🚀 4 astuces simples pour être vu comme un LEADER et avoir une équipe motivée

Voir la suite
0 Partages

Dans cette vidéo, on va voir ensemble comment devenir un leader, et comment être vu comme tel. Et être un bon leader va nous permettre d’avoir une équipe motivée, et donc d’obtenir de meilleurs résultats. Donc si tu as des filleuls dans ton MLM, cette vidéo va t’intéresser !

Sixième et dernière partie de cette formation : on va voir 4 astuces simples pour être vu comme un leader et avoir une équipe motivée.

La première chose à faire, c’est de faire des vidéos quotidiennes sur Facebook pour motiver et inspirer les gens

J’en ai parlé. Je t’ai donné deux exemples : un sur un groupe Facebook, il pourrait aussi partager d’ailleurs cette vidéo sur son propre mur. Et puis un autre qui partage sur son propre mur en parlant des produits, etc. Ce qui est difficile avec les vidéos quotidiennes, c’est le punch. Pourquoi ? Parce que si vous parlez de la même chose tous les jours, ça va rapidement être ennuyeux.

Du coup, ce que je vous conseille de faire, c’est d’avoir une liste de tous les sujets que vous pourriez traiter sur votre portable ou sur votre ordi

Vous pourriez donner des conseils, par exemple, par rapport à la prise des produits, par rapport au business,  comment recruter, etc. Des petites idées qui vous sont venues comme ça, des petites techniques. Et vous allez simplement, tous les jours, parler d’une technique, parler d’un truc par rapport aux produits et comment prendre un produit.

Encore une fois, je prends l’exemple du bien-être. Si, par exemple, tous les jours vous prenez avec un jus de papaye votre produit de complément alimentaire et vous avez découvert que la papaye avait des vertus, je ne sais pas aphrodisiaques, et vous vendez des compléments alimentaires de libido. Vous allez voir que ça va apporter de la valeur aux gens qui achètent ces produits-là. A ce moment-là, vous pouvez faire une vidéo tous les matins et la poster sur YouTube et sur Facebook en native. Encore une fois, publiez en native pour que la vidéo se joue toute seule et que les gens puissent la regarder directement sur Facebook sans devoir aller sur YouTube. C’est vraiment important.

Motivez les gens, inspirez-les, montrez, apportez leur de la valeur

Je ne l’ai pas noté ici, mais c’est vraiment hyper important d’apporter un maximum de valeurs aux gens pour qu’ils aient un sentiment de réciprocité dont l’envie de vous renvoyer l’ascenseur.

La deuxième chose, c’est de contacter ses filleuls par skype toutes les semaines

Je sais que c’est parfois difficile quand on a un gros réseau. Si vous avez des centaines de personnes, c’est très difficile de proposer un Skype toutes les semaines. Mais ça peut être vraiment quelque chose d’intéressant, surtout au début pour vous lancer, vous et votre crédibilité. Vous pouvez par exemple dire : “Tous les mardis soirs à 20h00, j’organise une session Skype. On va tout simplement faire un programme. Donc 20h10 c’est un tel, 20h30 c’est un tel”. Vous fixez toutes les 20 minutes par exemples, vous dites : “J’offre un coaching gratuit de 20 minutes tous les mardis”. Et vous allez dire : ” un tel, ça sera à telle heure, un tel ça sera à telle heure”. Du coup, ça va être une …

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière.

À tout de suite.

>