🚀 7 programmes d’affiliation multi-niveaux

Voir la suite

Si tu veux te lancer dans l’affiliation multi-niveaux, tu dois connaître des programmes d’affiliation rentables. Dans cette vidéo, on va voir ensemble 7 programmes qui pourront te faire gagner de l’argent.

Sixième et dernière partie de cette formation.

C’est une partie assez différente des autres, tout simplement parce que vous recevrez des mises à jour. En fait, vous vous êtes inscrit automatiquement sur une mailing list, parce que vous avez acheté ou commandé cette formation. Restez inscrit sur cette mailing list, parce que vous recevrez des mises à jour de temps en temps, peut-être un message par mois, pas plus. Ce ne sera pas un message par jour en tout cas, ne vous inquiétez pas. Vous recevrez des mises à jours et un enrichissement par rapport à cette formation et à ce module.

A l’heure actuelle, il y a très peu de programmes sérieux en affiliation multi-niveaux

Et je trouve ça génial ! Il y a beaucoup de gens qui disent : “Oui, mais ce n’est pas terrible parce qu’il y a peu de choix”. C’est vrai que de ce côté-là, on pourrait se dire : “Oui, mais du coup, c’est un peu chaud. Ça va être compliqué”. Mais non, il y a vraiment tout à faire et c’est ce qui est juste génial. Je me sens un peu comme si j’étais un cow-boy et que j’arrivais dans le Far West. C’est vraiment ça, et le truc c’est qu’on est vraiment à cette époque-là.

On croit vraiment que sur Internet, tout a été fait

Souvent, je parle à des gens qui ne connaissent pas du tout Internet, ils n’y sont jamais allés vraiment. Enfin, ils vont sur Internet, mais c’est vraiment quelques heures par semaine. Ils disent : “Non, mais de toute façon, il n’y a plus rien à faire sur Internet”. Alors que c’est des gens qui ne connaissent pas vraiment Internet finalement. Ils pensent que tout a déjà été ratiboisé et qu’il n’y a plus rien à faire. Et il y avait beaucoup de gens qui le pensaient.

Vous savez, en Europe, au 15ème siècle, les gens disaient : “De toute façon, le monde entier a été exploité et il n’y a plus rien à voir”. Et puis il y a un mec qui est arrivé, qui s’est dit : “Tiens, moi, je vais aller en Inde”. Il est parti et il est arrivé en fait aux Antilles.

Enfin, je ne sais pas, je crois qu’il était arrivé aux Antilles Christophe Colomb peut-être. Donc, ils ont exploré un territoire qui était totalement inconnu et qui était absolument immense. Ils ont découvert deux nouveaux continents : l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud qui étaient absolument immenses. Ils ne pensaient pas que ça existait jusqu’à lors.

Là, on est vraiment dans ce truc-là. On ne voit que la partie émergée de l’iceberg et tout le monde se dit : “Tout a été fait”, mais il y a encore la partie immergée de l’iceberg.

Il y a encore tellement à explorer, il y a encore tellement à produire

Et peut-être que vous, un jour, vous créerez votre propre plateforme. Qui sait ? Et peut-être qu’en ce moment, vous avez envie de vous développer dans l’affiliation multi-niveaux. Peut-être qu’un jour vous développerez votre propre plateforme. Il y a tellement de choses à faire ! Je vous encourage même à le faire et je vous donnerai mon aide si un jour vous souhaitez développer votre propre plateforme.

Mais c’est beaucoup de travail, je peux vous dire. En ce moment, j’en chie vraiment. C’est très compliqué, mais en tout cas, c’est assez intéressant. Et si vous voulez rester affilié, c’est un truc de fou. Parce qu’il y a vraiment…

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière. A tout de suite !

>