress est un des meilleurs CMS au monde, sûrement le meilleur. Je n’ai pas toujours utilisé WordPress. Je l’utilise maintenant depuis quelques années pour mes sites e-commerce, mes sites vitrines, mes blogs, les sites de mes clients. C’est le meilleur outil que je puisse utiliser pour un business sur internet. Je vous le recommande vraiment.

On va voir ensemble 8 plugins qui sont vraiment indispensables pour un site e-commerce

On va commencer avec Commerce Manager

C’est un plugin de boutiques e-commerce. L’avantage de Commerce Manager, c’est que c’est très simple à utiliser. En 20 minutes, vous pouvez créer votre boutique en ligne. C’est très pratique et très facile à utiliser. Si je vous le recommande, c’est parce que c’est à la fois facile à utiliser et ce n’est pas vraiment pas cher. On va voir que Commerce Manager avec Affiliation Manager – le prochain plugin dont on va parler – est largement rentable par rapport à la plupart des autres plugins. Par exemple, vous avez Woocommerce, c’est un très bon plugin.

Je vous invite à voir aussi Woocommerce car c’est un très bon plugin

Le truc, c’est que dès que vous avez un petit besoin supplémentaire aussitôt, il faut cracher. L’idée que j’ai dans cette formation, c’est de vous aider à créer votre site e-commerce le plus rapidement possible pour le moyen d’argent possible. On va prendre les chemins les plus faciles et les plus rapides. Donc, Commerce Manager c’est ce qui va vous permettre d’atteindre rapidement vos objectifs, c’est-à-dire à vendre en ligne, peu importe ce que vous cherchez à vendre sur internet. Commerce Manager va pleinement répondre à vos besoins.

La première chose à faire, c’est de télécharger Commerce Manager

Il y a sur le site de Kleor. Je vous ai mis le lien dans la fiche action. Vous allez voir qu’il y a un pack entre Commerce Manager et Affiliation Manager.

Affiliation Manager, c’est le deuxième plugin que je vais vous proposer

J’aime déjà le plugin de Commerce Manager, mais Affiliation Manager a été une véritable révélation.

Cette vidéo est un extrait de mon pack de 20 formations. Dans ces 20 formations, on verra comment créer un business sur internet avec des revenus à 5 chiffres. J’ai préparé une présentation complète de ce pack. Le lien est sous cette vidéo. On se retrouve tout de suite sur la page de présentation.

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A