Productivité : Déléguez vos tâches sur 5euros.com (le Fiverr français)

Voir la suite

C’est un site que j’ai mis dans ma barre de favoris depuis quelques mois. Aujourd’hui je vous le présente si vous ne le connaissez pas encore. Ce site, c’est 5euros.com, qu’on appelle souvent le Fiverr français. Ce site me permet de gagner de dizaines d’heures chaque semaine (oui rien que ça) et je vais vous montrer comment. Si vous êtes intéressé par l’efficacité et la productivité, ou si vous souhaitez simplement travailler moins pour gagner plus, lisez ce qui suit.

 

NOUVEAU : Vous pouvez aussi utiliser notre plateforme AlfangeAgency pour acheter, vendre ou recommander des services en ligne !

 

Principe du site 5euros.com

Il y a quelques années, Fiverr se lançait sur le marché du micro jobbing. Le principe est simple : le site est une place de marché où des vendeurs et des acheteurs vendent et achètent des services à 5$.

Le problème de Fiverr, c’est que peu de services sont proposés par des francophones, pour des francophones. 5euros.com a donc répondu à ce problème, en créant une place de marché totalement en français.

Ces sites répondent à un nouveau besoin de la part des professionnels : pouvoir déléguer une tâche facilement et sans débourser une fortune (non 5 euros c’est vraiment pas une fortune). Mais ça répond aussi à un besoin de la part de nombreuses personnes, qui gagnent un complément de revenu en proposant leurs “micro-services”.

Et puis, il est tout à fait possible d’acheter ou de vendre des services bien plus complets (et du coup plus coûteux). Il m’est arrivé d’acheter des services à plus de 50 euros parce que le vendeur proposait des options très intéressantes.

C’est donc un moyen de gagner un peu d’argent sur Internet, mais ce que nous allons voir dans cet article, c’est comment se servir de 5euros.com pour être beaucoup plus productif.

 

Comment utiliser 5euros.com pour être plus productif ?

Comme je vous le disait en intro, je gagne des dizaines d’heures toutes les semaines grâce à ce site. Au début j’ai acheté un service, et puis un autre. Et aujourd’hui j’achète un service par jour en moyenne ! Je n’aurais pas pensé devenir une sorte d’addict à la délégation.

Vous voulez un exemple ? L’autre jour j’avais un problème sur mon site, suite à la mise à jour d’un plugin. J’aurais pu chercher moi-même la cause du problème. Mais sur 5euros.com j’ai trouvé un spécialiste en bugs WordPress qui m’a réglé le problème en moins d’une heure… pour 5 euros (je lui ai offert 5 euros de pourboire parce que j’avais des scrupules à payer si peu cher).

5euros.com peut être utilisé très souvent si vous êtes dans un de ces business :

  • l’affiliation (promotion des produits des autres)
  • la vente de vos propres produits/services/formations

 

Dans ma formation Affiliation : De 0 à l’indépendance financière en 90 jours, j’explique un système très simple que j’ai mis en place pour doubler ses revenus chaque mois grâce à 5euros.com.

Voici une petite liste de services que vous pourrez trouver sur 5euros.com :

  • Je vais examiner, accélérer et optimiser votre site pour 5euros
  • Je vais corriger un bug sur votre site WordPress pour 5 euros (le service dont je vous parlais)
  • Je vais créer une couverture accrocheuse pour e-book ou Kindle pour 5 euros
  • Je vais vous livrer une traduction de qualité pour 5 euros
  • Je vais mettre votre nom ou votre logo sur du café pour 5 euros (la photo de cette article)

 

Et il y en a des centaines (ou milliers) comme ça. Et ce n’est que le commencement. J’imagine que le micro jobbing prendre plus d’ampleur dans les prochaines années.

 

Allez beaucoup plus loin dans l’efficacité

5euros.com vous permettra à coup sûr de gagner beaucoup de temps chaque semaine. Et ça vous permettra aussi de gagner de l’argent si vous utilisez ma technique dont je parlais plus haut.

Mais vous pouvez aller encore plus loin dans l’efficacité et dans la productivité. J’ai créé un système qui vous permettra de travailler 5 fois moins, tout en gagnant 2 fois plus. C’est le système que j’utilise au quotidien, et qui m’a permis de passer de 16 heures de travail par jour il y a deux ans, à 3 heures de travail par jour à l’heure actuelle.

L’idée, ce n’est pas de plus rien faire de ses journées (enfin sauf si c’est ce que vous voulez bien sûr). Le but de ce système complet d’efficacité c’est :

  • d’avoir plus de temps pour soi (se mettre à la photo, aller se faire faire un soin du visage…)
  • d’avoir plus de temps pour ses proches (pouvoir profiter de ses week-end, aller chercher ses enfants à l’école)
  • d’avoir plus de temps pour apprendre (si vous voulez devenir un expert dans votre domaine, ou perfectionner votre expertise)

 

Vous pouvez découvrir ce programme complet ici : Travailler 5 fois moins en gagnant 2 fois plus.

Je vous souhaite tous mes vœux de réussite sur Internet et en dehors ! :)

Productivité : Déléguez vos tâches sur 5euros.com (le Fiverr français)
Donner une note

>
Partagez
Tweetez
+1
Partagez