🚀 3 raisons pour lesquelles la majorité des gens ne gagnent rien avec l’affiliation MLM ?

Voir la suite

La majorité des gens ne gagnent rien avec l’affiliation. Idem avec le MLM et n’importe quel autre business sur Internet. Le problème, c’est que la majorité des gens n’ont pas les bonnes méthodes, les bonnes stratégies. Et ils ne se forment pas pour réussir.

On attaque la deuxième partie de cette formation.

On va voir ensemble les trois raisons pour lesquelles la majorité des gens ne réussissent pas dans l’affiliation multi-niveaux ou dans le marketing multi-niveaux

La plupart des gens n’ont pas vraiment compris ce que c’était l’affiliation. C’est surtout valable pour l’affiliation donc le marketing sur Internet. Ils n’arrivent pas à dégager un revenu confortable ou l’indépendance financière grâce à l’affiliation, parce qu’ils n’ont pas saisi comment ça fonctionnai et ils font les trois erreurs qu’on va voir.

Il y a pas mal de gens qui se font passer pour des experts dans le MLM ou des experts en affiliation

Au final, ils ne connaissent pas grand-chose et ils escroquent sans forcément le vouloir. Ils escroquent sans le vouloir leurs lecteurs, leurs visiteurs. Il y a des tonnes de blogueurs qui font la promotion de programmes comme Profil 25, Boom Direct, Naps, toutes ces régies publicitaires. Il faut savoir qu’à la base, il y avait juste Profil 25. Puis, tous les autres ont vu que ça fonctionnait, que le mec arrivait à gagner de l’argent. Du coup, ils ont fait la même chose, en modifiant quelques petits trucs, mais c’est des arnaques totales.

Allez voir, tapez “UFC-Que Choisir Profil 25”, vous allez voir comment ça fonctionne. Ce sont des achats de coupons où on fait croire aux gens qu’ils achètent des coupons, etc. Je ne vais pas revenir dessus, j’en ai beaucoup parlé sur le blog Alfange.com, donc je ne vais pas encore saouler les gens avec. La plupart des gens qui vont acheter cette formation me connaissent. Du coup, ils vont devoir se retaper ça. Je n’ai pas envie de revenir là-dessus.

Tout ça pour vous dire que parmi les blogueurs qui le font, il y a deux sortes

  • Il y a ceux qui veulent se faire de l’argent rapide et qui savent très bien que c’est une escroquerie, qui savent que c’est une chaîne de Ponzi. Du coup, ils s’en foutent tout simplement, ils se disent : “Tant pis, c’est de l’argent qui va rentrer tout de suite. Je ne vais pas être vraiment inquiété”. Or, ils vont avoir des problèmes. La plupart d’entre eux vont avoir des soucis quand la justice va saisir le truc. Bref, c’est leur problème. Ils font ce qu’ils veulent.
  • Et il y a une deuxième catégorie. C’est un peu plus grave parce que, eux, ils vont avoir des problèmes sans l’avoir voulu. Ils se sont mis dans une chaîne de Ponzi sans forcément le savoir. Du coup, ils sont en train de recommander un truc qui est illégal. Ils escroquent les gens qui les suivent sans le vouloir. Et, forcément, ça les empêchera de réussir.

Pourquoi vous devez éviter ces sociétés, ces chaînes de Ponzi, etc. ?

On fait croire qu’on achète des coupons, des trucs. Déjà, la durée de vie de ces sociétés là …

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation. Le lien est dans la description. On se retrouve juste derrière.

A tout de suite !

>