🚀 Les 11 critères OBLIGATOIRES d’un bon MLM

Voir la suite

Comment bien choisir son MLM ? Cette question, on me la pose au moins une fois par semaine ! Dans cette semaine, on va voir ensemble comment reconnaître un bon MLM grâce à 11 critères.

Salut, c’est David.

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo sur le MLM. On va tout de suite commencer avec le premier module dans lequel on va voir les 11 critères obligatoires d’un bon MLM.

Pourquoi on en parle avant même de commencer à vous former vous-même ? Parce que, tout simplement, si vous choisissez un MLM qui ne tient pas la route, vous n’allez pas pouvoir réussir. C’est comme si vous faisiez de la formule 1, mais vous avez une 2 CV. Ce n’est pas possible. Si vous avez une société MLM qui n’est pas de bonne qualité, vous n’allez pas pouvoir réussir même si vous êtes le meilleur des pilotes. Donc, c’est important de commencer par bien choisir sa monture, son véhicule et ensuite se former soi-même pour réussir en MLM.

La première chose qu’on va faire dans ce premier module, c’est de choisir son MLM

Le premier critère : le canal de distribution

Il y a deux canaux de distributions différents. A la base, il y avait les réunions à domicile : Tupperware, Herbalife, etc. Maintenant, on utilise de plus en plus Internet. Il n’y a pas de meilleur canal de distribution, je vous explique tout simplement la différence entre les deux.

L’avantage de l’internet, c’est que c’est du revenu passif. Une fois mis en place, pour du moyen ou long terme, il va être très facile de gagner des gains avec sur le long terme. Par contre, c’est beaucoup plus long à mettre en place, parce qu’il y a plus de travail. On va justement voir dans cette formation comment mettre en place son business Internet de MLM. Mais, concrètement, vous n’aurez pas de résultat les premiers jours ou les premières semaines. Ça va mettre un petit peu de temps à se développer.

Par contre, pour les réunions à domicile, l’avantage, c’est que c’est des résultats immédiats. C’est du revenu actif. C’est-à-dire que vous faites une réunion, vous avez des résultats immédiatement. Par contre, ça demande plus d’implication. J’ai moi-même fait des réunions de vente à domicile, ça demande beaucoup de travail. Je l’ai fait pour Herbalife, je connais des gens qui l’ont fait sur Tupperware, sur Charlotte, sur plein de business comme ça. C’est toujours beaucoup de travail à organiser.

Mais le problème avec les réunions à domicile, c’est que si vous arrêtez d’en faire, vous arrêtez vos gains. Alors que sur Internet, si vous arrêtez d’écrire des articles, par exemple, de créer du contenu, des vidéos, etc., vous continuez à avoir des gains.

Les deux se valent, il n’y a pas meilleur canal de distribution que l’autre, mais vous devez essayer d’utiliser les deux

Et Internet, aujourd’hui c’est de plus en plus important, notamment, si vous voulez vraiment créer un business durable, long terme et pouvoir aussi profiter de votre vie. Si vous voulez partir en voyage pendant quatre mois, Internet va vous permettre de le faire sans avoir besoin de travailler. Alors qu’avec les réunions à domicile, si vous vous arrêtez pendant quatre mois, vous ne touchez rien pendant cette période.

Le deuxième critère, c’est la légalité

Cette vidéo est un extrait de ma dernière formation, le lien est dans la description, on se retrouve juste derrière.

A tout de suite.

>