Voici comment gagner un revenu passif à 5 chiffres

Voir la suite

C’est le rêve de beaucoup de personnes et pourtant, ce chiffre est presque impossible (mentalement) à atteindre pour une grande majorité de la population : Gagner 10’000 euros par mois au minimum, en revenu passif. Depuis la Semaine de 4 heures de Tim Ferriss, de plus en plus de personnes se sont mises en quête de gagner un revenu passif et automatique sur Internet. Mais certains abandonnent en aillant l’impression que cet objectif est trop difficile à atteindre. Dans cet article, je vous donne 2 très bonnes façons d’y arriver.

 

L’affiliation multi-niveaux pour gagner un revenu passif à 5 chiffres

 ATTENTION : Je ne parle pas ici de MLM traditionnel avec réunion de vente à domicile, entretien “d’embauche” pour essayer de recruter un maximum de distributeurs, etc. Non, je parle d’affiliation multi-niveaux, c’est-à-dire de programmes d’affiliation à multiples niveaux et à 100% sur Internet.

Avec un bon programme d’affiliation multi-niveaux, vous pouvez très rapidement atteindre des revenus supérieurs à 10’000 euros par mois. Bien sûr, tout dépend du taux de commissions, de la largeur, de la profondeur du programme, et d’autres éléments dont je parlais dans cet article où je vous montrais comment bien choisir son programme d’affiliation multi-niveaux.

En créant du contenu de qualité chaque jour, il est assez “facile” d’obtenir rapidement des revenus à 5 chiffres. Attention : Quand je dis “facile”, je ne veux pas dire “sans rien faire” : l’argent sans rien faire n’existe pas. C’est juste que c’est plus facile à mon sens d’écrire des articles de blog pendant quelques semaines que de bosser à l’usine ou sur un chantier… Et quand je dis “rapide”, je parle de plusieurs semaines, voire mois de travail.

Revenus passifs avec l'affiliation multi-niveaux

Le gros avantage de l’affiliation, c’est que n’importe qui peut y arriver. La seule mission d’un affilié est de parler d’un produit ou d’un service dans un article, dans une vidéo ou autre, et de placer son lien affilié. “Rédiger des articles est un métier”, d’accord, mais tout le monde peut y arriver avec un peu d’entraînement. Mes premiers articles étaient franchement nuls, mais aujourd’hui j’arrive à rédiger des articles assez qualitatifs (j’espère).

Je connais des blogueurs qui se sont lancé en faisant des fautes à chaque mots, et qui se sont amélioré au fil du temps écrire un livre ! Aujourd’hui, il existe des correcteurs en ligne comme BonPatron (que je n’utilise pas parce que j’ai la flemme, désolé). Et puis certains affilié achètent du contenu à des rédacteurs freelances. Si vous faites ça, je vous conseille de travailler avec les mêmes rédacteurs et à fixer clairement une ligne éditoriale. Je vous conseille aussi d’acheter plutôt de longs articles (1500 mots minimums).

Gagnez un revenu à 5 chiffres avec l’affiliation multi-niveaux

 

La vente de formations en ligne pour gagner un revenu passif à 5 chiffres

 ATTENTION : Le webmarketing n’est pas le seul domaine dans lequel on peut vendre des formations en ligne. On oeut en vendre dans tous les domaines comme le bien-être, les langues, les instruments de musique, dans absolument tous les domaines !

Vendre des formations en ligne n’est pas aussi compliqué qu’on veut nous le faire croire. Pendant plus d’un an j’ai eu peur de lancer ma première formation. Et en fait j’ai mis 3 jours à la faire, et quand elle était en ligne, c’est là que je me suis rendu compte que j’avais déjà terminé ma première formation ! On a souvent tendance à avoir peur de l’inconnu… pour rien !

Pour vous entraîner, vous pouvez commencer par de petites formations à 9 euros (qui ne se vendront pas, je vous explique pourquoi dans la nouvelle formation). L’intérêt de ses formations, ce ne sera pas de les vendre mais de vous entraîner à parler face caméra. Les formations vidéos se vendent beaucoup mieux et beaucoup plus chères que les e-books ou les formations audios.

Revenus passifs avec les formations en ligne

Et si vous n’êtes pas à l’aise face caméra, vous pouvez utiliser un iPad Pro et l’application Explain Everything™. Cette application est géniale et vous permettra d’avoir une bonne formation sur la forme, sans montrer votre visage. Bien sûr on n’entendra votre voix, mais vous allez voir que ce n’est pas si difficile. Je suis quelqu’un de plutôt réservé, mais les gens qui suivent mes formations pensent que je suis quelqu’un d’assez extraverti.

La vidéo vous permet de devenir plus à l’aise rapidement. C’est un excellent entraînement pour améliorer son charisme. Et puis, c’est une très bonne façon de gagner des revenus passifs à 5 chiffres. C’est à mon avis aujourd’hui le meilleur type de produit à vendre, sans prendre aucun risque. Parce que sortir une formation ne coûte absolument rien, sauf du temps. Et encore, on verra dans la formation comment sortir une formation en étant CERTAIN de faire des ventes !

GAGNEZ UN REVENU À 5 CHIFFRES AVEC VOS FORMATIONS EN LIGNE

Submit a comment

You have to agree to the comment policy.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.