4 criteres pour vendre des articles sponsorises

🚀 4 criteres pour vendre des articles sponsorisés

Table des matières





Dans cette vidéo, on va voir ensemble quatre critères pour vendre des articles sponsorisés.

Le premier critère : être dans un marché de niche

Si, aujourd’hui, tu as un blog où tu parles de bien-être, de business, de développement personnel, tu parles de ta passion pour les voitures, tu parles de ceci, de cela, tu ne pourras pas vendre d’articles sponsorisés. Si tu as une sorte de journal de 20h où tu parles de tout et de rien, ça ne pourra pas marcher. Il y a beaucoup de blogueurs qui parlent d’un sujet, puis ils changent complètement. Ça ne pourra pas marcher.

Il faut qu’il y ait une identité forte

Par exemple, l’identité de mon blog business, c’est gagner de l’argent sur internet. C’est le thème de mon blog. J’ai un blog bien être. Le bien être est un sujet large. Ce n’est pas une niche très précise, mais c’en est quand même une. On ne parle pas de bien être et de gagner de l’argent sur internet, etc. Non ! J’ai un blog où je parle de business et un autre blog où je parle de bien-être. J’ai un blog où je parle de ceci, de cela.

Il faut, à chaque fois, segmenter tes blogs

Ne fait pas un seul blog. J’ai un client, il n’y a pas très longtemps, qui m’a demandé mon avis sur son blog. Et je n’ai absolument rien compris. Je lui ai envoyé un message pour dire : « Ce n’est pas du tout clair ! Tu pars dans tous les sens ! ». C’est-à-dire que ça parlait de tout, de rencontre, de séduction, de développement personnel, de pleins d’autres sujets et même de business. Enfin, ça parlait de tout et de rien.

Pourquoi faut-il être très clair dans ce que tu fais ?

Tu es un annonceur, par exemple. Tu es Adopteunmec et tu cherches un blog sur lequel tu vas pouvoir mettre un article sponsorisé. Donc, tu cherches des sites sur la séduction. Tu ne vas pas chercher des sites sur un autre sujet. Quand tu vas rechercher un site, tu vas plus facilement trouver des sites sur la séduction en tapant  » blog séduction « ,  » conseil en séduction « . Tu vas trouver des blogs là-dessus. Si tu arrives sur un blog et que tu vois que ça parle de séduction, que ça parle aussi de changer son pneu de voiture, de comment acheter des fruits et des légumes de saison… Ça parle de trucs qui n’ont rien n’à avoir. C’est une sorte de « Huffington Post », ce fameux blog en ligne de magasine d’informations, mais qui ne donne pas vraiment de valeur. C’est-à-dire qu’au final, ça donne juste de l’information.

Ce qu’il faut que tu donnes, c’est de la valeur, pas de l’information

Il faut vraiment le faire comprendre, c’est que si aujourd’hui tu es dans …

Cette vidéo est un extrait de mon pack de 20 formations. Dans ces 20 formations, on verra comment créer un business sur internet avec des revenus à 5 chiffres. J’ai préparé une présentation complète de ce pack. Le lien est sous cette vidéo. On se retrouve tout de suite sur la page de présentation.


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A