Vos 5 premiers filleuls en 7 jours

🚀 Vos 5 premiers filleuls en 7 jours

Table des matières





Bienvenue dans cette nouvelle formation. Tout au long de cette formation, on va voir ensemble comment devenir un leader dans l’affiliation MLM.

On va commencer avec une technique en trois étapes pour avoir vos 5 premiers filleuls en 7 jours

On le sait, la  plupart du temps, les gens se découragent, parce qu’ils n’arrivent pas à recruter leurs premiers filleuls.  Du coup, forcément, ils n’ont pas les résultats suffisants pour pouvoir continuer l’aventure de l’affiliation MLM. Et en général, ils arrêtent au bout de quelques mois, parfois même au bout de quelques semaines pour les moins téméraires. C’est l’intérêt de ce premier module. On va être directement rentrer dans le vif du sujet et ainsi avoir directement les premiers résultats.C’est-à-dire avoir directement 5 premiers filleuls pour commencer à bâtir votre réseau de distribution.

La première chose que vous devez faire pour recruter vos premiers filleuls, c’est d’utiliser le marché chaud

C’est quoi le marché chaud ? C’est d’utiliser les gens qu’on connait. La  plupart du temps, on travaille avec le bouche-à-oreille, le MLM fonctionnait toujours ainsi. L’intérêt du MLM sur internet, c’est-à-dire l’affiliation MLM, c’est qu’on peut également utiliser Facebook. On peut utiliser les réseaux sociaux, les forums, etc. qu’on verra à la suite de cette formation. On peut utiliser plusieurs choses pour se faire connaître et pour faire connaître son programme. Dans le premier module, on va voir comment bien démarrer son activité d’affiliation MLM on recrutant des gens de son marché chaud.

La première chose à faire, c’est de dresser une liste de vos connaissances, des gens qui pourraient être intéressés par votre opportunité

Plus votre liste de contacts sera longue, plus vous aurez des résultats. C’est logique ! C’est-à-dire que si vous avez une liste de 100 personnes, c’est logique qu’il y aura plus de gens intéressés que si vous avez une liste de 10 personnes. Vous avez dix fois plus de chance d’avoir des gens intéressés.

Ce n’est pas tout !

Si vous avez une liste de 10 ou de 20 personnes, vous allez focaliser votre attention sur ces 10 ou 20 personnes. A la fin, vous allez être pressant, étouffant. Par conséquent, les gens auront tendance à vous fuir puisque, vous allez être gonflant finalement. J’ai eu des amis dans le même cas qui ont essayé de me recruter. Je leurs avais demandé s’ils avaient une liste de contacts. Ils me disaient non, parce que…

Cette vidéo est un extrait de mon pack de 20 formations. Dans ces 20 formations, on verra comment créer un business sur internet avec des revenus à 5 chiffres. J’ai préparé une présentation complète de ce pack. Le lien est sous cette vidéo. On se retrouve tout de suite sur la page de présentation.


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A