https://www.youtube.com/watch?v=U7feIhVhjt0
Salut, c’est David d’Alfange.com. On va voir dans cette formation comment devenir un infopreneur à succès.
On va parler ensemble des sept étapes de création d’un produit d’information
Je vais vous guider pas-à-pas dans toutes les étapes que vous devez franchir pour créer votre produit.
Un point important avant de commencer cette formation : tout ce que je dis en audio est présent dans la fiche action. Dès fois, je divague un peu en audio, mais vous retrouverez l’essentiel dans la fiche action. Donc, n’hésitez pas à relire la fiche action après avoir écouté les audios.
La première chose que vous devez faire pour créer une infoproduit, c’est la documentation boulimique
C’est très important d’avoir un maximum d’information. N’hésitez pas à prendre beaucoup de temps sur cette étape-là, parce que vous devez avoir suffisamment d’information pour pouvoir créer votre infoproduit. Vous allez vous documenter en reprenant des articles de votre blog, en lisant ou en relisant des livres de votre domaine d’activité. Vous allez pouvoir participer à des formations. Si vous avez déjà cette formation ou avez suivi d’autres formations, vos allez pouvoir vous resservir des connaissances que vous avez apprises. Je ne vous dis pas de copier-coller ce que vous avez appris dans mes formations ou d’autres formations, ce n’est pas le but. Par contre, vous allez pouvoir vous resservir de ces connaissances pour vos propres formations.
Ensuite, vous allez pouvoir lire évidemment des blogs d’autres thématiques, des blogs qui ont de riches contenus
Et ainsi pouvoir vous resservir un peu des infos que vous allez piocher à droite et à gauche sur différents blogs. Vous allez pouvoir évidemment faire des tests pour vous en servir dans la formation. Cela m’arrive très souvent de faire des tests sur mon site. Après, je m’en ressers pour faire mes formations, pour dire : » J’ai fait ce test-là, celui-ci fonctionne mieux que ça », par exemple. J’ai souvent fait ce qu’on appelle des A-B testing. Faire une page A et une page B et voir quelle page fait le meilleur ratio de vente par exemple.
Je m’en sers beaucoup avant de faire une formation, je teste une page A et une page B
Puis je vais dire telle phrase fonctionne mieux que telle phrase. Par exemple, quand je teste des titres de formation. Je fonctionne ainsi, je vais sur une page A et sur une page B et je vois laquelle fonctionne le mieux. Après, je m’en ressers pour mes formations. Tous ces tests-là, je peux les ressortir et je peux vous conseiller tel ou tel titre etc…
Ensuite, vous allez pouvoir vous servir des analyses d’études
C’est-à-dire que vous allez pouvoir analyser des études et voir ce qui en ressort, des statistiques, etc. C’est toujours intéressant de faire des stats.