En lisant le titre, vous devez vous dire : « David, arrête la drogue ! », et pourtant, l’histoire que je vais vous raconter parle bien de lapins, d’Australie et de pouvoir de duplication. Si vous ne savez pas ce qu’est le pouvoir de duplication, je vous explique tout ça dans quelques instants, enfin vous allez comprendre tout seul grâce à cette petite histoire. À la fin de cet article, je vous présenterais une opportunité unique qui n’a rien à voir avec les lapins, mais avec le pouvoir de duplication. Lisez jusqu’au bout !

 

Histoire de lapin et d’Australie

En 1859, un colon britannique vivant en Australie, fit venir 24 lapins (12 couples). Thomas Austin, c’était son nom, était un grand amateur de chasse, et cette activité lui manquait depuis qu’il vivait en Australie. Les lapins arrivèrent de Grande-Bretagne, il les libéra pour pouvoir les chasser, mais pas d’bol : il n’arriva pas à en chasser un seul.

Ces 24 lapins se mirent à se reproduire, et 50 ans plus tard, la population de lapin de garenne était passée de 24 lapins à 600 millions ! 12 couples de lapins avaient réussi à se reproduire jusqu’à atteindre le chiffre colossal de 600 millions.

Aujourd’hui, l’Australie est en guerre constante avec les lapins de garenne, qui ne sont pas dans leur habitant naturel. Les agriculteurs perdent énormément de récoltes à cause de ces lapins. Mais ce n’est pas le sujet de cet article. Le sujet c’est : comment 24 lapins ont pu se démultiplier comme ça ?

Lisez aussi :  Visez la Lune et vivez la vie de vos rêves

 

Le pouvoir de duplication

C’est très simple. C’est ce qu’on appelle le pouvoir de duplication. Au départ, il y a 24 lapins, tous les deux mois, chaque couple a 2 nouveaux petits lapins. Et au bout de deux mois, ces lapins peuvent à leur tour avoir des petits lapins (oui le lapin est précoce) !

Et bien entendu, les parents continuent d’avoir des bébés lapins tous les deux mois, jusqu’à leur mort. Du coup ça va très vite. Le marketing multi-niveaux est inspiré de ça : vous gagnez de l’argent sur vos ventes, mais aussi sur toutes les personnes que vous avez parrainé (là il ne s’agit plus de bébé lapins).

C’est grâce au pouvoir de duplication que des gens sont devenu millionnaire en quelques mois avec le MLM. Et aujourd’hui, il n’est plus vraiment question de MLM mais d’affiliation MLM. C’est-à-dire qu’on allie le pouvoir de duplication à la puissance d’Internet. Et là, les résultats sont encore plus impressionnants.

 

Un exemple ? AlfangeLink

Il y a peu de temps, nous avons lancé AlfangeLink, un annuaire géolocalisé muni d’un programme d’affiliation sur 5 niveaux. Donc, quand vos filleuls paient leur abonnement mensuel, vous touchez 10%, sur ces 5 niveaux. C’est un programme très puissant, dans la mesure où :

  • vous touchez une bonne commission (entre 5,90 et 29,90€ par mois et par filleul)
  • vous touchez des commissions sur 5 niveaux

 

Ce tableau va vous permettre de comprendre la puissance de ce programme :

AlfangeLink exemple 5

 

Dans cet exemple, on imagine que vous parrainez 5 personnes qui deviennent abonnés. Vous touchez donc une commission sur leur abonnement. Ensuite, ces 5 personnes recrutent à leur tour 5 personnes, ce qui nous fait 25 personnes. Etc.

Lisez aussi :  Les 3 outils essentiels en affiliation MLM

Attention ! Dans cet exemple, nous imaginons que vous vous contentez de parrainer 5 personnes au total. C’est-à-dire que vous avez recruté 5 personnes et hop vous arrêtez de recruter pour le reste de votre vie ! Mais rien ne vous empêche de vous contenter de 5 personnes ! Vous pouvez très bien en recruter 10 par mois, et là les chiffres monteront beaucoup plus.

Vous pouvez découvrir AlfangeLink dès maintenant en cliquant ici. N’hésitez pas à nous poser vos questions sur cette opportunité.

Amicalement, David. 

 

[pexcirclecta pex_attr_small_title= »Découvrir l’opportunité AlfangeLink » pex_attr_button_text= »Aller sur AlfangeLink » pex_attr_button_link= »http://www.alfange.link/ » pex_attr_button_link_open= »new » pex_attr_button_color= »f9690e »][/pexcirclecta]