3 affiliés actifs par semaine sans dépenser 1 seul euro

🚀 3 affiliés actifs par semaine sans dépenser 1 seul euro

Table des matières





Troisième partie de cette formation, on va voir ensemble comment recruter trois affiliés actifs par semaine sans dépenser un seul euro.

On le sait, dans un programme d’affiliation, il y a à peu près 80% de vos affiliés qui ne font rien, qui ne vendront rien. On va voir ensemble dans la suite de cette formation comment motiver et former un maximum d’affilié. Mais forcément, je ne peux pas vous promettre que tous seront actifs.

Mais on va voir ensemble dans cette partie comment recruter trois affiliés actifs

Donc peut-être que vous en recruterez dix par semaine grâce à la méthode qu’on va voir. Mais dans le lot, il n’y en aura peut-être que trois qui seront vraiment actifs et qui feront vraiment des ventes. Donc, l’idée, c’est vraiment d’en recruter au moins trois actifs. Et la méthode qu’on va voir ensemble maintenant va vous permettre de recruter une dizaine ou une quinzaine d’affiliés par semaine.

La première chose, c’est de créer une page de présentation du programme

Par défaut, Affiliation Manager va vous créer une page. Comme on l’a vu ensemble, quand vous allez configurer votre programme, il y a une page qui va être créée pour la présentation du programme. Mais forcément, la page par défaut, elle n’est pas tip top. Elle est bien, elle est suffisante pour recruter quelques affiliés, mais elle n’est pas suffisante pour en recruter une dizaine et une quinzaine par semaine.

Comment vous allez faire ?

Déjà, vous allez créer une vidéo

Vous allez créer une vidéo où vous allez vous présenter, expliquer les avantages de votre programme d’affiliation. Où vous allez présenter l’entreprise, les taux de commission, la durée des cookies, etc. Faites une bonne vidéo. Il ne faut pas forcément que ce soit une vidéo hyper pro. Vous n’êtes pas obligé d’être dans un bureau avec un costard cravate, pas besoin, forcément. Vous pouvez faire une vidéo comme moi je fais en général pour mes formations.Vous pouvez juste enfiler une chemise et vous mettre sur un fauteuil, peu importe.

L’idée, c’est vraiment de faire une vidéo où vous allez expliquer un maximum de choses

Et où les gens vont se dire : « Oui, cela a l’air sérieux, c’est intéressant. Le taux de commission est élevé. L’entreprise a l’air intéressante. Ils vendent des produits à valeurs ajoutées etc. ». Et donc l’intérêt c’est de susciter l’intérêt des affiliés.

La deuxième chose que vous allez faire, c’est des témoignages d’affiliés

Des témoignages d’affiliés avec leurs résultats, leurs noms, leurs photos. Bref, toutes les infos nécessaires pour montrer que c’est des vrais affiliés et que c’est des vrais gens, que ce n’est pas des fakes. Que ce ne sont pas des gens que vous avez payé pour mettre un témoignage dessus. L’idée, c’est de montrer que vous avez de vrais affiliés qui réussissent déjà. Alors forcément au début, vous n’allez pas pouvoir mettre les témoignages. Mais dès que vous avez des premiers affiliés qui commencent à faire des ventes, n’hésitez pas à leur envoyer un mail.

Cette vidéo est un extrait de mon pack de 20 formations. Dans ces 20 formations, on verra comment créer un business sur Internet avec des revenus à 5 chiffres. J’ai préparé une présentation complète de ce pack, le lien est sous cette vidéo. On se retrouve tout de suite sur la page de présentation.


Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A