🚀 5 étapes pour parrainer facilement avec Facebook

Voir la suite

Dans cette vidéo, on va voir ensemble comment parrainer facilement avec Facebook. Le réseau social de Mark Zuckerberg est un outil incroyable pour développer un réseau de marketing multi-niveaux. On va donc voir comment faire du networking sur Facebook pour recruter des filleuls en MLM.

Cinquième module : on va voir les 5 étapes pour parrainer facilement avec Facebook.

La première étape va être de créer un bon profil

Qu’est-ce que j’appelle un bon profil ? Je ne sais pas si vous avez vu, mais tous les membres de Profits 25, on en parlait tout à l’heure, tout ce qui est chaîne de Ponzi et toutes ces conneries, à chaque fois, ils n’ont pas de photo de profil. Pourquoi ? Parce qu’ils ont un peur de se mettre. Ils savent très bien qu’ils sont en train de faire la promotion d’une escroquerie, de quelque chose qui n’est pas légale donc, ils n’ont pas la conscience tranquille. Ils mettent des photos de minions, de personnages Disney, des trucs pourris, des trucs qui ne renforcent pas du tout leur crédibilité.

Ce que je te recommande de faire, c’est de mettre une photo de toi

Une photo de toi, sympa, en train de faire de la guitare, si tu joues la guitare. En train de faire du surf, en vacances. Mes deux dernières photos de profil, c’était moi à la montagne quand je suis parti il y a quelques mois. Et puis moi quand j’étais à Burano il y a quelques jours. Tout simplement, c’est des petites photos un peu sympas. Vous montrez que vous faites des trucs, que vous êtes des gens, qu’il y a quelqu’un derrière.

Alors que quand vous mettez une photo de bambi ou d’un minion de « moi, moche et méchant », ça fait un peu con et ça ne fait pas du tout professionnel. Donc ne le faites pas.

C’est pareil au niveau des noms, arrêtez avec les noms du style : Stéphane profil 25

C’est un mauvais exemple. Mettez votre vrai nom et prénom. Voilà, vous mettez votre vrai nom et prénom, votre vrai photo plus une belle image de couverture.

Je prends mon exemple, parce que je ne vais pas parler de n’importe qui. Mon nom, c’est David Lefevre. Mon nom sur Facebook, c’est David Lefevre. J’ai ma photo de profil et j’ai une photo de couverture qui est bien : l’île de Burano où je suis allé il y a quelques jours. C’est pour montrer qu’il y a une vraie personne derrière et que cette personne fait quelque chose de sa vie. Créer un bon profil c’est ça.

Et c’est aussi de bien remplir les infos personnelles

Dans la section « à propos », vous pouvez mettre un petit texte par rapport à ça. Vous pouvez mettre votre numéro de téléphone. Ça, je vous recommande de le faire. Vous n’allez pas avoir d’appels de gens qui vont vous harceler ou quoi que ce soit, je vous rassure. Personne ne va le voir. Si les gens qui se disent : “Est-ce que c’est un mec de confiance ?” vont dans la section « à propos » et qu’ils voient votre numéro de téléphone, ils vont se dire : “Ok, si le mec met son numéro de téléphone, c’est qu’il n’a rien à se reprocher”. Parce que les gars qui font de l’escroquerie, les gens qui sont chez BoomDirect ou les conneries comme ça, ne mettent pas leur numéro de téléphone sur leur Facebook. Ils mettent Olivier Profil 25 ou je ne sais pas quoi. Ils ne mettent pas du tout de numéro de téléphone.

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière.

À tout de suite.

>